Maroc c est reparti

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
frederic
Messages : 203
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 17:52
Localisation : chateau thierry

Message par frederic »

ca donne envi de partir méme ci on la deja fait :mrgreen:
4x4tophette
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 21:11

Message par 4x4tophette »

Eric a écrit :Merci Tophe pour ton reportage , et ne t inquite pas nous y retournerons bientot et avec Mumu cette fois ;-)
MERCI Eric de penser a moi!!!!!

il me tarde d'y aller j'en entends tellement parlé......

Je viens juste vous faire un petit coucou, juste pour vous dire que le futur ris fait que bouger et qu'il lui tarde d'aller faire du 4x4 avec son papa pour lui apprendre la mecanique :lol:

bonne soirée et a bientot :bisou:

mumu
4x4tophette
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 21:11

Re: RECTIFICATION SUR LA CONCLUSION DE CHRIS4X4

Message par 4x4tophette »

BARBIE MAROC a écrit :Bonsoir, à tous ??? :bisou: qui suis-je ? Et bien, christophe vous a parlé des "filles" puis des "fifilles" du Maroc, et bien je suis une de "filles" ou encore Barbies. Je ne souhaite pas venir vous embêter dans votre forum, mais je pense qu'il faut rectifier des choses : -1er point, sans nous, le Christophe et l'Antoine, ils n'auraient jamais vue les belles pistes marocaines, mais ils auraient peut être pu écrire un guide sur la ville de Zagora et de son célébre mécanicien MOHAMMED; - 2ieme point (et dernier), il parle du budget de son séjour, je souhaite juste te confirmer, Christophe, que nous préparons avec nos avocats, une facture et une demande de dommages et intêrets :mdr: puisque notre voyage a été complément modifié avec votre présence dans notre 4X4.
Ainsi, compte tenu des frais de MOhammed, de la route,....et de la voiture de location...le voyage commence a couter cher. ....A quand le prochain départ, car nous on part avec toi, comme cela on gagne de l'argent.... :champ: Maintenant je vous laisse en 4X4eur. Bises Barbie....mais laquelle ?
On t'a reconnu Karine :lol:

Je te signale qu'on t'as offert un super resto a lyon avec visite guidee dans les pubs (sans fumee quel plaisir) pour avoir supporter mon homme pendant ces quelques jours :tchin:

bisous
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Coucou Mumu et gros :bisou:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
janaki
Messages : 167
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 - 10:39
Localisation : 72

Re: Maroc c est reparti

Message par janaki »

petit up pour ce reportage que j'ai trouvé genial, j'ai vraiment envi d'y aller.

Petite question, qu'est il arrivé du Pinz? vous l'avez laissé labas le temps de trouvé des pieces? ou alors vendu?

et merci pour ces photos! :D
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Maroc c est reparti

Message par 4x4tophe »

Cool ce petit up, que de bons souvenirs!!!!

Concernant le pinz, il est en pleine forme, resté quelques jours de plus là bas le temps de réparer mais là c'est tout bon, il etait présent sur le heroes legend il y a une dizaine de jours antant que véhicule d'assistance.Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Maroc c est reparti

Message par Eric »

4x4tophe a écrit :Cool ce petit up, que de bons souvenirs!!!!

Concernant le pinz, il est en pleine forme, resté quelques jours de plus là bas le temps de réparer mais là c'est tout bon, il etait présent sur le heroes legend il y a une dizaine de jours antant que véhicule d'assistance.Image
Tu en sais des choses toi Image Dis moi il falloir commencer a parler de la fin de l annee non ? tu as prevu la baby sitter ? Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Maroc c est reparti

Message par 4x4tophe »

Ouais fin de l'année ca risque d'etre chaud faut qu'on fasse un gros travail de motivation sur muriel... parce que moi je suis chaud bouillant!!!!! Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
francky
Messages : 45
Enregistré le : dim. 24 juin 2007 - 10:45
Localisation : Saint Priest (69)

Re: Maroc c est reparti

Message par francky »

Si tu veux un coup de main pour motiver Muriel, je veux bien t'aider avec Manue.... d'autant que j'envisage un petit passage à Lyon bientot.
Mais il faut que tu sois sage pour ne pas faire une petite soeur Image à ton bout de choux. ah j'oubliai ! félicitations à la maman car c'est un BB magnifiquement beau !!!
janaki
Messages : 167
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 - 10:39
Localisation : 72

Re: Maroc c est reparti

Message par janaki »

Merci pour l'infos du pinz.

Sinon tes photos donnent vraiment envie de partir... je suis en train de me demander comment je vais me debrouiller pour faire un voyage comme celui ci! et le plus vite possible. :)
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Maroc c est reparti

Message par 4x4tophe »

Ben ecoute janaki, t as un 4x4??? Bon tu comptes quelques poignées d'euros pour descendre, traverser et remonter.
Apres sur place ca coute pas grand chose en plus j'ai vu sur quelques posts que tu étais adepte de voyages "à la dure"...
Il ne te reste plus qu'à trouver 2-3 collegues pour partir... entre ici et le pistard marocain tu trouveras sans probleme... je te souhaite donc bon voyage!!!! Image

Franck: faites signe quand vous passez, on se fera une tite bouffe!
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Répondre