suivez et encouragez les A D P

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Vous savez pas parler au Isabelle les gars :prof: :prof: :mrgreen:
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

GRTROLL a écrit :Vous savez pas parler au Isabelle les gars :prof: :prof: :mrgreen:
moi , si :mrgreen:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bin alors elle est ok la tienne comme la mienne :cheers: :cheers:

On est 2 hommes heureux :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7136
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Message par patolivier »

fanou a écrit :Petit Message Pour Gerard et Sabine ;-)
Imaginez une femme qui vit dans une toute petite ville de banlieue de Paris et passe son temps dans les salles de spectacles, les concerts, les répétitions et les studios, toujours en talons vue sa petite taille 1m58. Vous l'imaginez ? Imaginez maintenant que par amour pour son mari elle se laisse convaincre d'aller faire 7000 km en 4X4 avec des gens qu'elle ne connait pas et à qui elle doit faire entière confiance? Vous voyez ? La voici donc partie pour le Maroc avec 5 autres couples et les organisateurs Gérard et Sabine. Au bout de deux jours, chaussez la de rangers, et faites la dormir en pleine montagne sous la tente, avec un matelas crevé et des duvets ne résistant pas au froid. Et vous vous dites qu'elle fait demi tour, c'est bien ce qu'elle avait envie de faire mais petit à petit nos gentils organisateurs lui ont permis de découvrir les recoins d'un pays magnifique, et lui ont permis d'avoir confiance en leur jugement, et de les suivre quoi qu'il arrive avec bien sur ses propres angoisses (les bêtes à 8 pattes, la vitesse...), mais grâce à eux, à leur patience, leur gentillesse mais surtout leur parfaite connaissance des lieux, leur culture, leur approche du pays , notre petite parisienne avec quelques aménagements de son véhicule serait prête à leur faire à nouveau confiance pour de nouvelles aventures. Alors si comme elle vous devez un jour partir à l'aventure et bien je vous donne une très bonne adresse ça s'appelle La grande savane.
Voici ma petite histoire, elle est pour vous, Gérard et Sabine, encore merci, pardon de mes doutes et ..... à la prochaine.
Ca fait plaisir de lire tes commentaires et de constater que tu as pu prendre de bon moments et de les faire partager.

:tchin: :tchin: :tchin:
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:aie: :aie: :aie: La mienne me tape dessus car elle n'est pas d'accord avec ma reponse de tout a l'heure .... :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Maxi14 a écrit ::aie: :aie: :aie: La mienne me tape dessus car elle n'est pas d'accord avec ma reponse de tout a l'heure .... :mrgreen:
Envois moi la en stage 1 semaine je vais lui expliquer :bat: :bat:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Super les gars elles n ont plus qu a amenager le troll et travailler deux fois plus pour vous payer le voyage puisqu elle vous force a faire le voyage :roll: :mdr:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Eric a écrit :Super les gars elles n ont plus qu a amenager le troll et travailler deux fois plus pour vous payer le voyage puisqu elle vous force a faire le voyage :roll: :mdr:
c'est bien présenté :mok: :mok:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Eric a écrit :Super les gars elles n ont plus qu a amenager le troll
ça c'est fait ..... reste plus que la remorque pour rapporter ses "petits" achats sur place .... :???:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

patolivier a écrit :
fanou a écrit :Petit Message Pour Gerard et Sabine ;-)
Imaginez une femme qui vit dans une toute petite ville de banlieue de Paris et passe son temps dans les salles de spectacles, les concerts, les répétitions et les studios, toujours en talons vue sa petite taille 1m58. Vous l'imaginez ? Imaginez maintenant que par amour pour son mari elle se laisse convaincre d'aller faire 7000 km en 4X4 avec des gens qu'elle ne connait pas et à qui elle doit faire entière confiance? Vous voyez ? La voici donc partie pour le Maroc avec 5 autres couples et les organisateurs Gérard et Sabine. Au bout de deux jours, chaussez la de rangers, et faites la dormir en pleine montagne sous la tente, avec un matelas crevé et des duvets ne résistant pas au froid. Et vous vous dites qu'elle fait demi tour, c'est bien ce qu'elle avait envie de faire mais petit à petit nos gentils organisateurs lui ont permis de découvrir les recoins d'un pays magnifique, et lui ont permis d'avoir confiance en leur jugement, et de les suivre quoi qu'il arrive avec bien sur ses propres angoisses (les bêtes à 8 pattes, la vitesse...), mais grâce à eux, à leur patience, leur gentillesse mais surtout leur parfaite connaissance des lieux, leur culture, leur approche du pays , notre petite parisienne avec quelques aménagements de son véhicule serait prête à leur faire à nouveau confiance pour de nouvelles aventures. Alors si comme elle vous devez un jour partir à l'aventure et bien je vous donne une très bonne adresse ça s'appelle La grande savane.
Voici ma petite histoire, elle est pour vous, Gérard et Sabine, encore merci, pardon de mes doutes et ..... à la prochaine.
Ca fait plaisir de lire tes commentaires et de constater que tu as pu prendre de bon moments et de les faire partager.

:tchin: :tchin: :tchin:
Fanou , a vrai dire , j'ai eu un peu peur de te voir partir comme cela mais je suis vraiment content (et rassuré ) de lire de telles conclusions :super: c'est génial !

je pense que tu as fait un heureux (n'est ce pas mon ricounet )

au passage Fanou , j'en profite pour te rappeler que tu as toujours une boite de Lipton Yellow Label à terminer !!! on vous attend :bisou:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Ouais, mais pas touche au nut ! :bat:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Maxi14 a écrit :Ouais, mais pas touche au nut ! :bat:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Maxi14 a écrit :Ouais, mais pas touche au nut ! :bat:
Interet d'avoir un bon frigo alors :mok:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Malheureux !!!! :shock: :shock: :shock:

On ne met jamais le nut au frigo !!! :bat: :bat: :bat:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Oui mais la bas a + 40° j'magine meme pas la tete de ton nut :lol:
Répondre