rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: rb n°1 val d'aran/andorre départ imminent

Message par captain »

salut les gars, buvez un coup à ma santé mais je pense qu'un jour ce serais sympa qu'on viennes ici tous ensemble c'est un projet à étudier parce que c'est vraiment le pied.

A cogiter pour 2010Image

salur à tous et au prochain spot wifi je vous envoies quelques photosImageImage
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: rb n°1 val d'aran/andorre départ imminent

Message par StephR1 »

Pour 2010, on est partant quand on a vu les tofs des bardenas , on a été conquis , donc si tu veux on en reparle auour d'une petite poire et on se l'organise pour l'année prochaine. Et qui veux nous suivent....Image
Image Image Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: rb n°1 val d'aran/andorre départ imminent

Message par Je.An - PIT »

Bonne vacances et plein de bonnes photos.

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Message par captain »

coucou ça y est nous sommes revenus je suis en train de préparer un petit compte rendu mais j'avais un pb d'insersion de photos certainement du à une maj windows mais avec firefox ça marche alors je me remet au travail Image

allez juste une pour vous faire patienter

Image

Image à tous et à bientot
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Message par captain »

point de départ du rb Fos du coté français et première nuit au camping municipal de Fos

Image

commençons par les présentations :


[LEFT]erwan[/LEFT]Image

caroline

Image

gaelle et zoé mes petites femmes

Image

erwan avec titouan et ninon


Image

captain et jules
Image


et nos fidèles montures qui nous ont transporté jusqu'en andorre

Image

allez en route

peux de temps après s'etre engager sur la piste ; première rencontre de taille au detour d'un virage Image Image on se sentait tout petit dans la voiture Image


Image

son harem

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


et alors là respect on est à 2000 m cette équipe de vttistes espagnols arrive en haut à peine essouflés

Image

une équipe super sympa Image

Image
prudence les indiens ne sont pas loin Image

Image

Image

c'est beau et c'est gigantesque

Image

les enfants s'éclatent en voyant tous les chevaux et les vaches que nous croiserons tout le long de ce periple

Image

les vaches regardent passer les bivouaqueux

Image

un cheval nous surprend en plein pique nique

Image

Image

un super bivouac que je recommande sans hésitation

Image

Image

Image


le feu du Image

Image


voilà une petite sélection des photos de ces 6 jours de road book qui vaut vraiment le coup avec des paysages splendides

pour ceux que ça intéresse je complèterais plus tard ce sujet avec la localisation des différents campings/bivouacs que nous avons pu tester

ainsi que l'adresse d'un hotel à andorre où nous avons été super bien accueillis par le patron un français qui dispose plein de bon plans dans la région.

@ + Image
Modifié en dernier par captain le lun. 17 août 2009 - 12:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Re: rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Message par Patrolgr54 »

sympa le reportage photo, encore STPImage
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Message par gael »

superbes ces photos !!!

merci captain , cela fait envie Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Message par StephR1 »

Superbe les tofs Image
Je me posais la question de faire ou pas un RB avec nos enfants , quand je vois les tiens plus ceux de Erwan, ils ont pas l'air de s'ennuyer.
C'est génial de partager ces beaux paysages avec ses enfants.Image
Image Image Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Message par obelix »

trés belle balade merci des tophs Image
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
idefix
Messages : 570
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:26
Localisation : 04

Re: rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Message par idefix »

Belle rando avec de bien beaux paysages Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Message par Je.An - PIT »

Image Captain, une bien belle ballade.
Le plus dure est le retour ImageImageImage

Balance nous tes bons plans et photos.


Image à l'équipe.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Re: rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Message par dido »

Un régal pour les yeux cette balade ImageImageImageImage
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
jiluc
Messages : 321
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 - 8:24
Localisation : Seine et Marne Sud

Re: rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Message par jiluc »

Bonsoir

Voila qui donne très envie de vous rencontrez. N'ayant pas la chance de vous connaitre ni le Captain, ni le SM Image (le 77 !quoi).
C'est un RB dont j'entends parler depuis très longtemps, et qui donne vraiment très envie.
Donc pourquoi une virée en 2010.....

J'espère pouvoir, vous rencontrez bientot, pour parler de tout ça
Image ImageJean-Luc
En discovery TD5 de 2002 et volant à droite
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Message par captain »

Avec plaisir jluc, je crois qu'on est un certains nombre à etre passionné par cette destination très dépaysante et proche de chez nous.

C'est vrai que ce serais sympa de se faire un petit rassemblement du coté d'orléans ou en rp. On va attendre le retour de vacances des centreux et on va essayer d'organiser ça sur septembre ou debut octobre.

Concernant le rb n°1 on est en train de rassembler les photos et les différents campings et bivouacs pour pouvoir partager les infos avec le plus grand nombre.

quant à l'idée d'un déplacement d'une équipe bivouac ça serais super plusieurs membres on émis ce projet c'est à faire murir cet hiver ; je crois qu'il va y avoir du monde dans les pyrénnées en 2010

@+
Image
Avatar du membre
wancbr
Messages : 204
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 - 0:44
Localisation : Nord Seine et Marne

Re: rb n°1 val d'aran/andorre retour nous revoilou !!

Message par wancbr »

Salut à tous,

bon on va reprendre depuis le début avec ma vision d'apprenti "Raideur"

Lundi 26 juillet :

Nous finissons de charger nos fidèles montures Image plus que 4 chaises pliantes, deux tables, deux sacs de voyage, deux jerrican....euh ça y est je viens de comprendre que je n'aurais bientôt plus accès à ma super malle bleue...ah c'est pour ça qu'les autres y mettent plein de bois dans leurs quatquat avec des tiroirs partout...
Image


Image

C'est beau, ça brille...dernières vérifications...la Cibi fonctionne correctement si on roule à moins de 10m l'un de l'autre les vitres ouvertes ! Le terratrip ne veut toujours rien savoir... ah si l'écran s'éclaire et la nuit c'est joli et pour le Toy calle une fois sur deux après chaque démarrage depuis l'installation du préfiltre !
Image


Image


Le pain pour le soir, c'est fait, les doudou ok...


Image

Caro fait un peu la gueule avec son sac à roulette, elle pensait que nous allions prendre l'avion...et Gaelle se moque d'elle Image

Image


Nous quittons l'Aveyron avec des véhicules préparés aux petits oignons prêt à affronter (en total autonomie en bières et whisky) cette contrée encore méconnue (par nous) : Les Pyrénées espagnoles à ne pas confondre avec le branlage d'un chocolat "Pyrénéens" avec de gros seins laiteux..bref je m'égare.

4h00 plus tard nous entrons dans le petit camping municipal de Fos... et hop 1/4 d'heure après voilà le travail .

Image

Pas si mal ce camping finalement...on a juste un peu l'impression d'être des indiens entourés de cowboys en caravane mais sinon ça va nous tiendrons grâce à l'eau de feu que nous avons rapportée.

Image



Débauche de luxure pour ce premier campement, des véhicules rutilants, des tentes flambants neuves, des chaises et des chaises en veux tu en voilà, de l'éclairage...mon dieu on sent la bourgeoise (je suppose que c'est de là que vient l'expression on s'embourgeoise). snif

Image


Oh mais je vois que notre Captain a attaqué la coupe du saucisson, c'est qu'il aime bien ça le saucisson, il fait ça bien, calmement, par contre 2 Grimbergen sont nécessaires Image

Image

Captain est en pleine bourre et lance maintenant la cuisson des andouillettes avec son supermegaréchaudlamorquitue

Image

Mais très vite je m'aperçois que quelque chose ne va pas dans son regard...mais si regardez bien...c'est finalement Caro qui vient à sa rescousse pour lui permettre de continuer à s'abreuver paisiblement...sans le stress de risquer de se piquer avec cette foutue fourchette...à partir de ce jour (le premier) les femmes feront toujours la cuisine...un malin j'vous dis notre Captain
Image

Image

Bon je crois qu'il est temps d'aller au lit...la nuit est tombée sur le premier campement, tout le monde a bien bu, bien mangé...et même pris des coups de soleil...la nuit Image

Image

La journée du 27 juillet dans un prochain épisode
Répondre