sardaigne roadbook faux

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

il y a une énorme différence entre discuter en groupe privé d'un restaurant où on a mal diné ou d'un garagiste dont la facture est exagérée et les propos qu'on écrit sur un forum. ATTENTION... le forum des 2CV a été fermé un long moment pour moins que ça

La diffamation écrite sur un forum ouvert à tous constitue un délit. C'est grave. Quel que soit le pseudo de l'auteur il n'est pas anonyme. Nous ne sommes jamais cachés sur internet il faut s'en souvenir.

La reproduction ou la citation de propos diffamatoires constituent une nouvelle diffamation susceptible de poursuites...

En plus on est un groupe de copains. C'est toujours emmerdant quand on voit deux copains s'engueuler. Cette affaire était oubliée. Pas la peine d'en faire un UP désagréable pour tout le monde.
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

humeur et humour

Message par PACHY54 »

Bonjour à Tous,

à Vous les Modos !

Merci mais ne vous bilez surtout pas pour moi, je me "gausse" comme dirait un cher Premier Ministre, il y a 30 ans de cela.

Son auteur, qui n'habite pas le 92 mais dans l'Est, a été reconnu grâce à ses fautes d'orthographe et ses affirmations péremptoires, renseigné par quelqu'un, qui ne pouvait être qu'un participant à la sortie en Sardaigne, à moins qu'il ne soit devin.

Pour ce qui est des prix mentionnés, enfin une chose juste ! mais il faut savoir ce que cela comporte, la prochaine fois, rien ne sera prévu, cela évitera bien des problèmes ; seule, une participation forfaitaire et point barre, celui qui n'est pas satisfait demi-tour à la casa !



Pour ce qui est du personnage fantôme et anonyme (1.85 m et 100 kg tout de même) qui n'a ni association loi 1901, ni club mais tout simplement une dénominations récognitive et publique (le droit français, mon cher Ami, j'ai bien dit mon CHER AMI.............) tu te dois afin que je ne puisse plus "voler, abuser, etc" de donner mon nom, mon prénom et mes n°s de téléphone mais cela est tellement plus facile de le faire par internet, je vois que tu as toujours autant de courage, que cela soit vis à vis de moi ou de bien d'autres, que vas-tu leur faire à eux ? Quel prix la Tunisie au fait et combien de marge, avec ou sans TVA ?
Combien d'équipages perdus en Mauritanie en avril dernier ? la moitié du groupe, ce n'est qu'un détail !

Donc, à l'auteur (avec combien d'initiales au fait ?) de ces propos en caractère gras, que de hargne et de méchanceté que je ne comprends pas bien, à moins que cela soit la suite logique à ma lettre recommandée avec AR avec l'utimatum du 19.02.2007 pour la convocation de l'AG et ensuite visite chez le Procureur de la République de ton département en compagnie d'autres adhérents.......... pour demande d'une enquête judiciaire depuis la création des Associations familiales.

Avant de donner des conseils, il vaut mieux regarder devant sa porte et faire le ménage chez soi !
Dans combien de sites es-tu montré du doigt ou interpellé déjà, qu'apportes-tu de richesses sur les différents forums ou plutôt combien quémandes-tu pour chacun de tes voyages ? sous combien de pseudos ?


Revenons donc à ce RB faux... je suis donc reparti pour les fêtes en Sardaigne faire 3 jours de reco tout de même par + 18° sous un soleil bleu d'azur et des pistes de + de 20 km mais avec de routes ou chemins coupées dues aux intempéries mais je ne me suis pas mis en danger pour le moins du monde d'autant que j'étais seul, j'ai pris tout simplement un autre chemin avec un peu de bons sens et trouvé 2 bivouac en bord de mer, à 10 m du sable pas trop chaud en cette période, tout comme l'eau.


Une autre chose qui va plaire à certains d'entre vous si vous avez des vacances en AVRIL ou JUILLET 2007 et au prix forfaitaire ASTRONOMIQUE de 100 € par VEHICULE, je vous propose 10 jours en Sardaigne au RB à tour de rôle ou en convoi par le système du tiroir, pour éviter que certains se perdent ou mettent leur vie en danger ou s'affolent en voyant 2 capotes traînées à terre sur une surface de + de 500 m², la prochaine fois, je prendrai mon balai et ma pelle avec manche vertical pour ne pas me baisser.

Allez, sur ce billet d'humeur et d'humour, je vous souhaite une excellente année 2007 et tous mes voeux et qui sait de rouler ensemble sur les belles pistes sardes et goûter le fois gras avec une Gewurztraminer vendange tardive (mon pêché mignon à chacun de mes voyages : épicurien, je suis)

Gilbert DURAND 54 NANCY
alias PACHY54@aol.com
SARDAIGNE 4X4 EVASION
tél. 06.08.31.07.55

marié à une Sarde depuis plus de 18 ans
visite la Sardaigne depuis 16 ans
pratique le 4*4 depuis 7 ans (en dehors de l'Armée avec une Jeep)
véhicule équipé en permanence, prêt à partir avec ses 162 000 km au compteur dont plus de la moitié en rando ou en raid, tant en Afrique qu'en Europe du Nord comme du Sud et surtout en Sardaigne.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: humeur et humour

Message par obelix »

PACHY54 a écrit : à Vous les Modos !

Merci mais ne vous bilez surtout pas pour moi, je me "gausse" comme dirait un cher Premier Ministre, il y a 30 ans de cela.
Pas de problême pour les échanges de point de vue tant que tout reste correct ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Gilbert, t'es trop fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
enfin sur le Net et sur le papier. :apologize: :apologize: :apologize: :apologize:


Que chacun trouve la Vérité, mais comme le disait un célèbre Sioux :" il n'y a pas de fumée sans feu ".

Un peu d'humilité ne fait mal à personne et ce à tout âge.
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

fumée sans feu parole de sioux

Message par PACHY54 »

re,

salut STEF

merci pour les compliments, j'adore tout autant que de lire en bon français la langue de Molière, cela nous change de tout ce que l'on entend ou lit.

Pour mémoire, sur le terrain, j'y baguenaude depuis bientot 46 ans par tout moyen et à toute altitude et qu'en toute modestie, je pense ne pas trop mal me débrouiller même s'il m'arrive parfois de me tromper avec ou sans téléphone à l'oreille, cela se reproduira encore, j'en suis absolument certain ! Dernièrement, un bon km de marche AR sur une faute d'inattention en écoutant une K7 du meilleur des Grosses Têtes ! Bonjour, le torticolis...
Mais c'est le piment même du voyage, de la découverte, d'un autre horizon différent chaque jour et cela change de la routine, du train -train quotidien.

En attendant bonne année 2007 et la santé surtout.

Gilbert


Mes vacances sont bientôt finies.... hélas !
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Gilbert, tu as eu ton droit de réponse, le sujet est définitivement clos.
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Verrouillé