Libye en Mars (annulé)

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
Powder
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 - 9:14
Localisation : 87

Libye en Mars (annulé)

Message par Powder »

Bonjour à tous et toutes,

Je pars en Libye du 7 au 23 Mars, j'ai une place de copilote dispo,
plus d'infos en MP.

@+ Pierre
Retranchés dans nos citadelles, on ne découvre rien ni personne.
Même laisser l'autre entrer, c'est l'enfermer lui aussi.
N'érigeons plus de murs, plus jamais.
Avatar du membre
Powder
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 - 9:14
Localisation : 87

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par Powder »

L'orga avec qui je devais partir a annulé le voyage, selon eux pas assez de monde.
Et ma solution de secours (une autre orga) vient juste de m'envoyer un petit mot doux me disant que finalement le même voyage coutait 330 euros de plus que prévu, juste comme ça ...

Image Image Image Image Image

ça commence à me lasser ...

Enfin bref, evidemment je n'ai plus de place de copilote dispo, désolé ( vraiment désolé ...Image )
Retranchés dans nos citadelles, on ne découvre rien ni personne.
Même laisser l'autre entrer, c'est l'enfermer lui aussi.
N'érigeons plus de murs, plus jamais.
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par sonny »

sans vouloir ouvrir un débat une une polémique.....

mais, pourquoi payer très cher les services d'un prestataire, alors que plein de "raideurs" organisent eux-mêmes leurs voyages !
il suffit de se greffer à un de ces groupes, où à mon avis (si bien choisi) l'ambiance y est bien plus conviviale.....

je repars faire mon 24ème raid en libye dans 3 semaines et depuis le début je n'ai jamais eu recours à une organisation
alors pourquoi pas vous ?

sonny
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
Powder
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 - 9:14
Localisation : 87

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par Powder »

Salut Sonny,

En gros je suis totalement d'accord avec toi Image

Partir entre copains c'est bien plus sympa qu'avec une orga dont je ne ressens pas forcément le besoin moi non plus.

Je suis aussi d'accord quand tu dis qu'il suffit de se greffer à un voyage de copains, les miens sont d'ailleurs ouverts à tous.

C'est très précisément ce que je suis venu chercher et que je pensais trouver ici en m'inscrivant il y a quelques mois.

Mais aucun calendrier de départs ouvert, ni ici ni dans la partie"membres", alors je ne vois pas bien comment "me greffer" où que cesoit à part avec mes copains que je connais déjà mais qui n'ont pas lachance de partir aussi souvent que ce que moi je veux faire.

Donc à défaut je me tourne vers des orga, les plus petites possibles, je n'ai pas vraiment d'autre choix.

Je pars au Maroc en Avril avec des copains, je l'ai déjà dit ici, si certains veulent venir, ils sont bienvenus.

Je partirai en Libye en Mars, avec une orga mais pas par choix, simplement parce que c'est ça ou rien.

Et je ne cache pas ma déception de ne jamais voir de propositions dedéparts Africains ici, je trouve que c'est bien loin de l'idée departage que le nom "bivouac" évoque pour moi.

Dans tous les cas merci à toi Sonny de ne pas avoir laissé ce post sans réponse et j'espère à un de ces jours en Afrique.

@+ Pierre
Retranchés dans nos citadelles, on ne découvre rien ni personne.
Même laisser l'autre entrer, c'est l'enfermer lui aussi.
N'érigeons plus de murs, plus jamais.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par Maxi14 »

Powder a écrit :... et je ne cache pas ma déception de ne jamais voir de propositions de départs Africains ici, je trouve que c'est bien loin de l'idée de partage que le nom "bivouac" évoque pour moi.
... Pierre, si il n'y a pas de proposition, c'est qu'il n'y a personne qui part .... Image

Ne crois pas que l'on ne veuille pas t'emmener ....

... tu as déjà la "chance" de pouvoir partir, alors ne nous fout pas plus les boules ! Image Image Image


Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
andropode
Messages : 35
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 - 23:04

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par andropode »

salut powder .

je pard en libye a la mi-avril avec un orga que je frequente depuis longtemps .c'est avec plaisir que je peut te renseigner si tu le desires
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par sonny »

sans vouloir dénigrer ce site (qui entre parenthèse est un excellent site mais est plutôt axé sur le national), je pense qu'il y a d'autres sites beaucoup plus adoc pour organiser/gérer des voyages africains

le plus gros de tous (mais assez impersonnel) est le forum "explo4x4" du groupe yahoo, il y a aussi d'autres plus petits mais non moins passionnés comme par exemple "sahariens"

moi-même j'ai ouvert un forum sur yahoo "RaidAventureOrganisation" où nous sommes une grosse bande de copains passionnés. nous essayons de partager nos compétences pour organiser des sorties...... nous ne sommes ni agence ni association, on fait tout ensemble (même si certains ont font plus que d'autres... ce n'est pas le problème)

prochain départ le 13 février pour la libye, puis le 10 avril pour l'algérie
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par Gextroll »

Hey mon frere!!!!!!!!!!! tu arrête de me foutre les boules Image Image Image
Avatar du membre
pan59
Messages : 333
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 - 22:12
Localisation : gard

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par pan59 »

Gextroll a écrit :Hey mon frere!!!!!!!!!!! tu arrête de me foutre les boules Image Image Image



Toi d'abord t'es privé de désert Image , on te raconteras ImageImage

Bisous mon vonvon Image
Born to be wild

Hdj 80- 24s 96 - Road King 1700 - 10

http://www.raidlover.com/forum/
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par Eric »

Il y a aussi ce forum www.raidlover.com ! Bon certes il y a une sacre bande de déjanté mais ils sont bien sympathiques quand même Image
Avatar du membre
pan59
Messages : 333
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 - 22:12
Localisation : gard

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par pan59 »

Eric a écrit :Il y a aussi ce forum www.raidlover.com ! Bon certes il y a une sacre bande de déjanté mais ils sont bien sympathiques quand même Image


Dejanté !!!!! Mais non on est pas déjanté!!!ImageImageImageImageImage




enfin si un p'tit peu quand même ImageImageImageImageImage




Xav : modo sur le site des déjantés ImageImageImage et qui part en Lybie avec Sonny dans 15 jours ImageImage
Born to be wild

Hdj 80- 24s 96 - Road King 1700 - 10

http://www.raidlover.com/forum/
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par sonny »

Eric a écrit :Il y a aussi ce forum www.raidlover.com ! Bon certes il y a une sacre bande de déjanté mais ils sont bien sympathiques quand même Image
ah bon ! ! ! Image

c'est quoi ce site ? ? ? Image
et puis vous avez vu les mecs qui le fréquentent ! ! !

Image Image Image Image Image
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
pan59
Messages : 333
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 - 22:12
Localisation : gard

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par pan59 »

sonny a écrit :
Eric a écrit :Il y a aussi ce forum www.raidlover.com ! Bon certes il y a une sacre bande de déjanté mais ils sont bien sympathiques quand même Image


ah bon ! ! ! Image

c'est quoi ce site ? ? ? Image
et puis vous avez vu les mecs qui le fréquentent ! ! !

Image Image Image Image Image



Sonny , c'est quoi les auto-collants sur ton 4x4 là ????

Image


Ce serait pas ceux d'un forum que tu connais pas ImageImageImage
Born to be wild

Hdj 80- 24s 96 - Road King 1700 - 10

http://www.raidlover.com/forum/
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par Gextroll »

pan59 a écrit :
Gextroll a écrit :Hey mon frere!!!!!!!!!!! tu arrête de me foutre les boules Image Image Image



Toi d'abord t'es privé de désert Image , on te raconteras ImageImage

Bisous mon vonvon Image

put1 !!!!!!!!!!!! maintenant il s'y mets aussi Image Image Image Image Image


pas de bisous,juste a JO Image Image
Avatar du membre
Powder
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 - 9:14
Localisation : 87

Re: Libye en Mars (annulé)

Message par Powder »

Maxi14 a écrit :
Powder a écrit :... et je ne cache pas ma déception de ne jamais voir de propositions de départs Africains ici, je trouve que c'est bien loin de l'idée de partage que le nom "bivouac" évoque pour moi.
... Pierre, si il n'y a pas de proposition, c'est qu'il n'y a personne qui part .... Image

Ne crois pas que l'on ne veuille pas t'emmener ....

... tu as déjà la "chance" de pouvoir partir, alors ne nous fout pas plus les boules ! Image Image Image


Image
Salut Maxi14,

Sympa ton petit mot Image, mais biensûr que si qu'il y a des départs ... la suite de la discussion le prouve bien Image,
mais je ne voulais pas du tout "foutre les boules" à qui que ce soit, sois en sûr ! Pouvoir partir est une chance que je mesure parfaitement !

J'étais absent pour des soucis familiaux qui font d'ailleurs que je ne suis plus sûr de pouvoir partir aussi vite que je le voulais mais maintenant je vais essayer de répondre à tous !

Andropode : merci oui ça m'intéresse, pour moi toute info est bonne à prendre

Sonny :
13 février trop court pour moi, et en avril normalement je suis au Maroc cela dit pourquoi pas une autre fois, à suivre.
Si je l'avais su plus tôt, ça m'aurait sans doute intéressé.
Merci aussi pour tes liens, je connais sahariens depuis longtemps, explo4x4 et raidaventureorganisation je ne connaissais pas, je regarderai tout ça dans le calme.
Un très grand merci à toi, vraiment. Image

Gextroll, Pan59 et Eric : Le site dont vous parlez je le connais mais je n'y vais pas. Une des raisons est que si je me souviens bien il est à accès restreint. Là c'est moi qui ne veux surtout pas lancer une polémique Image, ni en aucun cas dénigrer ce forum, bien au contraire, mais je suis contre ce système donc rien que pour ça je n'y ai pas ma place. Mais je sais parfaitement qu'il est très important pour d'autres que moi et c'est bien comme ça.

Encore merci à tous pour ne pas m'avoir laissé sans réponse, les portes qui s'ouvrent, j'adore ça. Et même si on ne fait rien ensemble cette fois, ce sera peut-être une autre fois, qui sait ?

Amusez-vous bien en libye, faites une bises à l'élephant de l'akakus de ma part Image.

@+ Pierre
Retranchés dans nos citadelles, on ne découvre rien ni personne.
Même laisser l'autre entrer, c'est l'enfermer lui aussi.
N'érigeons plus de murs, plus jamais.
Répondre