Photos de grand sud-est Marocain

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
ouzinarimal
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009 - 10:49

Photos de grand sud-est Marocain

Message par ouzinarimal »

Bivouac organisé pour les passionnés de l'aventure et le désert !!
Image

Bivouac au cœur des dunes ocres de la région d'ouzina
Image
Animation de bivouac au désert d'ouzina
Image
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Un
séjour
dans le
désert
c’est l’occasion de déconnecter complètement. Se retrouver dans unendroit loin du bruit, sans téléphone, sans nouvelles, c’est vraimentle meilleur moyen de se retrouver, de vivre le charme de désert et degoûter au silence.
[/FONT]
Modifié en dernier par ouzinarimal le sam. 07 nov. 2009 - 0:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par StephR1 »

Bien la pub , mais avec une présentation , et un petit discours , cela serait plus sympa et certainement que tu aurais plus de monde sur ton site. Si tu fais la même chose sur tous les forums a mon avis tu ne doit pas avoir beaucoup de retomber......Image
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par deal4x4 »

StephR1 a écrit :Bien la pub , mais avec une présentation , et un petit discours , cela serait plus sympa et certainement que tu aurais plus de monde sur ton site. Si tu fais la même chose sur tous les forums a mon avis tu ne doit pas avoir beaucoup de retomber......Image


ben OUI !!!

en plus comme ça t'est même pas un MOUVO Image Image





est la tu sais pas se que tu rate Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par StephR1 »

C'est clair ImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par deal4x4 »

je me trompe Image


ou ARCHI est passer par ici Image


ya des truc tout FLOUUUUUUUU !!!! Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par archimed »

Tu ne te trompe pas.......

Je suis passé par ici et je renouvelle ma demande à notre ami "voyageur" qui nous fait profiter de bien belles photos qu'il serait bien aimable de se présenter et, à défaut, qu'il pourrait au moins nous demander notre avis pour afficher sa pub.

Bivouac4x4 est un espace de tolérance et tient à le rester mais ce n'est pas une raison pour y pousser les portes avec les pieds....

En attendant de tes nouvelles.............Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par Maxi14 »

la netteté des photos est à l'image des intentions de celui qui les a posté .......
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par deal4x4 »

ben moi


archi s'est mon topain !!!

est moi archi suis dac avec tout qu'est qui dit !!!


manquerai plus que l'on mange avec nos pieds et que l'on marche sur les mains ??? non mais !!! Image Image


non sans déconner passe par la case des tout neuf s'est une ( régle ) mais plus que ça !!! car ici s'est une grande famille est on rentre pas cher les gents sans frapper ??

d'autant que la porte et pas dur a ouvrir suffit juste de nous dir qui tu est d'ou tu vient ( ou tu va ??) reste la ... jais pas dit de partir ??? ( comprennent rien les nouvo !! pffuttt)

Image Image

comme tu voie ici on sais rire et on sais partager ..

a moins que tu n'est pas d'humour Image


beaucoup d'entre nous on des choses a partager des business a faire tournée ( zi va fais tournée Image)

mais pour cela il faut te

































PRÉSENTER ............ merde alors ................ Image
Avatar du membre
ouzinarimal
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009 - 10:49

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par ouzinarimal »

Je suis de grand sud-est marocain je montre ces belles photos pour les passionés de 4x4 et qui aiment affranchir les dunes ocres avec leurs engins !!!
@+ Moha
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par StephR1 »

ouzinarimal a écrit :Je suis de grand sud-est marocain je montre ces belles photos pour les passionés de 4x4 et qui aiment affranchir les dunes ocres avec leurs engins !!!
@+ Moha



IL y a un peu de mieux , mais si tu as visité un peu le forum , tu as du remarqué qu'il y en a beaucoup qui partent sur le maroc pendant leurs vacances d'été. Si tu veux que l'on accroche a ton site , fait nous une belle présentation et donne nous envie de venir chez toi. Et une autre chose des plus importante, fait nous une offre.
Par ex: un sejour de une ou deux semaines , pour un minimum de 5 a 10 4x4 , pension complete, avec ou sans 4x4,...
Sans rancune, sache que sur certains sites tu te serais déja fait virée. Image


Soit le Image sur Image et tu verras ici Image , mais on est tous atteint de la même passion Image
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par deal4x4 »

le dernier MOTS pour MOI Image


les copains Image Image


svp Image Image Image Image Image Image


















merci les copains Image Image Image Image Image



































donc le dernier MOTS .....






































AMEN .....



Image


Image Image Image Image Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par lolo13 »

StephR1 a écrit :
ouzinarimal a écrit :Je suis de grand sud-est marocain je montre ces belles photos pour les passionés de 4x4 et qui aiment affranchir les dunes ocres avec leurs engins !!!
@+ Moha



IL y a un peu de mieux , mais si tu as visité un peu le forum , tu as du remarqué qu'il y en a beaucoup qui partent sur le maroc pendant leurs vacances d'été. Si tu veux que l'on accroche a ton site , fait nous une belle présentation et donne nous envie de venir chez toi. Et une autre chose des plus importante, fait nous une offre.
Par ex: un sejour de une ou deux semaines , pour un minimum de 5 a 10 4x4 , pension complete, avec ou sans 4x4,...
Sans rancune, sache que sur certains sites tu te serais déja fait virée. Image


Soit le Image sur Image et tu verras ici Image , mais on est tous atteint de la même passion Image


Et si le monsieur il parlait pas bien français , tu t'es posé la question Image , c"'est bien beau de dire amen à ce que disent certain, mais ici, il n'y a pas de gouroux (enfin jusque là Image,) et tu gagneras pas des points .
Alors laissons Moha répondre avant de lui jeter la pierre Image
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par StephR1 »

lolo13 a écrit :
StephR1 a écrit :
ouzinarimal a écrit :Je suis de grand sud-est marocain je montre ces belles photos pour les passionés de 4x4 et qui aiment affranchir les dunes ocres avec leurs engins !!!
@+ Moha



IL y a un peu de mieux , mais si tu as visité un peu le forum , tu as du remarqué qu'il y en a beaucoup qui partent sur le maroc pendant leurs vacances d'été. Si tu veux que l'on accroche a ton site , fait nous une belle présentation et donne nous envie de venir chez toi. Et une autre chose des plus importante, fait nous une offre.
Par ex: un sejour de une ou deux semaines , pour un minimum de 5 a 10 4x4 , pension complete, avec ou sans 4x4,...
Sans rancune, sache que sur certains sites tu te serais déja fait virée. Image


Soit le Image sur Image et tu verras ici Image , mais on est tous atteint de la même passion Image




Et si le monsieur il parlait pas bien français , tu t'es posé la question Image , c"'est bien beau de dire amen à ce que disent certain, mais ici, il n'y a pas de gouroux (enfin jusque là Image,) et tu gagneras pas des points .
Alors laissons Moha répondre avant de lui jeter la pierre Image


Je suis désolé lolo13 , je te fait mes plates excuses, toi qui es la depuis la création du forum, et mo qui est un jeune trou du c.l qui ne connait rien au 4x4 . Je suis encore désolé d'avoir offensé ta personne. Promis je ne me melerai plus des conversations des grands.... Et pour une personne qui ne parle"peut etre" pas français ", depuis il a réedités c'est photos avec un peu de texte Image et il sait trés bien ce servir des fichiers joints pour mettre ces photos avec le site inscrit dessus ....




Ah au fait , les points j'en ai rien a foutre. Pour info j'ai "failli " me faire bannir parce que j'ai osé mettre une photo de mon troll avec la banniere Bivouac,........................... maintenant je pense que c'est fait.

Donc tes points tu te les cars ou je pense , et sur ce salutations . ImageImage


Et le jour ou l'on se rencontre je te ......................





paye uneImage si tu le souhaites Image

ciao
Image Image Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par lolo13 »

ça n'a rien avoir avec l'ancienneté Image , mais j'essaie de réfléchir , ça fait 2 fois qu'il est relancé, et il fait pas l'effort de se présenter alors qu'il a un truc à vendre Image Donc ou il comprend pas bien , ou c'est un plaisantin .
J'ai pas encore tranché, et je dois pas être le seul , mais si toi tu es devin alors désolé Image Image Image

PS : on dit les points tu te les carres avec 2 "r" et un "e" Image , alors si tu sais pas répondre sans être vulgaire , comme tu l'as dit plus haut , te mèles pas des conversations des grands Image
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Photos de grand sud-est Marocain

Message par GRTROLL »

Ca y est il ont fini les deux ou c'est distribution de gifles rotative Image Image
Verrouillé