Les Pyrénées . . . (suite)
Les Pyrénées . . . (suite)
La traversée des Pyrénées espagnoles de Collioure à Pampelune.
Road Book bien connu réalisé par plusieurs d’entre vous.
Voici mon expérience.
Rando réalisée début Novembre avec le Jimny et ma bande de copains (3 véhicules)
De la montagne, des passages de cols à 2000 mètres, des sierras, des canyons, le désert des Bardenas . . . Catalogne, Aragon, Navarre : 1200 Km de RB avec 60 % de pistes autrorisées.
(+2500 Km « aller-retour » . . . 3700 Km en 8 jours sans soucis mécanique.).
A vous recommander pour la beauté des paysages, le plaisir de parcourir des « pistes oubliées », les vieux villages abandonnés, l’accueil des autochtones . . . SUPER.
Place aux photos !
Road Book bien connu réalisé par plusieurs d’entre vous.
Voici mon expérience.
Rando réalisée début Novembre avec le Jimny et ma bande de copains (3 véhicules)
De la montagne, des passages de cols à 2000 mètres, des sierras, des canyons, le désert des Bardenas . . . Catalogne, Aragon, Navarre : 1200 Km de RB avec 60 % de pistes autrorisées.
(+2500 Km « aller-retour » . . . 3700 Km en 8 jours sans soucis mécanique.).
A vous recommander pour la beauté des paysages, le plaisir de parcourir des « pistes oubliées », les vieux villages abandonnés, l’accueil des autochtones . . . SUPER.
Place aux photos !
- christian.styling
- Messages : 973
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
- Localisation : côte d'azur
- Contact :
superbes tes photos
vous aviez des gués à traverser, nous en août c'était sec et poussiéreux...
vous n'avez pas trop souffert du froid la nuit ?
j'avais mis aussi mes photos sur bivouac 4x4, ici
vous faisiez des bivouacs sauvages ou vous alliez en camping ?
vous n'avez pas rencontré de problème pour l'appro en carburant et en bouffe ?
superbe voyage en tous cas, merci pour le reportage photo qui est très beau
les RB vibraction sont nickel-chrome
vous aviez des gués à traverser, nous en août c'était sec et poussiéreux...
vous n'avez pas trop souffert du froid la nuit ?
j'avais mis aussi mes photos sur bivouac 4x4, ici
vous faisiez des bivouacs sauvages ou vous alliez en camping ?
vous n'avez pas rencontré de problème pour l'appro en carburant et en bouffe ?
superbe voyage en tous cas, merci pour le reportage photo qui est très beau
les RB vibraction sont nickel-chrome
--
Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
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©|\ christian.styling
Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
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©|\ christian.styling
- christian.styling
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- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
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Superbes photos !
Bravo pour le voyage, j'ai ça en prévision pour l'été prochain.
J'ai vu ton 276C ! j'ai le même et je verrais bien tes traces dans le mien si tu les as enregistrées...
Je vais commander les RB Vibraction au printemps.......
Alors si tu veux bien me passer tes traces(en Mp si tu veux), ce serait sympa merci.
Encore bravo
patrick
Bravo pour le voyage, j'ai ça en prévision pour l'été prochain.
J'ai vu ton 276C ! j'ai le même et je verrais bien tes traces dans le mien si tu les as enregistrées...
Je vais commander les RB Vibraction au printemps.......
Alors si tu veux bien me passer tes traces(en Mp si tu veux), ce serait sympa merci.
Encore bravo
patrick
Pour les gués, nous avons fait une boucle du RB10 à partir d’Aguerro (les photos ne rendent pas bien, mais c’était flippant à faire avant la tombée de la nuit).
Pour la météo : entre 15 et 24 °c le jour et 4 à 10 °c la nuit et . . . pas de pluie.
Bivouacs sauvages et moitié hotel (aucun problème).
Pour l’approvisionnement, le plus gros problème c’est le pain (il n’y pas des magasins partout dans les villages traversés). Pour l’essence, le RB nous renseigne les endroits. Une fois c’est le GPS qui nous a guidé vers la station la plus proche !
Le RB est nickel-chrome, comme tu dits.
(et merci aussi pour tes conseils d'avant-départ)
Pour les points gps . . . cela m’a pris une grosse journée pour les encoder.
Pour la météo : entre 15 et 24 °c le jour et 4 à 10 °c la nuit et . . . pas de pluie.
Bivouacs sauvages et moitié hotel (aucun problème).
Pour l’approvisionnement, le plus gros problème c’est le pain (il n’y pas des magasins partout dans les villages traversés). Pour l’essence, le RB nous renseigne les endroits. Une fois c’est le GPS qui nous a guidé vers la station la plus proche !
Le RB est nickel-chrome, comme tu dits.
(et merci aussi pour tes conseils d'avant-départ)
Pour les points gps . . . cela m’a pris une grosse journée pour les encoder.
- christian.styling
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je crois que j'en referrai d'autres des RB vibraction en Espagne, c'est vraiment dépaysant (je connaissais pas : on se retrouve vraiment dans un décor de western... j'aime bien)... quand tu sais dire hola buenos dias... la première étape est passée,
la deuxième c'est la cuenta por favor et tu deviens vraiment parfaitement bilingue
la deuxième c'est la cuenta por favor et tu deviens vraiment parfaitement bilingue
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Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
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