Beauduc...

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Beauduc...

Message par Helmut »

captain a écrit : c'est sympa de pouvoir rouler sur de telles plages et en plus au volant de véhicules d'exception Image


Tu veux dire ............................de collection ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Beauduc...

Message par Papatrol »

A part le vent qui a du gâcher le séjour Image
Très sympa la coin Image

Par contre il vas falloir de-saler les véhicules Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
patrique
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 - 19:27
Localisation : marseille

Re: Beauduc...

Message par patrique »

vous étiez la bas le jeudi de l'ascension le 17 et le 18 !je vous est vue j 'ais un T1 avec une roue sur le toit.Image
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
Avatar du membre
Olivier S.
Messages : 52
Enregistré le : ven. 02 sept. 2011 - 16:58
Localisation : Lédeno (30)

Re: Beauduc...

Message par Olivier S. »

Possible... pô fait gaffe Image
patrique
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 - 19:27
Localisation : marseille

Re: Beauduc...

Message par patrique »

y a toujours du monde mes pas beaucoup de 4x4 et je n'ai vue qu'un groupe de 3 4x4 sur la plage en plein vent Image
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Re: Beauduc...

Message par Patrolgr54 »

vous etes passé par où pour aller sur la plage, car j'y suis descendu le 23 mai, j'avais la digue qui etait creusé, je me suis retrouvé pratiquement sous l'eau de mer avec 10cm au dessus du capot
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Beauduc...

Message par Maxi14 »

Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Beauduc...

Message par Je.An - PIT »

Encoreun soumarin Image

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
croco
Messages : 96
Enregistré le : mer. 07 juin 2006 - 16:45
Localisation : creteil

Re: Beauduc...

Message par croco »

Super , le site , mais il y a je penses , un gros risque de s'aventurer en bord de mer , au vu des photos c'est un peut chaud quand même , si scotcher bonjour la galère Image ! mais bon si vous connaissez le coin Image

amitié Image
patrique
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 - 19:27
Localisation : marseille

Re: Beauduc...

Message par patrique »

a je suis content de vous retrouvais ( quand je tapé sur bivouac dans mes favoris la page était blanche avec marqué au milieu introuvable ou n'existe plus je sais plus enfin pas grave)
bon je suis pas la pour ça
on a bien fait de passe a beauduc en mai et sur cette partir de la plage
maintenant elle et fermé et interdite a la circulation
on ne peu aller que a droite et le passage et limité a 220 cm par un mur de pierre

y a pas de risque croco si tu roule sur le sable gris et sur la route principale si tu la vois (dans 10 cm d'eau ) ou alors comme moi tu attend quand ta un doute que quelque passe quant tu connais les passages avec n'importe quoi tu passe plate ou fourgon si tu sais pas avec le meilleur 4x4 et les meilleur pneu tu te plante

Imageon aimais bien comme c'était
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
Avatar du membre
Chris30130
Messages : 637
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 - 21:11
Localisation : Limite GARD, ARDECHE, VAUCLUSE, ville: Pont saint Esprit

Re: Beauduc...

Message par Chris30130 »

Image, mais alors vraiment Image


Il font ch*er, alors là je suisImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage et j'en passe
patrique
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 - 19:27
Localisation : marseille

Re: Beauduc...

Message par patrique »

ou la la chris tu est Image calme Image
y a beaucoup de sujet sur beauduc sur tout les forums a pas rament beaucoup de monde et monté en juin pour voir
officiellement sont interdis les bivouac dormir les feu de camp tout ces qu'on aime plus les quads et les motos de cross
je dit officiellement sur un forum un mec a tout vue bivouac feu quads et motos de partout et pas de gendarmes Image
donc on vas y montais faire Imageet être plus discrets pour pas ce faire remarquer pas de feu par terre mes un barbecue avec charbon
plus intelligent que de couper les quelque arbre qui a y derrière les dune encore un Image après il faut être surpris qu'il est des interdiction
Modifié en dernier par patrique le mar. 26 juin 2012 - 17:50, modifié 1 fois.
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Beauduc...

Message par michou79 »

AHHHHH! Beauduc et Beaucaire... que ça fait tjrs du bien de revoir ces endroits qui à mon goût sont les seuls de France à être resté "sauvages". Dans le sens où pratiquement tout reste "permis" et où tu ne cherche pas à comprendre... :)
Perso, j'adorrrrrre ces endroits, voir la Camargue en général même si je déplore son coté touristique qui depuis de trop nombreuses années prend le dessus!!!!!!
Beauduc résiste encore mais ses jours sont malheureusement comptés... Ah! ces promoteurs immobiliers... Image Image
Michel
Ebro RD28T
patrique
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 - 19:27
Localisation : marseille

Re: Beauduc...

Message par patrique »

ces pas les promoteurs mes le conservatoire du littoral qui a racheter les terrains au salin de giraud
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Beauduc...

Message par michou79 »

patrique a écrit :ces pas les promoteurs mes le conservatoire du littoral qui a racheter les terrains au salin de giraud
Oui! oui! si l'on veut... mais lorsque l'on voit le (les) projet(s) qui sont quasi aboutis pour cet endroit....
L'immobilier y est tout de même bien présent pour encore une fois une catégorie de classe sociale qui comme d'hab. n'est pas tirée vers le bas!!! :) Image
Michel
Ebro RD28T
Répondre