amortisseur pro comp
Posté : mer. 28 févr. 2007 - 13:37
que pensez des amortisseur pro comp en usage tout terrain ?
Je me suis trompé: ce sont les ressorts qui sont renforcés et les amortisseurs pro-comp sont " normaux " juste du +7 ( j'aurai aimé du +10 mais bon c'est l'occasion qui m'a fait prendre çasebverland a écrit :merci ta reponse car je pense monter ca sur l auverland .
C'est pour ça que j'ai des ressorts renforcés ( les bleus )Fisher a écrit :Les kits Procomp sont très mous, idéal pour le TTpar contre les ressorts s'affaissent très très vite
.
Pour toi pas de problème si tu ne prends que les amortisseurs
pour les ressorts c'est pas la hauteur la plus importante des chosessebverland a écrit :aujourd hui j ai monter mes amortisseur j ai penser pas au ressort qui sont plus court. a mon avis ce nest pas des ressort d origine auverland normalemen les ressort ils font 43 cm et ceux que j ai font 40cm
Eric def 90 300 DTI a écrit :pour les ressorts c'est pas la hauteur la plus importante des chosessebverland a écrit :aujourd hui j ai monter mes amortisseur j ai penser pas au ressort qui sont plus court. a mon avis ce nest pas des ressort d origine auverland normalemen les ressort ils font 43 cm et ceux que j ai font 40cm
mais le tarage
car un ressort qui charge plus , se déforme moins sous la charge et donc a une assiette plus haute que le ressort de même taille mais en charge plus basse
juste une chosesebverland a écrit :Eric def 90 300 DTI a écrit :pour les ressorts c'est pas la hauteur la plus importante des chosessebverland a écrit :aujourd hui j ai monter mes amortisseur j ai penser pas au ressort qui sont plus court. a mon avis ce nest pas des ressort d origine auverland normalemen les ressort ils font 43 cm et ceux que j ai font 40cm
mais le tarage
car un ressort qui charge plus , se déforme moins sous la charge et donc a une assiette plus haute que le ressort de même taille mais en charge plus basse
je te reremercie de ton explication et pour le tarage de mes ressort il faut que je me renseigne au pres du garage ou je l ai acheter.
pour imager les "paroles" d'Eric , mes ressorts OME de mon kit +6 sont plus courts que les ressorts d'origineEric def 90 300 DTI a écrit :pour les ressorts c'est pas la hauteur la plus importante des chosessebverland a écrit :aujourd hui j ai monter mes amortisseur j ai penser pas au ressort qui sont plus court. a mon avis ce nest pas des ressort d origine auverland normalemen les ressort ils font 43 cm et ceux que j ai font 40cm
mais le tarage
car un ressort qui charge plus , se déforme moins sous la charge et donc a une assiette plus haute que le ressort de même taille mais en charge plus basse
on avait dû monter le même kitgael a écrit :pour imager les "paroles" d'Eric , mes ressorts OME de mon kit +6 sont plus courts que les ressorts d'origineEric def 90 300 DTI a écrit :pour les ressorts c'est pas la hauteur la plus importante des chosessebverland a écrit :aujourd hui j ai monter mes amortisseur j ai penser pas au ressort qui sont plus court. a mon avis ce nest pas des ressort d origine auverland normalemen les ressort ils font 43 cm et ceux que j ai font 40cm
mais le tarage
car un ressort qui charge plus , se déforme moins sous la charge et donc a une assiette plus haute que le ressort de même taille mais en charge plus bassemais le fil est plus gros