Gextroll, SebM,Sonny et Cie en Libye

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

SebM a écrit :
Patrolgr54 a écrit :moi ce que j'aimerai savoir surtout, c'est comment il a fait le trucage du 4x4 rouge qui avance assez vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ca donne vraimant l'impression que tu avances :lol: :lol: :lol:
C'est un truc de cinéma : quand tu filmes Yvon, tu recules en marche arrière, ça donne l'impression que le 80 rouge arrache.

Séb M
Ouahhhhhhhhhh!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: la branlée que je vous ai mis dans le sable :ptdr: :ptdr: :ptdr: attends que je retrouve la video :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Voila la video ou je les mets tous minable avec mon 80 charger a presque 4 tonnes :ptdr: :ptdr: ecouter bien le commentaire a Sonny,que de la mauvaise fois :ptdr: :ptdr: faut dire qu'a partir de 120 klm le 80 a SebM me rejoins

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1428604108 :ptdr:
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Message par Patrolgr54 »

:clap: :clap: :clap: put1, ils doivent se trainer les autres, quand je vois se que je te mettais avec mon vieu 60 :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Patrolgr54 a écrit ::clap: :clap: :clap: put1, ils doivent se trainer les autres, quand je vois se que je te mettais avec mon vieu 60 :lol: :lol: :lol: :lol:
tu va voir ce que je te mets avec ton tup :ptdr: :ptdr: même avec une puce ça suffira pas :ptdr: :ptdr: :ptdr:
en plus en Tunisie tu m'avait boucher la durite de la LDA,heureusement que Pere Zouga a trouver la couille au Maroc :tchin: :tchin: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Père Zouga
Messages : 246
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
Localisation : Landes de Gascogne
Contact :

Message par Père Zouga »

Gextroll a écrit : en plus en Tunisie tu m'avait boucher la durite de la LDA,heureusement que Pere Zouga a trouver la couille au Maroc :tchin: :tchin: :bisou: :bisou:
Tu m'avais pas dit que "Mr Diagnostic" avait tripoté ton moulin !

"Techniquement" c'était pas au point ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fait, Sonny est champion en mauvaise foi ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...

Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Ben oui Eric,c'est toi qui avait trouver le bouchon dans ma conduite de LDA ;-) c'est surement Lolo qui ma mis ça :ptdr: :ptdr: :ptdr: un enfoiré ce poulpe :ptdr: :ptdr:
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Message par sonny »

Père Zouga a écrit :Au fait, Sonny est champion en mauvaise foi ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ce n'est pas de la mauvaise foi !
c'est la vérité ! ! ! :prof:
c'était le seul qui avait les pneus dégonflés.....


maintenant si y yvon est honnête, qu'il dise comment on l'a grillé sur la piste d'aviation :ptdr: :ptdr: :ptdr:
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

dement de démarrage,les commentaire aussi :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
SebM
Messages : 202
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 8:21
Localisation : Pechbonnieu (31)
Contact :

Message par SebM »

Une nouvelle vidéo de 33 mn
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7666865105

Séb M
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Message par Patrolgr54 »

Gextroll a écrit :Ben oui Eric,c'est toi qui avait trouver le bouchon dans ma conduite de LDA ;-) c'est surement Lolo qui ma mis ça :ptdr: :ptdr: :ptdr: un enfoiré ce poulpe :ptdr: :ptdr:
Put1 t'as des droles de pensées toi, jamais de la vie, je ferais un truc pareil.......


bientôt tu vas dire que c'est ma faute si on a fait ta distri dans le desert :lol: :mdr: :lol: :lol: :mdr:
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Message par Patrolgr54 »

SebM a écrit :Une nouvelle vidéo de 33 mn
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7666865105

Séb M
3 minutes de bonheur, merci Seb, en plus quelle musique et ce bruit de moteur :super:
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Magnifique montage Seb :tchin: :tchin: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

sonny a écrit :
Père Zouga a écrit :Au fait, Sonny est champion en mauvaise foi ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ce n'est pas de la mauvaise foi !
c'est la vérité ! ! ! :prof:
c'était le seul qui avait les pneus dégonflés.....


maintenant si y yvon est honnête, qu'il dise comment on l'a grillé sur la piste d'aviation :ptdr: :ptdr: :ptdr:
oui c'est vrai j'etais a 0,8 bars de pression de pneus :shock: et c'est exact aussi que sur le bitume il mon fumé comme c'est pas possible,normal j'etais encore a 0,8 bars,mais sur l'asphalte c'est le 80 a Seb le plus fort ;-)

la prochaine fois je regonfle, je remets le turbo a 1 bar et j'aurais monté ma pompe de gavage :ptdr: :ptdr: et là je vous fume tous :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Patrolgr54 a écrit :
Gextroll a écrit :Ben oui Eric,c'est toi qui avait trouver le bouchon dans ma conduite de LDA ;-) c'est surement Lolo qui ma mis ça :ptdr: :ptdr: :ptdr: un enfoiré ce poulpe :ptdr: :ptdr:
Put1 t'as des droles de pensées toi, jamais de la vie, je ferais un truc pareil.......


bientôt tu vas dire que c'est ma faute si on a fait ta distri dans le desert :lol: :mdr: :lol: :lol: :mdr:
mais non mon poulpe je t'aime :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mais demande a pere zouga le bout de plastoc qu'il y avait dans la conduite de LDA :shock: enfin aprés ça il remarchait a nouveau :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Message par Patrolgr54 »

Gextroll a écrit : mais non mon poulpe je t'aime :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mais demande a pere zouga le bout de plastoc qu'il y avait dans la conduite de LDA :shock: enfin aprés ça il remarchait a nouveau :ptdr: :ptdr:
je te crois ma poule, mais le bout de plastoc, c'est forcement toi qu'il la mis :mdr: :mdr: :mdr: personne ne touche ton moteur pour le mettre en panne, ca se fait tout seul :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:




Au fait, moi aussi je t'aime :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre