Maroc c est reparti

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
ilofun66
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 - 13:28

Message par ilofun66 »

4x4tophe a écrit :Salut les filles!!!!

Bon ben voila c'est le retour!!! Merci pour tous vos messages d'encouragement!!! Je prépare un petit reportage avec un récit de notre aventure... vous aurez tout ca dans le courant de la semaine je pense...

La il faut que je range mes affaires, que je fasse de la plomberie et que je me lave aussi....

Ah oui faut aussi que je prépare mon prochain voyage parce que là ca va pas tarder... :geek:



et il faut AUSSI que tu... te rases !!!
y en a besoin à ce qu'il paraît...
:bisou: mon bof.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

T'ain je le crois pas, le gars il rentre d'un autre monde :shock: :shock: en ayant eu des galères :ouch: :ouch: et le seul truc qu'elles voient , c'est qu'il est pas rasé :lol: :lol: :lol:
Ahhhh, bon sang , si le lave vaisselle il savait su*er :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:


































:sors: :sors:
Image
Avatar du membre
GrosPimousse
Messages : 942
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
Contact :

Message par GrosPimousse »

J'ai hate de voir le reportage, mais occupe toi dabord de Mumu qui nous a tenu à l'affût de chaque info.
je ne sais pas comment tu comptes le faire, mais si tu peux nous tracer ton parcours, j'aimerai voir si celui ci à des passages commun avec le miens.
peux tu aussi nous raconter la vie au quotidien (bivouac, approvisionnement ect ...) histoire que je sache à quoi m'attendre.

Comme vous l'avez compris, c'est mon 1er "raid" et ma 1ere visite au Maroc, donc je recherches toutes les infos possible.


Merki
Gillou
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Bon ben voila...

Ce matin habits de ville, rasé de près....le pas est lourd, sans doute à cause du sable qui reste dans mes chaussures... les couleurs sont fades et fanées, sans doute ais je encore un voile de fech-fech dans les yeux... la respiration est difficile, ça doit etre de la poussiere dans les poumons...
Mais bon à quoi bon se voiler la face, le pas est lourd parce que j'ai les boules, les couleurs sont fades et fanées parce que je suis de retour dans une ville morne et triste ou il fait gris, la respiration est difficile à cause de la pollution et puis c'est tout!!!!!

Put... le plus dur de ces voyages ce sont pas les galères, c'est le retour!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:


Pour les photos et le récit, je commence ça ce soir si mes clients me mangent pas tout cru dans la journée!!!!

Vous inquietez pas je ferais ca bien avec un max de détail, le genre de la maison c'est plutot fromage ET dessert!!!! :ptdr:
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

Bon courage pour la reprise :mrgreen:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Put1 c'est long pour mettre 4 photos :bat: :bat:
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:tchin: bon retour ma poule ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

ça me fait la même chose quand je reviens d'un raid Totophe ;-)

dans 3 semaines c'est de nouveau a moi de partir,ça faisait depuis fin octobre que je suis pas parti :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Gextroll a écrit :ça me fait la même chose quand je reviens d'un raid Totophe ;-)

dans 3 semaines c'est de nouveau a moi de partir,ça faisait depuis fin octobre que je suis pas parti :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu m'inirves :ouch: :ouch: :ouch: :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Dens a écrit :
Gextroll a écrit :ça me fait la même chose quand je reviens d'un raid Totophe ;-)

dans 3 semaines c'est de nouveau a moi de partir,ça faisait depuis fin octobre que je suis pas parti :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu m'inirves :ouch: :ouch: :ouch: :mrgreen:

ben viens avec mon petit denis :ptdr: :ptdr: :ptdr: au fait D'ens j'ai du refaire ma pompe a injection :ouch: :ouch: elle fuyait :yes: :yes: je recupere le 80 samedi :tchin: :tchin: :tchin:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Pas bon pour le porte monnaie ça :???:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Dens a écrit :Pas bon pour le porte monnaie ça :???:
ben ça va MP :shock:
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Pourquoi , t'as pas envie de nous faire peur :scratch: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Gextroll a écrit :
Dens a écrit :Pas bon pour le porte monnaie ça :???:
ben ça va MP :shock:
au fait t'en es où dans tes réglages de pompe d'ailleurs pour qu'il sorte 200 ch :what:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
francky
Messages : 45
Enregistré le : dim. 24 juin 2007 - 10:45
Localisation : Saint Priest (69)

Message par francky »

Héh super tophe ! t'as au moins la chance d'avoir pu ramener ton monstre de puissance à LYON
! kil était beau dans les dunes en blanc !!!! Pour nous, le jojo il a pété le joint de culasse avant MADRID :ouch: :ouch: c l'angoisse de la grisaille normande qui a du le travailler à tout juste 250 000 bornes.
Répondre