Maroc c est reparti

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :
Gextroll a écrit :
Dens a écrit :Pas bon pour le porte monnaie ça :???:
ben ça va MP :shock:
au fait t'en es où dans tes réglages de pompe d'ailleurs pour qu'il sorte 200 ch :what:
Il est en bonne voie :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
francky
Messages : 45
Enregistré le : dim. 24 juin 2007 - 10:45
Localisation : Saint Priest (69)

Message par francky »

G oublié les fotos............ encore la tête dans le sable!
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

francky a écrit :Héh super tophe ! t'as au moins la chance d'avoir pu ramener ton monstre de puissance à LYON
! kil était beau dans les dunes en blanc !!!! Pour nous, le jojo il a pété le joint de culasse avant MADRID :ouch: :ouch: c l'angoisse de la grisaille normande qui a du le travailler à tout juste 250 000 bornes.
Slt Francky (on s est vu chez Gerard et Sabine le 1 er septembre dernier) décidément beaucoup de problèmes sur les véhicules pendant ce raid :ouch:
Dure retour a la réalité avec la pluie et le vent ! replonge toi vite dans les photos et ainsi rêver du prochain raid
;-)
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Hé salut Franck!!!!!
Je savais pas que tu trainais là par là!!!!! Pour un peu que francçois s'y mette aussi on va pouvoir faire un top reportage!!!!!
J'ai su par laurence le soir ou vous avez pété le joint de culasse et Manu m'a dit samedi que normalement le jojo était rappatrié par l'assurance... si ca se passe comme ça c'est un moindre mal!!!!!! :ouch: :ouch:
En tout cas elles sont chouettes tes photos!!!! :super: :tchin:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Les siennes oui elles sont belles :super: :super: :bat:
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

STF a écrit :
Gextroll a écrit :
Dens a écrit :Pas bon pour le porte monnaie ça :???:
ben ça va MP :shock:
au fait t'en es où dans tes réglages de pompe d'ailleurs pour qu'il sorte 200 ch :what:


oulala :ptdr: :ptdr: :ptdr: Steph pas 200 mais 300cv :yes: :yes: :yes: :tchin: :tchin: :tchin: ben on va dire que pour l'instant il fonctionne pas mal :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Ou bordel!!!! 300 Chevaux ca cause sévère déjà j'ai pu tester en 200cv et c'est démentiel alors avec 300.... ca doit arracher sévère!!!! :super:
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Allez c'est parti pour un petit résumé en plusieur étapes...

D'abord la première étape: Perpignan-Lerma

Image

Avant toute chose je précise que non passer par Lerma depuis Perpignan n'est pas le chemin le plus court et cela représente à peu près 500 bornes de détour mais bon sur l'ensemble du sejour c'est pas grand chose et puis ça permettait de passer la première soirée avec le groupe.
Conscient du fait que nous allions bouffer une bonne journée de goudron, nous avons renouer avec ce qui pourrait devenir une tradition: petit déjeuner à collioure et passage de la frontiere par les pistes...

Image

On prend de la hauteur:

Image

Image

et apres on bouffe de la route... plutot que de passer par burgos on est sortie de l'autoroute à Saragosse où un petit moment d'inattention nous fera passer par le centre ville!!! puis nous passons par les montagnes au alentours de Soria car le paysage est magnifique... malheureusement on arrivera un peu tard et on passera de nuit...

Bref arrivée sans encombre à Lerma on le reste du groupe nous rejoint.
J'en profite pour faire un état des forces en présence:
- Un toyota runner
- un pajero (celui de franck qui sévit déjà sur ce post)
- un HDJ80 (celui de françois, inscrit ici sous le pseudo de Nologo mais qui ne s'est pas encore manifesté)
- Le pinzgauer de Gérard et Sabine nos gentils GO de la Grande savane
- Et biensur le dmax
- S'ajoutera par la suite le pajero de location des filles que nous avons eu l'occasion de squatter quelques temps...

Bref tout ça debute par une bonne bouffe à Lerma avant la journée de route qui va suivre.

La suite plutard.
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Bon ben c'est un bon début :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

ben il se foule pas la rate le tophe :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais c'est deja un debut :bisou: :bisou: :tchin:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Gextroll a écrit :ben il se foule pas la rate le tophe :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais c'est deja un debut :bisou: :bisou: :tchin:
On en a pour 1 an de reportage :yes: si il nous balance 3 photos par 3 photos :ouch: :ouch:
La prochaine fois si tu pouvais nous en mettre au moins 5 ça serait sympa :mdr: :ptdr:
@+ :bisou:
Image Image Image
Avatar du membre
GrosPimousse
Messages : 942
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
Contact :

Message par GrosPimousse »

Effectivement, si j'veux rêver avant d'y partir, va falloir activer !!!!
Par contre, c'est sur il y a du détail, on va peut être même savoir pour la commission du matin.
Vas y Tophe, envoi le reste !!!
A+
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

bon ben puisque vous le prenez sur ce ton vous aurez rien de plus ce soir, de toute façon ça me fout trop les boules de les voir ces photos!!!! :nuts: :geek:

Conneries à part je fais la suite demain soir... je vous rappelle que j'ai aussi un garagiste à dompter, un assureur à mater et .... une femme à réapprivoiser!!!!! :ptdr:
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

4x4tophe a écrit :bon ben puisque vous le prenez sur ce ton vous aurez rien de plus ce soir, de toute façon ça me fout trop les boules de les voir ces photos!!!! :nuts: :geek:

Conneries à part je fais la suite demain soir... je vous rappelle que j'ai aussi un garagiste à dompter, un assureur à mater et .... une femme à réapprivoiser!!!!! :ptdr:
Ah!! et c'est lequel ou laquelle qui sera le ou la plus coriace ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
4x4tophette
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 21:11

Message par 4x4tophette »

Il a commence par la femme :lol: puis le garagiste et apres peut etre l'assureur!!!!! :cheers:

ca fait plaisir de le retrouver quand meme car ca fait long presque trois semaines sans son petit mari

Bon je vous laisse on va manger chez la belle maman :ouch: :ouch: :ouch:

Bonne soirée

mumu
Répondre