Retour du Portugal

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: Retour du Portugal

Message par gusdu31 »

cyril 31 a écrit :oui de toutes façon on en a descendu de pas mal par la suite sur de la caillasse qui roule, pour ma part en 2r motrices car j'avais pas bloqué mes moyeux manuel Image quelle andouille que je suisImage ça descend dessuite plus vite et en vrac Image


je me fais pas de soucis avec un chauffeur de ton experience il n'y avait pas de risque Image
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Retour du Portugal

Message par Maxi14 »

Purée ! C'est super sympa comme balade ! Ça donne envie !!! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Retour du Portugal

Message par 49ers »

Maxi14 a écrit :Purée ! C'est super sympa comme balade ! Ça donne envie !!! Image Image Image

Imagesauf pour les devers Image
Sérieusement Daniel avec tes reportages "Espagne", "Portugal", etc ... Tu prouves que l'on peut faire de superbes "voyages", "raids" ou "balades" sans aller en Afrique. Je sais cela n'a rien à voir mais certains n'ont pas forcément les "moyens" de rajouter le prix du bateau, l'équipement, etc ... Mais cela est un autre débat, je ne veux que l'on pourrisse ton post avec.
Juste un grand MERCI pour cette évasion virtuelle Image
Image Image Image
Avatar du membre
cyril 31
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 - 22:06
Localisation : à TOULOUSE !

Re: Retour du Portugal

Message par cyril 31 »

49ers a écrit :
Maxi14 a écrit :Purée ! C'est super sympa comme balade ! Ça donne envie !!! Image Image Image

Imagesauf pour les devers Image
Sérieusement Daniel avec tes reportages "Espagne", "Portugal", etc ... Tu prouves que l'on peut faire de superbes "voyages", "raids" ou "balades" sans aller en Afrique. Je sais cela n'a rien à voir mais certains n'ont pas forcément les "moyens" de rajouter le prix du bateau, l'équipement, etc ... Mais cela est un autre débat, je ne veux que l'on pourrisse ton post avec.
Juste un grand MERCI pour cette évasion virtuelle Image


bien sur JJ que ca n'a sans doute rien à voir !

on a trouvé beaucoup de piste style tôle ondulé, chaleur, figuier de barbarie et kaktus,piste roulante avec un bon 80 km/h sur plusieurs kilomètres, poussière,pistes trialisantes sur rochers, bivouacs .

le régal quoi Image
V8 en fin de restauration. :nuts:
Avatar du membre
cyril 31
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 - 22:06
Localisation : à TOULOUSE !

Re: Retour du Portugal

Message par cyril 31 »

gusdu31 a écrit :
cyril 31 a écrit :oui de toutes façon on en a descendu de pas mal par la suite sur de la caillasse qui roule, pour ma part en 2r motrices car j'avais pas bloqué mes moyeux manuel Image quelle andouille que je suisImage ça descend dessuite plus vite et en vrac Image


je me fais pas de soucis avec un chauffeur de ton experience il n'y avait pas de risque Image


Image
V8 en fin de restauration. :nuts:
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Re: Retour du Portugal

Message par Db »

JJ, en Espagne et au Portugal on ne peut pas faire du raid sans être hors la loi.
Ça tombe bien j'ai passé l'age de faire de la vitesse et je me régale à faire du 4x4 en admirant ce qui est autour de moi et en ménageant ma monture

Autrement pour l'Arfique, quand on était au fond du Portugal on était tout près.
Une petite erreur de Gps, et on tournait à gauche au lieu d'aller à droite et on se retrouvait sur le bateau Image


On avait l'équipement et le matos pour y aller, mais y ayant vécu plusieurs années je suis moins attiré
(j'ai pas dis que ce n'est pas beau et que je n'y reviendrais pas)
et j'ai préféré le Portugal et les Portugais que je ne connaissaient pas.

Après c'est un question d'envie.
Le cout est là bien sur, mais c'est surtout le carburant qui pèse pour une bonne moitié du budget.
Le Jack est lourd aussi. En restant raisonnables on a fait du 1 litre/1000 km.
L'équipement : on a tous ce qui faut pour de la balade, mais tu peux en rajouter pour faire le kéké Image
Avatar du membre
SebM
Messages : 202
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 8:21
Localisation : Pechbonnieu (31)
Contact :

Re: Retour du Portugal

Message par SebM »

Qui est JJ ?
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Retour du Portugal

Message par Baloo »

Isurus, 49ers ou moi mais je pense qu'ici, l'ami Daniel parle de la sorcière, alias 49ersImage
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Retour du Portugal

Message par Baloo »

PS : Daniel, c'est Db
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
COBRAGR41
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 - 20:33

Re: Retour du Portugal

Message par COBRAGR41 »

tres belle vacance .Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Retour du Portugal

Message par deal4x4 »

jolie voyage effectivement Image Image


jolie photo ..

on en redemande .. merci
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Re: Retour du Portugal

Message par Db »

SebM a écrit :Qui est JJ ?
Baloo a écrit :Isurus, 49ers ou moi mais je pense qu'ici, l'ami Daniel parle de la sorcière, alias 49ersImage
Oui Sébastien c'était une réponse au post un peu au dessus de 49ers que l'on connais bien sous le nom de JJ.
C'est vrai qu'il y est connu sous des tas de noms, le bougre, et qu'il n'est pas le seul JJ du forum Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Retour du Portugal

Message par 49ers »

Db a écrit :C'est vrai qu'il y est connu sous des tas de noms, le bougre, et qu'il n'est pas le seul JJ du forum Image


ne les cites pas tous Daniel ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Retour du Portugal

Message par bertrand 59 »

tres belle destination le Portugal, de plus en general les portugais sont tres sympa , le nord du pays est boisé a souhait , d ailleurs quand on arrive de l Espagne ca surprend un peu ,de magnifique villages ,des beaux paysages , une histoire tres riche, une destination ou je retournerai surement , une chaleur étouffante a l interieur des terres et des temperatures beaucoup plus clementes sur les cotes , bref de quoi faire plaisir a tout le monde Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre