Re: Help suspension baroud!
Posté : sam. 03 mars 2012 - 22:37
un kit ironman , c'est ce que j'ai , rien a dire , rehausse +6 , quand cet neuf réhausse +10 ou 12 je croit , et oui ta perdu la hauteur avec les vieilles lames , plus la réhausse +6 je croit que c'était ça +10 ou 12
les jumelle , te prend pas la tête si tes pas sur , tu les change pas , mais au moin tu vera bien l'état , et si besoin , tu les changes après sans trop trainer
pour changer tout ça , 1 petite journée suffi si tes deux , tout seul cet galére ,
moi je commence par le pont avant , cet le plus chiant , tu leve le 4x4 , pont élévateur 2 colonnes cet le top , tu vire les amortos et tu remonte les neuf , ensuite tu vire les brides , aucun problème le pont sera tenu par les amortos , ensuite tu vire les lames et tu remet les nouvelles et le tour est jouer , ausii simple que ça .
par contre , les gros fer plat ou l'on sert les brides , sous le paquet de lames , ou rentre la petite b.te , moi j'ai était obliger de le percer plus gros , la petite bite du nouveau paquet de lame etait un peu plus grosse , donc , prevoir un bonne etaux avec une bonne mèche de bon diamètre , repercer du diametre de la petite bit. , tu prendra la cote quand tu aura reçu ton kit sinon cet tout de mèmoire , ha si , quand tu commande tout ça voit si tu peu prendre des axes avec graisseur pour tes silenbloc , ceux qui tienne les lames au millieu du chassi
les brides de pont , tu coupe , te prend pas la tête , tu risque de passer un tant fou et faire chi.. pour rien car tu va pas les garder des années et encore tu va peu etre les casser en les devissant , de toute facons tu en a des neuve avec le kit car il faut quelle soit plus longue
graisse tes support de silenbloc , y'a des fois sa rentre juste même voir pas du tout , avec mes silenblocs mort je peu même dire que j'avais un support un peu refermer
enfin , tu vera bien que cet pas compliquer et qu'il faut juste un bon cliquet et cet tout et deux trois clef quand même
bon courage l'ami
les jumelle , te prend pas la tête si tes pas sur , tu les change pas , mais au moin tu vera bien l'état , et si besoin , tu les changes après sans trop trainer
pour changer tout ça , 1 petite journée suffi si tes deux , tout seul cet galére ,
moi je commence par le pont avant , cet le plus chiant , tu leve le 4x4 , pont élévateur 2 colonnes cet le top , tu vire les amortos et tu remonte les neuf , ensuite tu vire les brides , aucun problème le pont sera tenu par les amortos , ensuite tu vire les lames et tu remet les nouvelles et le tour est jouer , ausii simple que ça .
par contre , les gros fer plat ou l'on sert les brides , sous le paquet de lames , ou rentre la petite b.te , moi j'ai était obliger de le percer plus gros , la petite bite du nouveau paquet de lame etait un peu plus grosse , donc , prevoir un bonne etaux avec une bonne mèche de bon diamètre , repercer du diametre de la petite bit. , tu prendra la cote quand tu aura reçu ton kit sinon cet tout de mèmoire , ha si , quand tu commande tout ça voit si tu peu prendre des axes avec graisseur pour tes silenbloc , ceux qui tienne les lames au millieu du chassi
les brides de pont , tu coupe , te prend pas la tête , tu risque de passer un tant fou et faire chi.. pour rien car tu va pas les garder des années et encore tu va peu etre les casser en les devissant , de toute facons tu en a des neuve avec le kit car il faut quelle soit plus longue
graisse tes support de silenbloc , y'a des fois sa rentre juste même voir pas du tout , avec mes silenblocs mort je peu même dire que j'avais un support un peu refermer
enfin , tu vera bien que cet pas compliquer et qu'il faut juste un bon cliquet et cet tout et deux trois clef quand même
bon courage l'ami