sejour en corse

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Répondre
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

sejour en corse

Message par eddy »

salut,salut de retour parmis vous apres 8 super jours en corse avec ma petite femme :razz: avec un temps mitiger mais bon !!! des images plein la tete :super: donc voici quelques photos de tres beaux paysages

Image

Image

Image

Image

Image

moi et ma petite femme :bisou:

Image

mais aussi de drole de rencontre :nuts:

Image

et un tout petit apercu de quelques belles realisations corse :super:

Image

Image

Image

ca donne envie dit retourner....... :razz: :super:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

magnifique le premier baroud jdr les prépas extrem comme ca par contre les simex en 36" font vraiment petit :???: :???: :???: :???: :lol: :lol:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

quadeur trolliste a écrit :magnifique le premier baroud jdr les prépas extrem comme ca par contre les simex en 36" font vraiment petit :???: :???: :???: :???: :lol: :lol:
Sur la photo il manque l'escabeau pour monter dans le troll :shock: :lol: :lol: :lol:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:hello: un grand merci a toi fred pour m'avoir aidé a mettre mes photos en ligne :apologize: :apologize: :apologize: est a demain sur le salon de montargis!a+
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

mais tu sais que le troll de altagna (le orange) est interdit de rouler maintenant sur la route et celui de jo aussi. tu as du passé un bon sejour
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:clap: merci pour ces belles photos ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
autrolls
Messages : 95
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 - 19:21
Localisation : 70 HAUTE SAONE

Message par autrolls »

:super: tes photos !!!je vais peut etre en corse la semaine prochaine avec thierry mon mari qui va participer a l'extrem challenge en corse organisé par notre ami francois cossu le copilote de gillou (gilles girousse organisateur de l'extrem en france qui a eu lieu a montmorin dans les alpes la ou thierry a gagné sa premiere place :super: :super: :cheers: donc je pense que vu les belles photos misent sur ce post tu m'as donné l'eau a la bouche pour partir dans cette belle region!!! merci a+ NATH :hello: :hello:
EN PATROL TU RIGOLES
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

luc a écrit :mais tu sais que le troll de altagna (le orange) est interdit de rouler maintenant sur la route et celui de jo aussi. tu as du passé un bon sejour
Celui de JO est vraiment sublime mais pourquoi n'a t-il pu le droit de rouler sur la route. A cause de son +30 environ et son 70-80 metres de debattement :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

non romain juste une question je te cassée les co*****s " surtout nos amis les bêtes". la dernière fois que je l'ai croisé il était en scooter.

regarde son blog
http://maverick28.skyblog.com
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

luc a écrit :non romain juste une question je te cassée les co*****s " surtout nos amis les bêtes". la dernière fois que je l'ai croisé il était en scooter.

regarde son blog
http://maverick28.skyblog.com

Vraiment de sublime prépa extrem comme j'adore
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Répondre