Maroc : + 1

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Maroc : + 1

Message par 4x4tophe »

pan59 a écrit :
bleucanard a écrit :Moi j'ai calculé depuis bordeaux à algesiras + traversé arrivé à Tanger, à 150€ prés c'est le même prix que de prendre une traversé en bateau depuis barcelone la fatigue en moins.

Pour ma part A/R Barcelone Tanger en Octobre en Bateau 2 pers + Patrol en cabine à deux 600€ ......

ou 500€ si femme avec les femmes et les hommes avec les hommes dans les couchettes !!!
Ouaih !!

En ce qui me concerne , si je préfère passer par Tarifa , c'est plus une question de temps que d'argent !!

Si je passes par Tarifa , il me faut moins de 30 heures pour étre au Maroc , si je prend le bateau à Sete (pourtant à 40 minutes de chez moi) , je perd 4 jours à l'aller et pratiquement autant au retour , sur 10 jours de vacances ça laisse peu de temps au Maroc Image
Comme xav, le bateau c'est relou, tu perds plein de temps alors que les autoroutes espagnoles sont vachement bien...

Le dernier avantage d'alméria, c'est que la traversée correspond à une nuit... donc si tu chope un bateau le soir, t'arrive frais et dispo le lendemain!
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Répondre