Recherche cartographique...

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

j'y avais pensé également mais je crois qu'il a parcouru la Sardaigne avec un RB.....
Avatar du membre
loic
Messages : 1771
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 12:33
Localisation : bretagne

Message par loic »

Ptio84 a écrit :je déconne Archi mais peu de gens en sont encore aux cartes et moi le premier, je te dis chapeau car j'aurais pas l'air malin devant une carte une boussolle et tout le tintouin au milieu de la forêt :mrgreen:
fait quelques sorties avec franck il se fera un plaisir de t'expliquer ce qu'il sait :lol:

moi j'ai souvenir d'une sortie en creuse ou on c'est remis dans le droit chemin grace a une bonne carte deballé sur le capot du troll.

moi je suis convaincu depuis longtemps.

on peut jouer avec tout les gps du monde,un bonne carte ça tombe pas en panne
site : http://gbreizhteam.free.fr
contact : loic.bivouac4x4@9online.fr" target="_blank
Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:agree: avec le breton !!! :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

SARDAIGNE

Message par PACHY54 »

archimed a écrit :j'y avais pensé également mais je crois qu'il a parcouru la Sardaigne avec un RB.....
et la suite ?????

CG a écrit :

Cela pourrait servir ?

Carte de la Sardaigne en noir et blanc au 1/25000
http://www.sergian.it/pagine/mappe.htm

Bonjour à Tous et à Claude.


Pour mémoire, 6 équipages viennent de parcourir la Sardaigne dans sa globalité (version 2007 n° 6) et je n'ai pas eu d'appels au secours et personne ne s'est égaré et d'aucun n'a mis sa vie en danger !

2 ou 3 autres équipages vont le faire courant juin (avaient déjà eu la version 2004 n° 2), bon les gazelles ont peut-être plus d'éxpérience ou de ....


Pour ce qui est des cartes via le site des carabiniers (UNAC) union nationale de l'armée de gendarmerie, celles-ci datent des années 1989 à 1991, autant dire loin de refléter la réalité, différents tests sur des zones connues sont complétement désuétes et construites à 3 km à la ronde.

Eventuellement et en connaissant bien la topographie de la Sardaigne, il peut être utile de se servir de GOOGLE EARTH, les photos satellitaires sont dans l'ensemble très correctes au point de distinguer les barrières.... et même mon parasol sur ma terrasse (2*3m).


Bonnes vacances

Gilbert
SARDA 4*4 EVASION


P.S. à ARCHIMED

Contacte moi par MP en me donnant ton fil à la maison .
Répondre