La Sardaigne off road

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
jch@11
Messages : 947
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 - 17:38
Localisation : 11

Re: La Sardaigne off road

Message par jch@11 »

j'ai vu aucun cubalu sur les photos ! :scratch:
Avatar du membre
Quarterback
Messages : 134
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 - 18:10

Re: La Sardaigne off road

Message par Quarterback »

Et non JCH hors mis les deux disco pas de land :( mais c'est vrai qu'a chaque sortie il n'y en n'a pas avec nous :scratch: pourtant il y en a bien qui roulent.
peut être la prochaine foie
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC av ARB ar KAIMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: La Sardaigne off road

Message par bleucanard »

J'y vais dans 1 mois pour 14 jours, avec plus de monde et moins de possibilités de Bivouaquer en bord de plages ou de trouver des plages désertes !

Ceci dit pour une première fois......


Aprés j'ai trouvé ce petit logiciel sur la tablette qui vas rudement bien !!!!

Le lien ci dessous !
http://espritbaroud.wix.com/espritbarou ... tion/c12y1
Avatar du membre
Quarterback
Messages : 134
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 - 18:10

Re: La Sardaigne off road

Message par Quarterback »

C'est pas dit qu'il y est beaucoup de monde et les plages éloignées ne sont pas fréquentées le soir. vous partez a combien de katkats ?
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC av ARB ar KAIMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: La Sardaigne off road

Message par bleucanard »

nous sommes seul :lol:
Avatar du membre
Quarterback
Messages : 134
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 - 18:10

Re: La Sardaigne off road

Message par Quarterback »

ébin dans ce cas y a que l'embarra du choua :mrgreen: :super:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC av ARB ar KAIMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: La Sardaigne off road

Message par bleucanard »

Quarterback a écrit :ébin dans ce cas y a que l'embarra du choua :mrgreen: :super:
C'est sa, je change, ajoute, modifie mes traces........
Comme un gosse qui va rentrer dans un magasin de jouets !!!!!! :mrgreen:

Bref une chose est certaine, nous allons rester sur le coté Est est descendre du N au Sud par le front de mer il y aura de la piste mais aussi du bitume en plus grande proportion !
Avatar du membre
eric10
Messages : 351
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 - 22:47
Localisation : vendée
Contact :

Re: La Sardaigne off road

Message par eric10 »

beau reportage de bien belle photos merci encore pour cette balade virtuel :super:
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: La Sardaigne off road

Message par PACHY54 »

Je viens de voir ce post
alors légendons les photos

60 à 62 san benedetto
64descente de sedda
65 mine de malazacetta
66 temple d'Antas (reconstitué)
67 à 70 cala domestica plage + crique après le tunnel à wagonnets
100/103 presqu'île de Sinis.

ayant vu le nom de l'organisation, je trouve franchement déplorable de la part des organisateurs de laisser faire des électrons libres parcourir les dunes, totalement interdites à la circulation tels les Hummer en photo sur leur site ; c'est avec de tels comportements excessifs que les pistes se voient barrièrées par la faute d'inconscients voire abrutis !

dommage qu'ils n'aient pas été surpris par les baracelli, le prix du séjour aurait plus que doublé ! et j'aurais applaudi des 2 mains et 2 pieds !

En 2005, des abrutis (du 13) ont fait la même chose dans les gorges de Goroppu en défonçant arbres et chemins : résultat piste totalement fermée !

P.S.

La grimpette du Mont Spada 1628 m (photo 55) avez-vous pu la faire et avec la redescente sur les pistes de ski avec vue sur Fonni ? Par contre, la montée sur le Bruncu Spina 1834 m fait 3.4 km depuis le portail sur la route et le panorama est fabuleux et par temps absolument clair - ciel bleu azur et sans humidité, -pas de trace d'avion dans le ciel - il est possible de voir Bonifacio et ses falaises, le monte Cinto en Corse et toute la chaîne alpine alors que plein sud les côtes d'Afrique sont à < de 300 km ! (vu une seule fois avec les côtes de Bizerte)
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
Quarterback
Messages : 134
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 - 18:10

Re: La Sardaigne off road

Message par Quarterback »

Salut Pachy
Non nous ne sommes pas redescendu par les pistes de ski, nous avons emprunté le même parcours que la monté (photo 55) . De mémoire les pistes sont a l'opposé de la monté, une seule voiture a essayé d' aller jusqu'à la "station" mais, trop de neige et demie tour.
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC av ARB ar KAIMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Répondre