Africa Eco Race 2016

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
L_Africain
Messages : 536
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 - 17:57
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Africa Eco Race 2016

Message par L_Africain »

Bon les gars c'est le bazard :ouch: , cette année, c'est l'équipementier dont je ne citerai pas le nom, mais qui fait suffisamment de pub :aie: , qui n'est pas en mesure de nous faire l'arceau dans les temps.
Commandé en avril payé en mai et début septembre toujours rien et lors de notre déplacement dans leurs locaux, et bien la réponse est simple, nous n'avons pas trop le temps de vous le faire :what: :what:
Donc si tout va bien il serait fait pour ...
:flamethr: :flamethr: :frap:

Du coup remboursement et retour case départ, pas celle du rallye raid, mais maison.
Et après de dures réfléxions, alors que nos partenaires allaient signer pour probablement le financement qui nous est nécessaire, obligé de tout reporter, perdre au passage 1500€ de pénalité organisation (c'est prévu dans le règlement intérieur de l'organisateur).

Nous avons revus nos partenaires depuis, ils nous suivront sur l'édition 2018, probablement avec un budget plus confortable !!!

contact pris avec un préparateur/constructeur de chassis tubulaires, qui devrait nous prendre le véhicule en début d'année 2017, nous laissant le temps après montage de faire le reste, une fois l'arceau en place.

A suivre... ;-)
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Re: Africa Eco Race 2016

Message par LA PRUNE »

"Tout vient à point à qui sait attendre"
C'est bateau mais de circonstance.
Tu auras mérité d'y participer et savoureras d'autant plus
Je suis sur que tu ne baisseras pas les bras
Je suivrai avec plaisir l'évolution de ton projet
:cheers: :tchin:
:bisou: :tchin:
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: Africa Eco Race 2016

Message par Titane »

C'étais pas pour cette année ... mais il vaut mieux avancer a petit pas dans la sérénité pour en profiter un max après ;-)
Avatar du membre
Alex12r
Messages : 603
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 - 11:46
Localisation : Sud-Manche secteur Avranches-Brécey
Contact :

Re: Africa Eco Race 2016

Message par Alex12r »

L_Africain a écrit :
contact pris avec un préparateur/constructeur de chassis tubulaires, qui devrait nous prendre le véhicule en début d'année 2017, nous laissant le temps après montage de faire le reste, une fois l'arceau en place.

A suivre... ;-)

ça sent la piraterie à plein nez cette histoire, un truc à revenir avec un proto soulagé de quelques kg de carosserie :lol:
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Africa Eco Race 2016

Message par Helmut »

L_Africain a écrit :, obligé de tout reporter, perdre au passage 1500€ de pénalité organisation (c'est prévu dans le règlement intérieur de l'organisateur).
L'équipementier qui t'a fait faux bond, il a conscience qu'il t'a fait perdre 1500€ ???

Tu pourrais lui demander de soit, te faire ton arceau gratuitement pour 2018, ou de te rembourser partiellement ou totalement les frais d'engagement.

Et il ne faut pas hésiter à nommer son nom, car il serait dommageable que ce genre d'indélicatesse arrive à d'autres coureurs amateurs comme toi.

Enfin, je dis ça, je dis rien.
Avatar du membre
L_Africain
Messages : 536
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 - 17:57
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Africa Eco Race 2016

Message par L_Africain »

Nous lui avons évoqué cet élément, mais il s'en moque complètement :flamethr: C'est le monde de maintenant, aucun respect du client pas plus celui qui paye que celui qui ne paye pas :ouch:

Mais il n'a pas fallu le prier pour qu'il effectue le remboursement immédiat. J'ai comme l'impression que de toute façon, il n'était pas intéressé pour prendre du temps à le faire.
Un comble, tu payes, un certain montant qui pour nous, petite asso représente un gros investissement, et tu n'es pas servi...
On ne me l'avais jamais faites encore celle là. :shock:

Pour ce qui est de le nommer, difficile, car malgré ce contentieux, cela pourrai être vue comme de la diffamation, donc je ne prends pas le risque ici, mais je ne manquerai pas de vous le dire en direct si quelqu'un me le demande. Via MP ou mail.
Sachez qu'il est cité sur notre site internet, pour peu de temps encore, car je vais effectuer la modification de la page concernée dans les prochaines heures.
Répondre