Page 2 sur 2
Re: Dans les 40 pouces
Posté : dim. 09 mars 2008 - 9:42
par Bol
Pas mal mais il faut que je reste en 16, sinon il y en a la, mais c est plus large
http://www.intercotire.com/site25.php
Re: Dans les 40 pouces
Posté : dim. 09 mars 2008 - 10:25
par PHIL 74
Olivier essaye de poser ta question sur ce genre de forum
http://www.miljeep.com/modules/MyAnnonces/index.php
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/betm13.gif)
Re: Dans les 40 pouces
Posté : dim. 09 mars 2008 - 11:11
par Bol
Ils vont nous prendre pour des malades, ils restaurent au boulon pres
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Re: Dans les 40 pouces
Posté : dim. 09 mars 2008 - 12:24
par Père Zouga
Des roues plus grandes, il va falloir aussi les tirer.
Le moteur est gros, mais il n'y a pas beaucoup de watts sous le capot.
En courtes, ça va le faire mais en longues sur la route .....
En tout cas la conso déja sévère va s'envoler !
Au fait, je suis en train de penser, sur ce modèle là, contrairement au mien, le transfert n'a pas de réducteur !
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Re: Dans les 40 pouces
Posté : dim. 09 mars 2008 - 16:04
par Bol
Père Zouga a écrit :Des roues plus grandes, il va falloir aussi les tirer.
Le moteur est gros, mais il n'y a pas beaucoup de watts sous le capot.
En courtes, ça va le faire mais en longues sur la route .....
En tout cas la conso déja sévère va s'envoler !
Au fait, je suis en train de penser, sur ce modèle là, contrairement au mien, le transfert n'a pas de réducteur !
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Exacte, mais on est passé au diesel
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
, Perkins 4 cylindre emprinté a une vieille Brau 502
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/richedit/upload/2k19d23c80b1.jpg)
Re: Dans les 40 pouces
Posté : dim. 09 mars 2008 - 18:05
par Père Zouga
Un peu léger quand même comme motorisation.
J'avais monté un Perkins 4.236 puis un 6.354.
Avec le 6 cylindres il marchait vraiment bien, mais j'ai jamais pu le faire homologuer en CG normale.
Il est donc repassé à l'essence avec un moteur d'origine.
Si tu as déja la CG en Diesel, un RD28T de Patrol irait vraiment bien là dedans.
Re: Dans les 40 pouces
Posté : dim. 09 mars 2008 - 19:42
par Bol
On aurait bien aimé un 3.3l patrol, mais on a eut la Brau entiere pour 750E alors on a fait avec .
Homolo ... quoi
Je ne sais pas comment Papabol s'est debrouillé mais il est en carte grise collection
Parcontre le perkins sur la boite d origine, 60km/h maxi