mon reve...pour la premiere avec mon troll...le cap nord

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Torrens 1988
Messages : 29
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006 - 19:34

CAP NORD

Message par Torrens 1988 »

SALUT
quel temps il faisait en septembre, dans ces pays nordiques ?
Avatar du membre
michel49
Messages : 110
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:48
Localisation : Belgique

Message par michel49 »

Danemark, Suède, Finlande, beau temp 20 degrés, puis Lapponie Norvège, neige et gelée, la nuit le plus froid moins 7, donc raisonnable, mais le 16 février je pars en Laponnie Finlandaise et la le véhicule doit être protégé jusqu'a moins 40, et les occupant des véhicules doit aussi avoir de bon habit. :razz:
disco3 V6 HSE boite auto.
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

PAYS NORDIQUES

Message par PACHY54 »

bonsoir,

Avez-vous regarder THALASSA vendredi soir sur les côtes scandinaves Ouest ? que de belles photos, paysages sauvages dans les fjords et que de souvenirs vieux de 33 ans qui ressurgissent !

Par contre, chaque année plus de 200 000 touristes vont au Cap Nord, point le plus septentrional de notre vieille Europe, ça fait beaucoup de monde et diffcile d'être isolé.

C'est beau de rêver.

à +

Gilbert
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

Oui j'ai vu ce reportage et la vision du Cap Nord m'a bien attristé.... En effet à l'époque où j'y suis allé il n'y avait aucune barrière....... :( il y avait juste la stelle qui représente le globe et encore je n'en suis pas sur!
Avatar du membre
le pirate
Messages : 1186
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 21:59
Localisation : a la campagne ... vers besancon

Message par le pirate »

c'est vrai que au dire de ceux qui y sont allé,ca a changé!!pour le paquet de touristes..c'est vrai que le coté isolé n'est plus trops d'actualité!!!enfin,je verrais bien a la période ou je vais partir...
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
Répondre