un clou dans le pneu ....?

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

49ers a écrit :
gael a écrit : tout cela mon ami Eric pour te démontrer que ton véhicule , suite à ce désagrément , est aujourd'hui dangereux pour ta famille et toi , même un usage loisir est à proscrire :prof: :no: :prof:
mon amitié pour vous me pousse à te proposer voir t'imposer de venir avec un plateau te debarrasser de ta dangereuse épave , je lui ferais une jolie petite place dans mon jardin et tu pourras venir quand tu veux la voir
:no: non , non ne me remercie pas Eric , tu aurais fait la même chose pour nous , je le sais
on se téléphone pour prendre une date , et devant un tel coup dur je ne te laisserai pas dans le besoin ;-)
deux bouteilles de Ber , cha t'va t'y pou l'troc de to maôvais cat cat ? :bisou:
Gaël , précieux et prévenant ami , major de promotion en maîtrise de crevaison à l'université de Clermond-Ferrand 1991
MEKILEKON :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
@+ :hello:
Je crois que le mot est faible Jean Jacques :mrgreen:
Gael ca me fait penser a notre delire d un soir !!!!! hein camarade Chevalier :ptdr:
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Eric a écrit :Gael ca me fait penser a notre delire d un soir !!!!! hein camarade Chevalier :ptdr:
;-)

;-) :mdr: :ptdr: :mdr: quelle soirée !
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:shock: :shock: :shock:

Merci Gael pour tes precieux conseils !!!

J'en tremble encore de savoir que j'ai pris tant de risques au volant de ce .... cercueil à roues !

Je vais de ce pas detruire les clefs de contact dans un bain d'acide afin que personne ne prenne de risque ...

Pour ce qui est de m'en débarasser, je te remercie de ton offre car je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais en faire ...

Par contre, ne voulant pas être responsable de ce qui pourrais t'arriver en le rapportant chez toi et ayant fait dissoudre les clefs, il va falloir que tu viennes avec le plateau qui va bien pour venir le chercher ....





...





... euh .. Minnie n'as pas l'air, mais pas du tout d'accord .... :no: :no: :no:

... :scratch:

Bon, ben ... on verras ça une prochaine fois ! :mrgreen:

:hello:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

c est ca les hautes etudes on en apprends tous les jours , merci gael , la prochaine crevaison je pense a toi :yes:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

Grâce à cette brillante démonstration je vais y penser à deux fois avant de traverser un chemin de gravillons. :geek:
Imaginez si ces vilains petits cailloux ce coince dans les sculptures du pneu :nuts:
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Oh pu.ain ! là franchement c'est la tuile.
Mon radiateur de percé, n'est rien à coté de ca ....
Je n'aurai jamais cru qu'un clou aurait fait autant de dégats :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

D'accord avec toi Gael, sur une moto qui roule à 300 km/h :lol:
Mais sur nos tracteurs qui roulent à 100 ou 120 maxi ( sinon t'as rien compris à la phylosophie d'un 4x4 :???: ) ben à mon avis , il faut pas tant dramatiser.
sur le scenic de madame, on a roulé avec une vis plantée dans le pneu, très longtemps avant de s'en rendre compte, et franchement si je l'avais pas vu , il y serait encore, et sans aucun prob.
La force centrifuge Ok mais c'est quand même en rapport avec le vitesse de rotation ;-)
Sur mon quad, je réparais moi même avec des mêches, et je te garantie , qu'il y en avait pas mal, mais , bon à 120 km/h maxi, j'ai jamais eu de prob , en 3 ans que je l'ai gardé :super:
Je veux pas dire qu'il ne faut pas réparer, mais quand tu vois qu'on te prend, une 20aine d'euros pour une réparation dans les règles de l'art ( rustine avec picot à l'intèrieur du pneu, donc démontage, donc main d'oeuvre .........etc ) et qu'un paquet de mèches te coute 10 euros les 5 , il faut vraiment avoir un véhicule qui le nécessite pour faire une réparation "de luxe " :shock:
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

je crois qu'il déconnait :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Ouai , mais pas tout le monde s'en rend compte, et je voudrais pas que les gens jettent leur 4x4 ou se tappent des réparations à 30 euros pour un clou dans le pneu :lol:
Image
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

STF a écrit :je crois qu'il déconnait :mrgreen:
Mais pas du tout pusique c'est une étude du MIT (emme ail tie). :lol:
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

C'est clair que les études pour te faire claquer des tunes ils savent bien les faire :lol:
Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

STF a écrit :je crois qu'il déconnait :mrgreen:
lolo13 a écrit :Ouai , mais pas tout le monde s'en rend compte, et je voudrais pas que les gens jettent leur 4x4 ou se tappent des réparations à 30 euros pour un clou dans le pneu :lol:



:shock: :shock: :shock:

:ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr:

ben celui qui prends mon post au sérieux , il faut me le présenter , j'en ai plein d'autres pour lui :ptdr:
on vous a déja parlé de la théorie du carburateur retourné cuve en haut pour gavé gravitairement le cylindre d'un cyclomoteur :ptdr: et ainsi gagné 40 km/h ???

je dois avoir une étude du CNRS quelque part là-dessus :razz:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Envoie Gael qu'on se fasse des prépas d'enfer :nuts: :nuts: :nuts: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

STF a écrit :Envoie Gael qu'on se fasse des prépas d'enfer :nuts: :nuts: :nuts: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


OUai OUai SUUPPPEEEEERRRRRR ! balance mon Gael :super: :super:
J'prépare la lime, le marteau, le bourin, non pas le bourin, mais le burin, la chévre à retourner les pistons... et c'est parti...
:tchin: :tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Je.An - PIT a écrit :
STF a écrit :Envoie Gael qu'on se fasse des prépas d'enfer :nuts: :nuts: :nuts: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


OUai OUai SUUPPPEEEEERRRRRR ! balance mon Gael :super: :super:
J'prépare la lime, le marteau, le bourin, non pas le bourin, mais le burin, la chévre à retourner les pistons... et c'est parti...
:tchin: :tchin:
je supposes que c'est la lime a épaissir dont tu parles :nuts: :nuts:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre