Cartes Sardaigne

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Répondre
Avatar du membre
ZBROTCH
Messages : 154
Enregistré le : mar. 19 août 2008 - 10:27

Cartes Sardaigne

Message par ZBROTCH »

Je suis à recherche de cartes de Sardaigne si possible numériques. Je n'ai trouvé qu'une carte au 1/150000 que j'ai scannée et calibrée mais je souhaite une échelle plus précise.
Merci de votre aide.
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: Cartes Sardaigne

Message par PACHY54 »

Bonjour,

sauf à acheter la collection chez IGM -Instituto Géographica Militare à Florence - l'unité vaut 12 €*60 de mémoire - les miennes étant dans mon véhicule.

Pratiquant la Sardaigne (entre autres) depuis 20 ans dont 9 en fuori strada, et ce, plusieurs fois par an, j'en reviens - je te conseille d'avoir un RB de mon copain Bernard - § www.pistav.com ou de venir avec moi - 2 ou 3 périples par an en avril - juillet - septembre - éviter autant que possible août.

Si tu (vous) veux d'autres renseignements, n'hésite pas, tu peux faire aussi recherche avec Sardaigne.
xxxpachy54@orange.frxxx sans les x

à +
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
ZBROTCH
Messages : 154
Enregistré le : mar. 19 août 2008 - 10:27

Re: Cartes Sardaigne

Message par ZBROTCH »

PACHY54 a écrit :Bonjour,

sauf à acheter la collection chez IGM -Instituto Géographica Militare à Florence - l'unité vaut 12 €*60 de mémoire - les miennes étant dans mon véhicule.

Pratiquant la Sardaigne (entre autres) depuis 20 ans dont 9 en fuori strada, et ce, plusieurs fois par an, j'en reviens - je te conseille d'avoir un RB de mon copain Bernard - § www.pistav.com ou de venir avec moi - 2 ou 3 périples par an en avril - juillet - septembre - éviter autant que possible août.

Si tu (vous) veux d'autres renseignements, n'hésite pas, tu peux faire aussi recherche avec Sardaigne.
xxxpachy54@orange.frxxx sans les x

à +

Bonjour et merci de ta réponse, j'ai déjà le RB de Pistav partie Sud Ouest, je recherche les cartes de l'IGC au 1/50000 que j'avais trouvées en Italie pour d'autres zones. J'ai aussi été sur tes posts et cela m'a mis l'eau à la bouche. Je pars toute la deuxième quinzaine de mai avec deux autres voitures.
Bonne ballade pour avril.
Avatar du membre
Powder
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 - 9:14
Localisation : 87

Re: Cartes Sardaigne

Message par Powder »

Salut Zbrotch,

Nous avons fait un road book pistav avec des amis en Sardaigne l'an dernier.
Nous avons été déçus, perso je préfère les road book vibraction que je trouve mieux.
Mais je sais combien il est difficile d'établir et surtout de tenir à jour des RB, donc c'est sans aucun reproche à ceux qui se donnent du mal que je dis ça.
D'autant que je n'ai évidement pas pris le temps de noter les points à revoir et de les transmettre à l'auteur au retour Image

Mais bon ... déçu quand même ...

Au niveau cartographie Sarde, ben ... tu as un MP Image

bon voyage, Image
Retranchés dans nos citadelles, on ne découvre rien ni personne.
Même laisser l'autre entrer, c'est l'enfermer lui aussi.
N'érigeons plus de murs, plus jamais.
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: Cartes Sardaigne

Message par PACHY54 »

bonjour,

à Powder,

Je m'étonne de ta déception, car, au vu des lectures sur les différents sites fréquentés de France et de Navarre, depuis qq lustres déjà, les retours étaient plus que favorables.

Pour ton info, j'en suis co-auteur et la remise à jour est quasi-annuelle c'est à dire en mai-juin par Bernard ou lors de mes nombreux déplacements sur cette île, j'en reviens après 5 semaines !

Le couvert va être remis pour le tome 3 incessamment avant d'entrevoir la Sicile, toujours reportée depuis 4 ans, mais je suis en retraite maintenant donc tout le temps, enfin presque !

Il est dommage que tu n'es pas pris qq notes pour voir les corrections à y apporter. ..

Si tu as le temps et par MP, peux-tu me noter rapidement les n° des cases concernées, j'y passerais dès que possible.

à +

Gilbert
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
Powder
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 - 9:14
Localisation : 87

Re: Cartes Sardaigne

Message par Powder »

Salut Pachy,

là c'est toi qui fais la sieste, non ? Image

J'ai bien précisé ça :
Powder a écrit : D'autant que je n'ai évidement pas pris le temps de noter les points à revoir et de les transmettre à l'auteur au retour Image
Mais encore une fois, je sais que faire une RB c'est pas du tout simple, donc aucune rancoeur pour moi Image

Je vais essayer de demander aux autres qui étaient avec moi s'ils ont été plus studieux que moi et s'il sont pris des notes mais bon ...
Nous étions en vacances et on avait acheté ce RB justement pour ne pas nous prendre la tête alors ...

Enfin j'essaie et si j'ai des infos, je te les transmettrai, c'est promis.

Bonne journée Image
Retranchés dans nos citadelles, on ne découvre rien ni personne.
Même laisser l'autre entrer, c'est l'enfermer lui aussi.
N'érigeons plus de murs, plus jamais.
Répondre