Choisir un PC embarqué...pour les nuls

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Répondre
alti
Messages : 453
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 19:26

Choisir un PC embarqué...pour les nuls

Message par alti »

Bonjour a tous,

Je viens de m'interessez a l'achat d'un PC embarqué dans le troll pour la navigation...et toutes les autres fonctions proposées par un PC de bureau. sachant que je n'y connais rien de rien en informatique et que je n'iame pas ça.

Déjà, pourquoi pas un ordi portable ? Parceque je voulais pas une bidouille qui me prenne de la place et que je souhaitais un systeme pratique et surtout fiable...ce qui n'est pas le cas des Portables quand on est sur de la tole ondulée.

Apres des heures passées a chercher, j'ai donc trouvé mon bonheur chez cartft.com (Grace au conseils d'un membre d'un forum "concurrent")

C'est une boutique allemande qui ne fait que ça et qui propose une hotline informatique en temps réel afin de discuter avec un technicien sur place pour la création du PC qu'il vous faut (basée sur le meme format que MSN). Si vous etes compétent, donc pas comme moi, il vous suffit de creer votre PC vous meme étape par étape en choississant les pieces que vous souhaitez dans la liste, sans passer par le technicien.
Enfin, vous pouvez aussi choisir entre le systeme tout monté ou le monté soi meme

Une fois le choix validé, vous recevez par mail (instantanément) votre bon de commande. Un numéro de CB plus loin et tout est Ok.

Le pire, c'est que j'ai commandé Lundi apres-midi et reçu Mardi a 14h00...Sont forts quand meme (quand je pense que j'ai commandé et payé un cendrier de patrol depuis 3 semaine a un membre de ce site et que j'ai toujours rien reçu, je me dis qu'on a des progres a faire dans le commerce)

Voila, si vous voulez plus d'info, allé faire un tour sur le site, de mon coté, je vous montre les photos des que c'est monté.
Avatar du membre
guill@ume
Messages : 201
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 22:07

Message par guill@ume »

Les photos ...les photos :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen:
Répondre