RAID'HURE VOSGES 9/10/11 novembre 2007

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

thier a écrit :
STF a écrit :
thier a écrit :idem mais tant que les organisateurs proposent de tels prix et que des gens s'y inscrivent :ouch:
ils trouveront toujours une nouvelle idéepour augmenter ce dernier mais sans moi alors que je suis tout près :no:
le marquanterre en est un bel exemple :roll:
qu'est-ce que c'est??
C'est un super terrain dans la baie de Somme (grand terrain de sable) où ils ont doublé leurs tarifs d'une année sur l'autre. Quand j'en ai entendu parlé, c'était du style 45€ le samedi et quand je me suis décidé à y aller zou 115€ :ouch: :ouch: même si un terrain génial ça fait très cher remarques Thierry c'est pas un blème pour eux ils ont toujours autant de monde :yes: belle sélection par le pognon :yes:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

thier a écrit :
STF a écrit :
thier a écrit :idem mais tant que les organisateurs proposent de tels prix et que des gens s'y inscrivent :ouch:
ils trouveront toujours une nouvelle idéepour augmenter ce dernier mais sans moi alors que je suis tout près :no:
le marquanterre en est un bel exemple :roll:
qu'est-ce que c'est??
marquenterre : augmentation par 2 du prix à la journée.
dommage... :???:
http://www.marcanterrasearanch.com/cont ... ivites.php
En véhicule Tout Chemin, du 1er mars au 30 septembre, durée : la journée
A bord de votre véhicule tout chemin, vous sillonnerez avec précaution le lacis des pistes de Marcanterra Sea Ranch et vous profiterez de haltes sur des points de vue remarquables. Le guide de Marcanterra Sea Ranch vous conseillera sur l’utilisation de votre véhicule dans différents terrains et vous fera découvrir les richesses naturelles de ce domaine exceptionnel.
75€/véhicule la semaine, 110 €/véhicule le samedi, 110€/véhicule le dimanche
et ils ne disent plus "4x4" mais "vehicule tout chemin"... :roll:
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

Message par ric13 »

p****n mais c'est qu'il ne se gêne pas les lascars :bat: ,faut rouler en porsche cayenne ou bmw x5 pour participé a ces journées découvertes :geek: :geek: :red:
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

sortie Vosges Novembre

Message par PACHY54 »

Re : Raid Hure Vosges

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir,


à TOUAREG BLANC,


3 posts sur un autre site, entre autres, tous relatifs au raid'hure !

Pourquoi poser des questions sur 2 et donner la réponse sur le troisième....

téléphone à Dieu le père, tu connais son n°, enfin, je crois.

Il faut en rabattre des "clients".... à 480 €.

Ah, les marchands du temple !


à +

Gilbert

P.S. Comptes tu égrener tous les sites de 4x4 ? avec combien de nouveaux pseudos tous les ans ?
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

ric13 a écrit :p****n mais c'est qu'il ne se gêne pas les lascars :bat: ,faut rouler en porsche cayenne ou bmw x5 pour participé a ces journées découvertes :geek: :geek: :red:
disons qu'ils preferent avoir la moitié d'entrées avec le double de revenus... ET donc oui , ça se résume encore à une histoire de gros sous.. :ouch: :ouch: dommage parce que l'endroit est vraiment superbe
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

stef. a écrit :
ric13 a écrit :p****n mais c'est qu'il ne se gêne pas les lascars :bat: ,faut rouler en porsche cayenne ou bmw x5 pour participé a ces journées découvertes :geek: :geek: :red:
disons qu'ils preferent avoir la moitié d'entrées avec le double de revenus... ET donc oui , ça se résume encore à une histoire de gros sous.. :ouch: :ouch: dommage parce que l'endroit est vraiment superbe
:agree: magnifique mais bon,nous on a Bivouac,une sacrée foret celle ci :coolio: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

et puis on essai aussi d organiser des rencontres modestes a la porté de tout le monde , et cela n est aucunement une critique par rapport au raid hures , mais quand on partage une passion ça veut dire partager et non vendre des randos même si l organisation a un coût ou la je suis d accord qu il faut se rembourser encore que personne sur ce site ne l ai fait , moi je partage et j essaye de rendre service comme je le peux , comme beaucoup ici , alors le week end a 480 € ca me parait élevé ,mais cela ne reste qu un avis parmi tant d autres mais n employer plus le termes de partager la même passion , mais pratiquer la même passion serait plus exacte ;-)
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bon bin je vais acheter un Cayenne alors :roll: :lol:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

bertrand 59 a écrit : même si l organisation a un coût ou la je suis d accord qu il faut se rembourser encore que personne sur ce site ne l ai fait
ben c'est normal,un fois,c'est l'un qui organise,une fois c'est l'autre ;-)

c'est comme pour magny,tout le monde est reparti content,c'est la plus belle récompense,faire plaisir a des potes :coolio:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

tout a fait stf et meme qu en general on ramene a boire et meme a manger, mais ca tout le monde ne le fait pas :(
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

bertrand 59 a écrit :tout a fait stf et meme qu en general on ramene a boire et meme a manger, mais ca tout le monde ne le fait pas :(
nous on ramene uniquement a manger :ptdr: :ptdr: :ptdr:

vu qu'on boit pas :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

Gextroll a écrit :
bertrand 59 a écrit :tout a fait stf et meme qu en general on ramene a boire et meme a manger, mais ca tout le monde ne le fait pas :(
nous on ramene uniquement a manger :ptdr: :ptdr: :ptdr:

vu qu'on boit pas :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: donc j ai du louper queque chose mon yvon :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
jeff92
Messages : 12
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 - 21:55
Localisation : PARIS

Message par jeff92 »

Et les gars je viens de prendre ma calculette et je trouve que pour 80 euros par jour et par personne cela est trés raisonnable même pas chers surtout avec toutes les prestations qu'il propose les repas sont compris.
Oui? OUI , ... je re calcule 80+200+200=480 :3 jours = 160 par jour :2 personnes = 80 euros .
Enfin chacun fait comme il veut . mais allez dans les Vosges me changera de mon béton ... et d'horizon.
De retour au bureau je n'en serais que plus performant.... Surtout que je part avec un copain madame reste à la maison.
Alors un peu d'évasion juste avant l'hiver cela ne fera pas de mal.
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

80 € PAR PERSONNE ET PAR JOUR

Message par PACHY54 »

Le moins que l'on puisse dire, tu as la "réactivite aïgue" pour faire ce calcul et avec calculette de surcroît depuis ton post initial d'avril.

Si tu estimes que cela n'est pas cher, à priori et au vu des interventions, je pense que tu dois être le seul à le penser.

Pourquoi faire autant de publicité et de rabattage.

Salutations à la liste.

Gilbert.
jeff92
Messages : 12
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 - 21:55
Localisation : PARIS

Message par jeff92 »

OH.OH Mais qui se cache derriére le pseudo gilbert .
avec lui ou sans lui je fais mon sac en novembre pour aller dans les vosges ; il semblerait que gilbert n'aime pas les vosges et les beaux lacs :lol: :bat:
Répondre