La glace et le feu

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
jiluc
Messages : 321
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 - 8:24
Localisation : Seine et Marne Sud

Re: La glace et le feu

Message par jiluc »

Ben ça alors trop beau....

Y'a t-il des candidats à ce voyage sur le forum ? Parce que là nous en avons tres tres envie......eh oui meme Nath.... Image

Donc nous attendons un récit plus détaillé de vos aventures, itinéraire et autres....

Merci encore bravo Image Image Image pour les photos, d’ailleurs vous avez quel genre d’appareil ?
@+ Jluc
En discovery TD5 de 2002 et volant à droite
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Re: La glace et le feu

Message par 504cc »

jiluc a écrit :
Merci encore bravo Image Image Image pour les photos, d’ailleurs vous avez quel genre d’appareil ?
@+ Jluc

Salut toi,
pour les photos, j'ai un apn reflex bas de gamme de chez Canon (EOS1100D), avec l'objectif grand public vendu avec (18-135mm), le tout acheté d'occas.
A+
jul
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: La glace et le feu

Message par captain »

504cc a écrit :
jiluc a écrit :
Merci encore bravo Image Image Image pour les photos, d’ailleurs vous avez quel genre d’appareil ?
@+ Jluc

Salut toi,
pour les photos, j'ai un apn reflex bas de gamme de chez Canon (EOS1100D), avec l'objectif grand public vendu avec (18-135mm), le tout acheté d'occas.
A+
jul
C'est ce que je disais c'est le coup d'oeil du photographeImage et la je dis Image, ça ne tiens à pas grand chose entre une belle photo et photo "pro" . Les paysages s'y prêtent et la lumière est magnifique après il faut trouver la bonne composition.

C'est vrai que c'est certainement le plus beau reportage que j'ai jamais vu sur un forum 4X4 Image

Bon aller j'arrête les compliments.

Maintenant le problème c'est qu'on a tous envie d'y allerImage
Avatar du membre
BBS25
Messages : 428
Enregistré le : mar. 28 août 2012 - 14:21
Localisation : Pontarlier dans le 25!!

Re: La glace et le feu

Message par BBS25 »

Hello
merci pour le partage, c'est magnifique comme paysage. Image
Patrol GR Y60 pour le RAID
Samuraï pour faire le con
Ca va crapahuter dans le 25/39 :-P
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Re: La glace et le feu

Message par 504cc »

n'en jetez plus, je ne passe déjà plus dans les portes Image
Niveau matériel photo, en Islande, c'est comme les véhicules, y a du TRES beau matos. Si tu es en Canon et que ton objectif n'a pas la petite bague rouge identifiant la série L, t'es un clodo Image. Ca fait rever.Image
Avatar du membre
jiluc
Messages : 321
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 - 8:24
Localisation : Seine et Marne Sud

Re: La glace et le feu

Message par jiluc »

captain a écrit : Maintenant le problème c'est qu'on a tous envie d'y allerImage
C'est quand tu veux !!!
Mais d'ici la je dois prendre quelques cours de photo....et apprendre a ne pas etre malade sur un bateau.... Image
Encore bravo Julien c'est trop beau..
@+ Jluc
En discovery TD5 de 2002 et volant à droite
Répondre