Posté : ven. 24 août 2007 - 23:39
Et pourtant "la mithe" = Chris est dans le vrai ....
Le 31X10,5X15 est une taille "Américaine" et "bâtarde" ... désormais largement connue en Europe et en France , commercialisée et utilisée , mais "bâtarde" ...
Avant de "parler" de la taille du pneu et et des pressions à "adopter" en fonction des utilisations .... quelle est la "taille" de la jante
En fonction : le pneumatique peut effectivement "ballonner" ou à l'inverse "serrer" et nuire proportionnellement à la réactivité de la direction et au confort général du véhicule , malgré divers essais de pressions ...
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
Le 31X10,5X15 est une taille "Américaine" et "bâtarde" ... désormais largement connue en Europe et en France , commercialisée et utilisée , mais "bâtarde" ...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Avant de "parler" de la taille du pneu et et des pressions à "adopter" en fonction des utilisations .... quelle est la "taille" de la jante
![:what: :what:](./images/smilies/what.gif)
En fonction : le pneumatique peut effectivement "ballonner" ou à l'inverse "serrer" et nuire proportionnellement à la réactivité de la direction et au confort général du véhicule , malgré divers essais de pressions ...
![:prof: :prof:](./images/smilies/prof.gif)
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)