TENTE DANS LE SABLE PAR GRAND VENT

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

.... les belles histoires de Oncle Patchy ....
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

un T à PACHY

Message par PACHY54 »

Avé de bon matin et de bonne humeur, le ciel est gris et il pleut comme d'habitude...

dis moi Maxi 14, tu veux me fâcher les nerfs à me mettre un T à PACHY un si beau WE ?

pour mémoire, diminutif de pachyderme : nom donné par mes filles au GR et par provocation au chauffeur vu mon petit gabarit, du genre pourquoi le véhicule tangue quand tu montes dedans...... c'est sympa non ? de la part de mes chamelles, pardon de mes jumelles.

Pour mémoire, le pachyderme fait partie de l'ancien ordre des mammifères à peau épaisse tels l'éléphant, l'hippopotame et le rhinocéros. définition synthétisée du dictionnaire MAXIDICO, édition 1997, § page 793.

Allez à + et bon WE à Tous
Gilbert

Dimanche dans les Vosges en tant que co-pilote, ce sera la première fois de ma vie à me faire secouer.

à Baloo,

Je vais me pencher pour un nouveau "conte" sur notre périple de 2006 au Maroc avec mes copains belges rencontrés sur la toile, ça va le faire mais il me manque toujours la "25 ième heure".
Compte tenu du volume, , je te contacte prochainement pour savoir comment pratiquer.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Yes ..... ! avec une explication comme celle-ci :super: , plus de risque de mettre un "T" à ton pseudo .... :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Message par thier »

que d'expérience pachy je tarde que l'on se rencontre pour mettre au clair ma prépa pour le maroc de cet été
gps, adresses, vivres, bons plans... :tchin:
Répondre