Norvege et Suede juin 2007

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

C'est clair meme Narbonne deja c'est pas le meme climat :yes:
janaki
Messages : 167
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 - 10:39
Localisation : 72

Message par janaki »

A -35°C, il n'y a pas interet a rouler a l'huile de colza sans prechauffeur! :lol: au campement a 1200m j'avais encore un peu de colza dans le reservoir, demarrage un peu plus difficile mais ca a ete! Mais comme le disais le routard, j'appel ca de la legitime defence vis a vis du diesel a 1.33euros labas!!

Sinon au moins de juin il a fait super bon! et super beau comme vous pouvez voir. Pas comme en sarthe!!

Mais la journee on se balladait en teeshirt sans probleme. Il y a juste l'air qui est un peu plus frais que chez nous, mais le soleil etait la pour nous rechauffer! Sur une photo il y a bcp de neige, mais c'est de la neige qui degele et presque de la glace, mais en haut de notre parcours nous avons trouvé une piste encore ouverte, enfin c t de la glace a poissonier!!

Niveau moustique, qq moustiques bien sur mais le plus chiant on ete des petits moucherons qui mordaient! pas mechant mais tres desagreable!! donc en Bivouac, il fallait trouvé un coin avec un courant d'air, et sinon fallait faire la cuisine et manger rapidement et se mettre dans la tente!
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

Magnifique balade, c'est tellement beau la haut.... As tu prévu de faire le cap Nord un jour?
Merci de ton reportage. au fait, la barque, vous a t'elle servi?
Avatar du membre
SebM
Messages : 202
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 8:21
Localisation : Pechbonnieu (31)
Contact :

Message par SebM »

Merci pour les photos.
J'aime bien ce genre de balade, ça sent la simplicité et le 4x4 comme je l'aime.

J'ai parlé de vous sur Explo4x4.

Séb M
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

superbes toutes ces photos janaki merci du reportage ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Répondre