Un chouette voyage de quoi tester les capacités de notre PATROL dans le sable et sur piste rapide : vraiment un super véhicule fait pour cela. L'utilisation du boîtier aditionnel prend tout son intêret dans les dunes et le sable, déconnecté le reste de l'année. Une seule tuile au tableau : une durite de PROLEX percée pour avoir frottée sur le support d'amortisseur ce qui me rappel que tout doit être bien étudié et pensé avant le départ pour éviter ce genre de catastrophe au milieu de nul part. Les petits problèmes de chauffe connus dans les Pyrénées cette été sont oubliés ...
De quoi m'occuper un peu avant un nouveau départ ... mécanique, nouvel aménagement de mon Troll pour gagner du poids... nouvelle tente de toit pour avoir vendu la précédente ....
guill@ume a écrit :Un chouette voyage de quoi tester les capacités de notre PATROL dans le sable et sur piste rapide : vraiment un super véhicule fait pour cela. L'utilisation du boîtier aditionnel prend tout son intêret dans les dunes et le sable, déconnecté le reste de l'année. Une seule tuile au tableau : une durite de PROLEX percée pour avoir frottée sur le support d'amortisseur ce qui me rappel que tout doit être bien étudié et pensé avant le départ pour éviter ce genre de catastrophe au milieu de nul part. Les petits problèmes de chauffe connus dans les Pyrénées cette été sont oubliés ...
dibamid a écrit : et merci pour tes photos et ton site.
Bonne soirée @ toi
PS avec quelle taille de pneus es tu parti ??
Du 265 75 16 en BFG AT et j'en suis très content (gonflé à 1.3 à l'avant et 1.4 à l'arrière dans le sable). C'est vrai que quelques centimètres de plus seraient sympa au niveau du look (réhausse + 5) mais l'efficacité à été prioritaire dans mon choix, ce n'est qu'un 2l8 de 130 cv