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Re: ressort pour un t1
Posté : sam. 24 déc. 2011 - 8:59
par Maxi14
C'est souvent utilisé sur les pick-up afin de contrer la charge de la cellule ....
... ou alors, il y a les balles de tennis
....
Re: ressort pour un t1
Posté : sam. 24 déc. 2011 - 10:41
par patrique
j'ai que des boules de pétanque tu crois que sa marche aussi
Re: ressort pour un t1
Posté : sam. 24 déc. 2011 - 19:05
par Rémy
Le soucis des balles de tennis c'est que c'est ce n'est pas polyvalent. Ca durcit tout le temps aussi bien à vide qu'en charge. Pour faire ca autant mettre des ressorts en hauteur d'origine mais taré plus dur ca fera plus sérieux
Alors que les compensateurs de charge permettent de durcir à plein et dégonfler à vide pour avoir le comportement d'origine.
Ca se trouve chez tout bon revendeur.
par exemple :
http://www.cash-4x4.com/index.php?rub=35&ssrub=84
Re: ressort pour un t1
Posté : lun. 26 déc. 2011 - 23:43
par patrique
merci remi je pense faire, ça des ressorts plus 100 kg
Re: ressort pour un t1
Posté : lun. 29 avr. 2013 - 23:25
par patrique
alors vue que je suis de retour , je vais vous dire ce que j ai fais j ai achetais des petits ressorts que j ai montais dans les ressorts d’origine en plus
avantage je les ai trouvais ici dans le quartier pas d'achat sur internet pas de commende a attendre ou de surprise pas plus cher que des ressorts plus 100 kg 100 euros la paire
et j avais le chois plus 105kgce que j ai pris parfait charger comme je charge un peu dur a vide normal et trop souple si on charge beaucoup plus de 200 kg dans le coffre ou plus 150 kg ce que j aurais peut être du prendre ou plus de 800 kg si si je les fait répété
j ai fais des photos qui faut que je retrouve
Re: ressort pour un t1
Posté : mar. 30 avr. 2013 - 9:44
par Je.An - PIT
Ca c'est du détarage de poste
Explique nous tout, avec photos de toute les modifs que tu as fait depuis tout ce temps ( on aime bien).