PASSAGE EN RESSORT PATROL 3.3 TURBO

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

eddy a écrit :il y as un gars sur pgr qui as mis sa caisse de 3.3 sur un chassis de gr, mais c'est pas la meilleur solution car plein de modif!! si je me souvient bien, il y as un autre sur forum 4x4 qui la fait et le resultat et pas mal!!mais je me souviens d'un article sur tt mag, d'un corse qui avait fait cette modif et le resultat et dement,j'ai tjrs le mag et j'ai son numero de tel si il ne la pas changer, c'est un accessoiriste sur bastia de memoire!!si cela t'interesse je te l'envoie par mp!!moi aussi j'y reflechie pour le mien mais il faut que cela soit bien fait!!
Tu parlerais pas de altagna4x4 par hasard

maintenant il prépare un baroud pour les challenges extrem je vais chercher des foto ;-)
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
julien
Messages : 56
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 23:40
Localisation : Alsace (67)

Message par julien »

STF a écrit :Y a un gars qui l'a fait :geek: :geek: :roi:

http://jojo78.info/pat/Arsene/FrancisFosse.mpg
le Troll que tu vois sur cette video est en faite un chassi + pont de GR et reste du baroud
Le tabac c tabou on en viendra tous à bout ! :)
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Image

Pour info: lame sur pont bloc avant bloc arriere séparteur de frein et simex 36"
A venir : découpe de la benne, mise en place d'un 4.2 et pneu en 38"

Voila, je pense que tu parle de ce préparateur eddy ;-)

Pour vous faire une idée de la taille:

Image
Modifié en dernier par Tit baroud 76 le ven. 12 janv. 2007 - 20:11, modifié 1 fois.
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

julien a écrit :
STF a écrit :Y a un gars qui l'a fait :geek: :geek: :roi:

http://jojo78.info/pat/Arsene/FrancisFosse.mpg
le Troll que tu vois sur cette video est en faite un chassi + pont de GR et reste du baroud
:what: je crois pas c'est pas celui la
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

quadeur trolliste a écrit :
eddy a écrit :il y as un gars sur pgr qui as mis sa caisse de 3.3 sur un chassis de gr, mais c'est pas la meilleur solution car plein de modif!! si je me souvient bien, il y as un autre sur forum 4x4 qui la fait et le resultat et pas mal!!mais je me souviens d'un article sur tt mag, d'un corse qui avait fait cette modif et le resultat et dement,j'ai tjrs le mag et j'ai son numero de tel si il ne la pas changer, c'est un accessoiriste sur bastia de memoire!!si cela t'interesse je te l'envoie par mp!!moi aussi j'y reflechie pour le mien mais il faut que cela soit bien fait!!
Tu parlerais pas de altagna4x4 par hasard

maintenant il prépare un baroud pour les challenges extrem je vais chercher des foto ;-)
non je connais bien oriano, je parler de francis kosciolek a bastia il as un baroud vert as ressort!!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

quadeur trolliste a écrit :Image

Pour info: lame sur pont bloc avant bloc arriere séparteur de frein et simex 36"
A venir : découpe de la benne, mise en place d'un 4.2 et pneu en 38"

Voila, je pense que tu parle de ce préparateur eddy ;-)

Pour vous faire une idée de la taille:

Image
lui il est en trein de le couper pour le mettre as l'autralienne mais son troll et impressionent a voir evoluer!!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Fisher a écrit :T'emmerdes pô avec ça :no: , gardes le ReuReu vu que tu commences à t'y habituer ! :ptdr:
:no: :no: :bat: :bat:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

oui je parle bien de celui ci (altagna 4x4 a ajaccio) il prepare pas mal de troll
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Franchement STF, fais ton calcul et aussi le pour et le contre.

Le temps que tu vas passer dessus ( en dessous :mrgreen: ) en plus avec ton dos, même si je serais là si tu te lances la dedans !!!
Le coût !!
Les bidouilles car il y aura toujours quelque choses qui n'ira pas.
Ton bahut en vaut il le coup ( âge, ................. et rouille :geek: )
Si t'as un accident sur la route, et qu'il y a expert :ouch: :ouch:

Bref tu ne serais pas mieux de vendre ton 3.3 ( il est encore sain ;-) ) avec la réhausse qu'il y a dessus et de te racheter un Gr ( j'ai pas dit Range :mrgreen: ) déjà en ressort avec le bloc arrière. Même si c'est pas un 3.3, c'est quand même un 6 cyl de 2.8L et surtout il sera un peu plus récent, plus confortable et dans la législation ( au début :mrgreen: ).

Je te l'avais déjà dit tout ça mais fais vraiment un calcul et tu verras ;-)
Un Gr se trouve à des prix interressant maintenant !!!

Eh les gars vous en pensez quoi de ce que je viens de dire !!! C'est pas khon non??
Faut pas oublié que STF a un dos plutôt,....... heu........ nické :aie:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Lames pour le dos pas bon

Ressord mieux mais bon un mal au dos et le katkat ne font pas bon menage
:no: :no:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Tout à fait Den's :yes: :yes: et cela dit il n'y a pas que le GR :no: mais je pense que STF est un sentimental :yes: :yes: il l'aime bien son 3.3
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

J'étudie le probleme en profondeur surtout au niveau du cout en fait faut pas oublier que j'ai un autre 3.3 pour les pieces ;-) pi le moteur du 3.3 est meilleur que celui du 2.8 j'ai en souvenir un certain marquenterre :mrgreen: qui est quand meme un bon juge coté moteur ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :J'étudie le probleme en profondeur surtout au niveau du cout en fait faut pas oublier que j'ai un autre 3.3 pour les pieces ;-) pi le moteur du 3.3 est meilleur que celui du 2.8 j'ai en souvenir un certain marquenterre :mrgreen: qui est quand meme un bon juge coté moteur ;-)
Et ben tu revends le tout et hop un Gr :mrgreen:
Parait que le 2,8l va bien en tout terrain :scratch: Perso je ne sais pas , le mien n'a fait que de la route :???:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Den's a écrit :
STF a écrit :J'étudie le probleme en profondeur surtout au niveau du cout en fait faut pas oublier que j'ai un autre 3.3 pour les pieces ;-) pi le moteur du 3.3 est meilleur que celui du 2.8 j'ai en souvenir un certain marquenterre :mrgreen: qui est quand meme un bon juge coté moteur ;-)
Et ben tu revends le tout et hop un Gr :mrgreen:
Parait que le 2,8l va bien en tout terrain :scratch: Perso je ne sais pas , le mien n'a fait que de la route :???:
oui d'ailleurs je trouvais ca lamentable :ouch: j'ai memepas eu le temps de lemettredans le trou moi meme avant que tu le vende :ouch: pourtant j'avais l'accord de Babeth :yes:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Salut STF,

je suit le même raisonnement de Den's... avec un petit aménagement... ;-)

si le 2,8 te fais :vomito: ... reprends un GR avec le groupe moteur HS et transplantes-y le 3,3... je pense que ce sera plus simple... :yes:

sinon j'ai un pôte qui a des ReuReu qui gachent sa pelouse, il peut te fournir en pièces quitte à prélever et greffer des morceaux de chassis sur ton Troll... :mrgreen:
René[:o]##[o:]

Image Image
Répondre