RAID'HURE VOSGES 9/10/11 novembre 2007

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
jeff92
Messages : 12
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 - 21:55
Localisation : PARIS

Message par jeff92 »

Cela reste moins cher qu'une amende avec tous les emmerdements etc...
Dans les Vosges comme souvent ailleurs faire du TT cela devient trés difficile avec beaucoup de risque .
En Alsace 80% des chemins sont interdits , panneaux barriéres, comme dans l'OISE . Bourgogne etc..
DUR DUR de faire des balades voilà pourquoi je participe a des raids organisés sérieusement .
géotrouvetout
Messages : 542
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 - 16:02

Message par géotrouvetout »

bertrand 59 a écrit :je fais peut etre me faire des ennemis mais 480 € ca rest quand meme pas a la portée de toute les bourses :what: :what: meme si cela reste moins cher que le malgres tout, attention cela n est en aucun une critique mais une constatation
Hééééééé , bonhomme :ptdr: , il y a de la demande. Je te rappel que le loisirs tout terrain en 4x4 n'est pas réservé qu'aux pauvres que nous sommes :ptdr: :ptdr:

Moi je dis : c'est pour cela que nous sommes sur bivouac, c'est pour boire ensemble et oublier qu'on a pas de tunes :ptdr: :ptdr:


:bisou: mon baby boom
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

géotrouvetout a écrit :
bertrand 59 a écrit :je fais peut etre me faire des ennemis mais 480 € ca rest quand meme pas a la portée de toute les bourses :what: :what: meme si cela reste moins cher que le malgres tout, attention cela n est en aucun une critique mais une constatation
Hééééééé , bonhomme :ptdr: , il y a de la demande. Je te rappel que le loisirs tout terrain en 4x4 n'est pas réservé qu'aux pauvres que nous sommes :ptdr: :ptdr:

Moi je dis : c'est pour cela que nous sommes sur bivouac, c'est pour boire ensemble et oublier qu'on a pas de tunes :ptdr: :ptdr:


:bisou: mon baby boom
:super:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

Message par ric13 »

géotrouvetout as dit



Hééééééé , bonhomme , il y a de la demande. Je te rappel que le loisirs tout terrain en 4x4 n'est pas réservé qu'aux pauvres que nous sommes

Moi je dis : c'est pour cela que nous sommes sur bivouac, c'est pour boire ensemble et oublier qu'on a pas de tunes


mon baby boom

:agree:
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
jeff92
Messages : 12
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 - 21:55
Localisation : PARIS

RAID HURE VOSGES

Message par jeff92 »

POUR LE RAID'HURE JE PENSE RESERVER UN BIVOUAC
que j'ai trouver sur le net
AU CAMPING des 7 HAMEAUX.
88210 LA FONTENELLE. BAN de SAPT
htpp://camping7hameaux.monsite.orange.fr
TEL 03 29 58 95 75
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

jeff92 a écrit :Cela reste moins cher qu'une amende avec tous les emmerdements etc...
Dans les Vosges comme souvent ailleurs faire du TT cela devient trés difficile avec beaucoup de risque .
En Alsace 80% des chemins sont interdits , panneaux barriéres, comme dans l'OISE . Bourgogne etc..
DUR DUR de faire des balades voilà pourquoi je participe a des raids organisés sérieusement .
Celle là, elle me trou le cul :ouch:

Je me serai bien gardé d'emettre un avis sur ta proposition Jeff92, surtout par rapport au prix. T'as le mérites de proposer quelque chose et pour moi, l'essentiel est là. Ensuite, à chacun de se poser la question si ça l'interesse ou pas.
Mais, car avec l'ours d'Artannes il y a toujours un mais, utiliser le spectre de l'amende de l'onf pour justifier d'un prix, je ne peux laisser passer. Nous militons suffisamment pour ne pas cautionner ton argument, qui revient à dire que les chemins sont trop dangeureux (juridiquement ou légalement) et que par conséquent, notre activité est condamnée à être "parquée" sur des terrains, ou dans des réserves.
A titre perso, je n'ai pas encore renoncé à ce droit, et ferais tout mon possible pour essayer de le préserver et utiliser cette corde là comme argument commercial, ça me fout en pétard :nonn:

Baloo, défenseur des chemins opprimés :geek:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
SebM
Messages : 202
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 8:21
Localisation : Pechbonnieu (31)
Contact :

Message par SebM »

Baloo a écrit : A titre perso, je n'ai pas encore renoncé à ce droit, et ferais tout mon possible pour essayer de le préserver et utiliser cette corde là comme argument commercial, ça me fout en pétard :nonn:
J'ai le même avis que toi sur le sujet, je soutiendrai jusqu'au bout les actions en faveur de la liberté de circtuler dans la chemins.

Séb M
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Message par sonny »

je partage tout à fait vos points de vue (baloo et seb) !

quelle honte de jouer sur la peur du "gendarme" pour tenir de tel propos.....
on se demande à qui profite le "crime" (enfin moi j'ai déjà mon idée)

sonny (pas méchant)...... mais toujours en liberté :prof:
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

+1 :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :super:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

:agree: aussi

C'est pas en faisant marche arrière qu'on peut faire avancer les choses ;-)
Modifié en dernier par Den's le jeu. 31 mai 2007 - 21:48, modifié 1 fois.
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

Message par ric13 »

j'adhére aumonde libre :agree: :super:
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

+ 1 aussi :coolio:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Message par thier »

idem mais tant que les organisateurs proposent de tels prix et que des gens s'y inscrivent :ouch:
ils trouveront toujours une nouvelle idéepour augmenter ce dernier mais sans moi alors que je suis tout près :no:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

thier a écrit :idem mais tant que les organisateurs proposent de tels prix et que des gens s'y inscrivent :ouch:
ils trouveront toujours une nouvelle idéepour augmenter ce dernier mais sans moi alors que je suis tout près :no:
le marquanterre en est un bel exemple :roll:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Message par thier »

STF a écrit :
thier a écrit :idem mais tant que les organisateurs proposent de tels prix et que des gens s'y inscrivent :ouch:
ils trouveront toujours une nouvelle idéepour augmenter ce dernier mais sans moi alors que je suis tout près :no:
le marquanterre en est un bel exemple :roll:
qu'est-ce que c'est??
Répondre