Maroc c est reparti

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

ça valait le coup d'attendre encore :super: c'est magnifique :clap: :clap: :clap:
Merci tophe :apologize:
@+ :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Et c'est pas fini, il reste encore quelques étapes mais là c'est fini pour ce soir... C'est l'heure de faire dormir mes oeils... :peace:
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Ouais ou rattraper le temps perdu :mrgreen: :mrgreen: :shag: :shag: :sors:
4x4tophette
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 21:11

Message par 4x4tophette »

Desole mais moi je dors, j'ai un petit bout de chou dans le ventre qui s'eclate en permanence et c'est pas facile :lol: :lol:

Je finis de travailler vendredi et apres 5mois de vacances :cheers: :cheers: enfin si le fils est comme le pere je suis pas sortie de l'auberge :mdr:

Ce soir vous n'aurez rien car il est au foot se casser un mollet ou un genou :lol:

Bonne soiree

Mumu
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

4x4tophette a écrit :
Ce soir vous n'aurez rien car il est au foot se casser un mollet ou un genou :lol:


Mumu
C est beau l amour ! Un couple qui s aime et qui se connait bien :geek: :mrgreen:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

tres jolies photos :super: :super:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Eric a écrit :
4x4tophette a écrit :
Ce soir vous n'aurez rien car il est au foot se casser un mollet ou un genou :lol:


Mumu
C est beau l amour ! Un couple qui s aime et qui se connait bien :geek: :mrgreen:
Foutaises!!! Je suis rentré intacte!!! Enfin pas tout a fait puisque je me suis fait peter le nez mais au moins ca n'empeche pas de jouer!!!

Par contre effectivement vous n'aurez rien ce soir, je note de vous mettre une double ration demain... :hello:
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

4x4tophe a écrit :
Eric a écrit :
4x4tophette a écrit :
Ce soir vous n'aurez rien car il est au foot se casser un mollet ou un genou :lol:


Mumu
C est beau l amour ! Un couple qui s aime et qui se connait bien :geek: :mrgreen:
Foutaises!!! Je suis rentré intacte!!! Enfin pas tout a fait puisque je me suis fait peter le nez mais au moins ca n'empeche pas de jouer!!!
c'est du foot américain que tu nous fais tophe :scratch: :scratch:
@+ :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Non mais faut il rappeler que notre toph joue à Lyon petite équipe du cacio français :mrgreen: :mrgreen:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Et oui a lyon les places sont cher, en tout cas j'ai pas l'air con avec mon pif tout enflé....

Allez pour la peine on repart au Maroc!!!!

Etape 8 Merzouga - quelque part le long de la frontiere algérienne... coté algérien!!!!

Départ le matin pour rissani histoire de faire le plein, on perdra un peu de temps pour faire le plein car l'electricté se coupe régulierement à la station d'essence alors il faut attendre. Ensuite la voiture de loc des filles aura un petit soucis: neman bloqué, il a fallu attendre une heure pour que le loueur de marrakech nous envoie des hommes de mains et un mecano avec laa "licence to kill".. resultat le gars aura le droit de taper bien plus fort que nous sur le neman et celui ci se décoincera!!! Ensuite on part pour de la piste, du fech fech et un shott... La grande classe quoi!!!!
Assez parlé, place aux photos...

Gauche ou tout droit, voila le genres de questions qu'on voudrait avoir tous les jours...
Image

Image

Suivez la trace...
Image

Image

Excellent le shott!!!! A fond les ballons et yallah!!!!!!!
Image

Image

Image

oooooh des dunes!
Image

Image

Tempete de sable or not tempete?
Image

On va encore finir de nuit...
Image

Image

Magnifiques couleurs au couché du soleil
Image

Image

Et le feu du bivouac!!!
Image

Dodo coté algérien de la frontiere histoire de se mettre à l'abri du vent...
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Encore une fois :prof: superbe :apologize:
vivement demain :yes:
@+ :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Très belles photos Tophe :clap:

Merci
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

S-U-P-E-R-B-E-S tes photos Christophe :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Ben on attends la suite, je parie qu'il y aura du sable et des dunes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour Muriel : t'inquiete le fils sera comme le père :yes: :yes: c'est prouvé :mrgreen: :mrgreen:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Allez comme vous avez été sages, j'en remets une petite série.

Etape 9: Algérie-Zagora.... L'étape où tout a basculé!!!

Image

Alors voila, levé pépere en algérie, on part à la recherche de dents de dinosaures qu'on ne trouvera jamais... Faut dire que déjà la veille on avait fait une chasse au trésor et malgré qu'on ait creusé un énorme cratère on a pas trouvé le trésor alors au final on s'habitue à revenir bredouille...
Non finalement la vrai nouvelle c'est que c'est ce jour là que la boite de transfert du dmax a rendue l'ame... 160 bornes de piste accroché à une barre de remorquage, ça c'est du rock n'roll!!!!! Encore merci à François (qui traine là par là sous le pseudo nologo mais c'est un grand timide :mrgreen: ) et Laurence qui nous on servi de dépanneuse du désert...

Pourtant ca commençait bien et c'etait chouette...

C'est sympa de voir ça le matin en se réveillant:

Image


Et c'est parti mon kiki!!!
Image

Image

Image

Image

Quand soudain, c'est le drame, stoppés net dans un banc de sable... J'ai fait creuser mon berbère mais rien n'y a fait

Image

Alors j'ai fait sous-traiter à un mecano compétent parce que bon même au Maroc j'ai toujours mes 2 mains gauches:

Image

Bon ben y aura plus qu'a tracter.... Le groupe voyant mon profond désarrois trouvera vite un moyen de me remonter le moral:

Image

Et c'est parti pour une apres midi de remorquage.... meme le temps se met momentanément en berne...

Image

Image

Mais le ciel bleu n'est jamais bien loin!!!

Image

Voila la vue qu'on aura jusqu'à zagora, c'est un poil stressant de conduire à 1m de la voiture de devant quand on voit rien....

Image

Du coup on est encore arrivés de nuit!!!

Image

Voila l'endroit qu'on connait le mieux au Maroc, le garage de Mohamed à Zagora!!!
Image

La salle d'opération:
Image

Le diagnostic tombera dans la soirée: boite de transfert HS, il faut l'ouvrir pour regarder....

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Allez c'est reparti pour un tour!

Mais d'abord une petite pensée pour Franck (inscrit sous le pseudo francky) qui a ramené un triste souvenir du Maroc: La légionelle!!! Dans le coma et à l'hosto depuis mardi :ouch: :ouch: :ouch: Menfin bref les nouvelles semblent plutot rassurantes et son réveil est planifié pour Lundi ou mardi.
Courage donc a Franck et aussi à Manu qui le soutient dans ce dur moment!

Un petit hommage:

Image

Image

Image


Nous revoici donc à Zagora ou nous allons passer 2 jours suite aux différents problèmes mécaniques, Nous en profiterons pour apporter des habits et du matériel scolaire à une association et pour visiter les ateliers de poterie de Tamgrout... ce sera aussi l'occasion de nous nous reposer un peu à l'hotel:

Image

Image

Image

Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Répondre