Page 4 sur 7

Posté : dim. 21 janv. 2007 - 14:29
par charles
Papatrol a écrit :A non, pour le confort le Gr est redoutable de ce côté rien a dire, mais que si tu le laisse en configuration d'origine ou proche de l'origine.......parce qu'avec des réhausses et des pneus a n'en plus finir, là j'en doute !!!!! Mais il doit bien avoir des spécialistes par ici :geek:

Le miens reste super confortable avec un kit dobinsons + 5, un body + 5 mais cela ne change pas grand au confort et des 33x12.5x16 mud max :super:

Posté : dim. 21 janv. 2007 - 14:37
par Papatrol
Bon alors j'ai dis une connerie :lol: :sors:

Posté : dim. 21 janv. 2007 - 15:42
par Patrol GReg
charles a écrit :
Papatrol a écrit :A non, pour le confort le Gr est redoutable de ce côté rien a dire, mais que si tu le laisse en configuration d'origine ou proche de l'origine.......parce qu'avec des réhausses et des pneus a n'en plus finir, là j'en doute !!!!! Mais il doit bien avoir des spécialistes par ici :geek:

Le miens reste super confortable avec un kit dobinsons + 5, un body + 5 mais cela ne change pas grand au confort et des 33x12.5x16 mud max :super:
J'ai quasiment la même configuration que charles a part amorto (koni) et pneu en 35
Et niveau confort :super: t'es moins secpoué que dans un 61 en trailmaster :shock: :mrgreen:

Posté : dim. 21 janv. 2007 - 16:48
par charles
Patrol GReg a écrit :
charles a écrit :
Papatrol a écrit :A non, pour le confort le Gr est redoutable de ce côté rien a dire, mais que si tu le laisse en configuration d'origine ou proche de l'origine.......parce qu'avec des réhausses et des pneus a n'en plus finir, là j'en doute !!!!! Mais il doit bien avoir des spécialistes par ici :geek:

Le miens reste super confortable avec un kit dobinsons + 5, un body + 5 mais cela ne change pas grand au confort et des 33x12.5x16 mud max :super:
J'ai quasiment la même configuration que charles a part amorto (koni) et pneu en 35
Et niveau confort :super: t'es moins secpoué que dans un 61 en trailmaster :shock: :mrgreen:
t'est pas encore partie pour la croisiere verte :ptdr: :ptdr: :ptdr:





:aie:





:sors:

Posté : dim. 21 janv. 2007 - 18:00
par regtroll
ptain,j'avais pas vu le post,perso je mets des ressorts sur le 3.3 et je lui coupe un ptit bout :lol: :super: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : dim. 21 janv. 2007 - 20:01
par eddy
regtroll a écrit :ptain,j'avais pas vu le post,perso je mets des ressorts sur le 3.3 et je lui coupe un ptit bout :lol: :super: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
enfin un connesseur pour les vrais 4x4.................... :lol: (je blague,quoi que!!) :aie: :aie: :mrgreen:

Posté : jeu. 08 févr. 2007 - 2:53
par STF
Je laisse tomber l'idée,c'est trop le bordel et surtout apres je ne peux plus l'utiliser sur route donc si je dois faire quelque chose,c'est acheter un Y60 court et lui coller une prépa typée trial (souple quoi :mrgreen: ) :hello:

STF raisonable


































ENFIN PRESQUE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : jeu. 08 févr. 2007 - 6:56
par Papatrol
STF a écrit :Je laisse tomber l'idée,c'est trop le bordel et surtout apres je ne peux plus l'utiliser sur route donc si je dois faire quelque chose,c'est acheter un Y60 court et lui coller une prépa typée trial (souple quoi :mrgreen: ) :hello:

STF raisonable


































ENFIN PRESQUE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



PFFFFFF j'te crois pas :mok:

Posté : jeu. 08 févr. 2007 - 8:11
par Lilian
[quote="STF"]Je laisse tomber l'idée,c'est trop le bordel et surtout apres je ne peux plus l'utiliser sur route donc si je dois faire quelque chose,c'est acheter un Y60 court et lui coller une prépa typée trial (souple quoi :mrgreen: ) :hello:

STF raisonable

Quoi, tu vas pas acheter un Sam et lui coller un kit ressort?
Pfffff je suis déçu :( .

Posté : jeu. 08 févr. 2007 - 8:13
par Lilian
STF a écrit :Je laisse tomber l'idée,c'est trop le bordel et surtout apres je ne peux plus l'utiliser sur route donc si je dois faire quelque chose,c'est acheter un Y60 court et lui coller une prépa typée trial (souple quoi :mrgreen: ) :hello:

STF raisonable
Quoi, tu vas pas acheter un Sam et lui coller un kit ressort?
Pfffff je suis déçu :( .

Posté : jeu. 08 févr. 2007 - 15:41
par lolo33
Salut, Loripendragon a fait cette modif....

http://4x4offroad.free.fr/LeTeam/Trolll ... llLori.htm

Posté : jeu. 08 févr. 2007 - 15:48
par Lilian
:super: :super: Comment qu'il est beau son Trol!! :super: :super:

Posté : jeu. 08 févr. 2007 - 16:04
par STF
lolo33 a écrit :Salut, Loripendragon a fait cette modif....

http://4x4offroad.free.fr/LeTeam/Trolll ... llLori.htm
je l'avais vu et discuté en MP avec lui sur forum 4x4 :apologize: :apologize: :apologize: :apologize:

Posté : jeu. 08 févr. 2007 - 20:39
par Papatrol
Et ben voila la gueule du 260 avec le confort du 60 :mrgreen:

Posté : jeu. 08 févr. 2007 - 21:53
par STF
Papatrol a écrit :Et ben voila la gueule du 260 avec le confort du 60 :mrgreen:
oui,c'est sur mais il y a 8 mois de boulot tous les WE + vacances :ouch: :ouch: