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Re: ressort pour un t1

Posté : sam. 24 déc. 2011 - 8:59
par Maxi14
C'est souvent utilisé sur les pick-up afin de contrer la charge de la cellule ....


... ou alors, il y a les balles de tennis Image ....

Re: ressort pour un t1

Posté : sam. 24 déc. 2011 - 10:41
par patrique
j'ai que des boules de pétanque tu crois que sa marche aussiImage

Re: ressort pour un t1

Posté : sam. 24 déc. 2011 - 19:05
par Rémy
Le soucis des balles de tennis c'est que c'est ce n'est pas polyvalent. Ca durcit tout le temps aussi bien à vide qu'en charge. Pour faire ca autant mettre des ressorts en hauteur d'origine mais taré plus dur ca fera plus sérieux Image Image



Alors que les compensateurs de charge permettent de durcir à plein et dégonfler à vide pour avoir le comportement d'origine.

Ca se trouve chez tout bon revendeur.
par exemple : http://www.cash-4x4.com/index.php?rub=35&ssrub=84

Re: ressort pour un t1

Posté : lun. 26 déc. 2011 - 23:43
par patrique
merci remi je pense faire, ça des ressorts plus 100 kg

Re: ressort pour un t1

Posté : lun. 29 avr. 2013 - 23:25
par patrique
alors vue que je suis de retour , je vais vous dire ce que j ai fais j ai achetais des petits ressorts que j ai montais dans les ressorts d’origine en plus
avantage je les ai trouvais ici dans le quartier pas d'achat sur internet pas de commende a attendre ou de surprise pas plus cher que des ressorts plus 100 kg 100 euros la paire
et j avais le chois plus 105kgce que j ai pris parfait charger comme je charge un peu dur a vide normal et trop souple si on charge beaucoup plus de 200 kg dans le coffre ou plus 150 kg ce que j aurais peut être du prendre ou plus de 800 kg si si je les fait répété
j ai fais des photos qui faut que je retrouve

Re: ressort pour un t1

Posté : mar. 30 avr. 2013 - 9:44
par Je.An - PIT
Ca c'est du détarage de poste :cheers:

Explique nous tout, avec photos de toute les modifs que tu as fait depuis tout ce temps ( on aime bien).

:tchin: