Libye en Mars (annulé)

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par sonny »

stef. a écrit : des le depart t'etais mal barré avec Sonny, tu roules en Patrol ImageImageImageImage
ImageImageImage

@+
Image


moi aussi je roule en patrol...... qu'est-ce que tu crois ! ! Image
un y 60 (le meilleur des 4x4 que nissan ait construit) Image..... mais bon il commence à se faire un peu vieux maintenant Image
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par stef. »

sonny a écrit : moi aussi je roule en patrol...... qu'est-ce que tu crois ! ! Image
un y 60 (le meilleur des 4x4 que nissan ait construit) Image..... mais bon il commence à se faire un peu vieux maintenant Image
il ne veillit pas, il se bonifie ImageImage
Tu passes quand au Y61 ?? ImageImageImageImage
Image
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par sonny »

stef. a écrit :
sonny a écrit :
moi aussi je roule en patrol...... qu'est-ce que tu crois ! ! Image
un y 60 (le meilleur des 4x4 que nissan ait construit) Image..... mais bon il commence à se faire un peu vieux maintenant Image

il ne veillit pas, il se bonifie ImageImage
Tu passes quand au Y61 ?? ImageImageImageImage
Image


toi, je sens bien que ça fait longtemps que tu n'as pas saigné du nez..... Image Image Image
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par archimed »

andropode a écrit :sony ? je ne comprend pas ton intervention ?
en quoi mes propos sont curieux ?

je ne cherche à former aucun groupe j'ai deja des des copains avec qui je voyage .
j'ai l'habitude de voyager avec toujours la meme organisation qui me satisfait .

au lieu de me vautrer dans l'ambiance actuelle qui est de raler sans cesse, je dis juste que tous vas bien .
si je cite cette organisation, ce qui semble etre de la pub, (ca en est forcement) c'est juste de l'info.

parmis de nombreux internautes qui frequentent les forum de raid 4x4, on est peu à voyager, et beaucoup en revent et ne peuvent pour de diverses raisons le faire . tu le sait bien.c'est comme ca, et dailleurs partout .
bref ne serait' il point plus sympa de communiquer que sur nos reves que sur des polémiques négligables .

je ne verra jamais dans mes propos de polémique concernant d'autre organisations et pourtant je connais bien .

vu le titre du post je crois qu'il était bon de signaler qu'il y avait un raid libye non annulé !

laissons donc au modérateurs le soin de "juger" et de suspendre des propos qui deborde du cadre qu'ils ont fixés
si c'etait le cas je serais purement supprimé et j'en accepte les termes !

j'espere que mes explications te conviennet, et surtout si un truc te chifonnes à l'avenir, n'hesites pas demandes moi pourquoi .

allez hop juste un petit mot sur vista pour ttqv .
vu que je suis sur un vieux tooghbook cf34 sous win 98 car xp trop lent, j'imagine avec vista .glups !!


Allez y! allez y! Continuez de débattre et de promouvoir, nous, on aime bien ça et pi on est largement dans les clous là! Image

Andropode! Je ne me souviens pas avoir lu ta présentation dans le topic qui va bien Image Dommage, on aurait ainsi pu boire un coup ensemble et faire un peu connaissance!
Maintenant il se peut aussi aussi que ma mémoire me joue des tours.......Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par stef. »

sonny a écrit : toi, je sens bien que ça fait longtemps que tu n'as pas saigné du nez..... Image Image Image
ImageImage euh oui ImageImage
ImageImage
Avatar du membre
andropode
Messages : 35
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 - 23:04

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par andropode »

ooooopss exact archimed, ta memoire vas bien, j'ai omis de le faire, m'etant jetté rapidement (trop) sur un sujet forumesque :)

je vais passe par la case depart (je touche 20.000 ? )
et faire le necessaire .Image
Répondre