Projet Escagne 2018

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Répondre
Avatar du membre
les5ardéchois
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 - 17:47
Localisation : Ardèche
Contact :

Projet Escagne 2018

Message par les5ardéchois »

Bonjour à tous

Pour cet été, mon coeur balance entre Galice et nord portugal que j'ai déjà fait mais vraiment aimé et l'Andalousie que je ne connais pas mais qui a l'air magnifique.
Le dilemne : Je pense suivre en parti un RB de vibraction. Cependant en Andalousie, j'ai peur que ce soit beaucoup de pistes bien roulantes. Or on aime bien se dégourdir les roues avec un peu de franchissement :clown: Ce serait surement un peu plus technique côté Galice/Portgual.

Sauf si quelques aimables membres connaissent des itinéraires un peu moins roulants du côté de l'Andalousie?? :ghee:
Le but n'est pas de se faire 3 semaines de hard, surtout avec les enfants, mais trop de pistes sur lequel on croise des plates, c'est pas notre tasse de thé.

Alors si quelqu'un a des infos, je suis preneuse!!

Merci à vous
philtroll87
Messages : 81
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 - 20:01

Re: Projet Escagne 2018

Message par philtroll87 »

J'ai fais 2 fois le RB de la galice, magnifique région à découvrir tranquille pas trop cher surtout à l'intérieur des terres, le RB vibraction 2 ou 3 passages techniques pas plus.
J'ai fais aussi st jean pied de port teruel, teruel granada, le premier est sympa mais le second vaut vraiment le coup.ppas de technique mais paysages vraiment superbes.
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Projet Escagne 2018

Message par bleucanard »

Pourquoi pas faire le RB de la Galice et poursuivre sur le nord du Portugal, gaffe à la météo en Galice car c'est la Bretagne ! :lol:

Pour avoir fait une fois une sortie avec un gars qui à fait plusieurs fois le Portugal, il me disait qu'il fallait suivre la frontière Espa-Portugaise dans le sens N/S pour profiter d'un terrain plus technique qu'à l'accoutumée.
Répondre