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Posté : ven. 24 août 2007 - 23:39
par Tintin
Et pourtant "la mithe" = Chris est dans le vrai .... :super:

Le 31X10,5X15 est une taille "Américaine" et "bâtarde" ... désormais largement connue en Europe et en France , commercialisée et utilisée , mais "bâtarde" ... :roll:

Avant de "parler" de la taille du pneu et et des pressions à "adopter" en fonction des utilisations .... quelle est la "taille" de la jante :what:

En fonction : le pneumatique peut effectivement "ballonner" ou à l'inverse "serrer" et nuire proportionnellement à la réactivité de la direction et au confort général du véhicule , malgré divers essais de pressions ... :prof: :idea:

Posté : sam. 25 août 2007 - 10:32
par christrolls
:mrgreen: :bisou: tintin :mrgreen: :mrgreen:

eh oui je ne suis pas la que pour dire des conneries :peac: je sui une fille mais je connais quand meme quelques connaissances en 4x4 et voiture en general :mrgreen: :mrgreen: il faut quand meme dire quej ai un bon maitre d etude :geek: :mrgreen: :mrgreen: :bisou: :bisou:

Posté : sam. 25 août 2007 - 11:22
par Léo Splash
christrolls a écrit ::mrgreen: :bisou: tintin :mrgreen: :mrgreen:

eh oui je ne suis pas la que pour dire des conneries :peac: je sui une fille mais je connais quand meme quelques connaissances en 4x4 et voiture en general :mrgreen: :mrgreen: il faut quand meme dire quej ai un bon maitre d etude :geek: :mrgreen: :mrgreen: :bisou: :bisou:

détail navrant......................

Posté : sam. 25 août 2007 - 11:25
par christrolls
Léo Splash a écrit :
christrolls a écrit ::mrgreen: :bisou: tintin :mrgreen: :mrgreen:

eh oui je ne suis pas la que pour dire des conneries :peac: je sui une fille mais je connais quand meme quelques connaissances en 4x4 et voiture en general :mrgreen: :mrgreen: il faut quand meme dire quej ai un bon maitre d etude :geek: :mrgreen: :mrgreen: :bisou: :bisou:

détail navrant......................
léo :bat: :bat: :bat: :bat: je ne te conseillerais plus alors :mok: :mok: encore un male dominant

Posté : sam. 25 août 2007 - 12:21
par Léo Splash
christrolls a écrit :
Léo Splash a écrit :
christrolls a écrit ::mrgreen: :bisou: tintin :mrgreen: :mrgreen:

eh oui je ne suis pas la que pour dire des conneries :peac: je sui une fille mais je connais quand meme quelques connaissances en 4x4 et voiture en general :mrgreen: :mrgreen: il faut quand meme dire quej ai un bon maitre d etude :geek: :mrgreen: :mrgreen: :bisou: :bisou:

détail navrant......................
léo :bat: :bat: :bat: :bat: je ne te conseillerais plus alors :mok: :mok: encore un male dominant


:ptdr: :ptdr: plutôt un mal dominé !!

Posté : sam. 01 sept. 2007 - 7:22
par Papatrol
Y a du pourissage dans l'air :mrgreen:

Posté : dim. 02 sept. 2007 - 21:49
par Eric def 90 300 DTI
françois ROLAND a écrit :Essaye meme de monter a 3.5 bars, tu va voir que le confort et la tenu de route sont top.
attention en montage tubless la valve ne doit pas travailler a plus de 3.00
au dessus il faut une valve metal

Posté : dim. 02 sept. 2007 - 22:49
par Papatrol
Eric def 90 300 DTI a écrit :
françois ROLAND a écrit :Essaye meme de monter a 3.5 bars, tu va voir que le confort et la tenu de route sont top.
attention en montage tubless la valve ne doit pas travailler a plus de 3.00
au dessus il faut une valve metal
De type PL....
Mais si on monte des chambres quel est le risque?