Romain a raison, moi aussi je fais comme ça ( sans les coups de pieds ). J'ai toujours fait comme ça( ça fait plus de vingt ans que je conduis ), mon père faisait comme ça et tous ceux que je connais font comme ça
Je n'ai jamais eu de problème de roues perdues ou de filetage de rallongé graissé ou pas. Quand on voit aussi la plupart des garages, même des marchands de pneus qui te serrent ça au pétard et zou vas y roule ma poule............
Denis
"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Vous allez pas me faire croire que vous sortez la clé dynamo à chaque fois que vous changé une roue ???????
moi, c'est à la JCY260 et à la Maxi14 quand ça croustille, c'est que c'est bon !
c'est comme pour l'huile moteur sur la Niva, t'en que ça fume c'est que ça graisse.
A+
Modifié en dernier par GrosPimousse le jeu. 01 mars 2007 - 22:28, modifié 1 fois.
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
GrosPimousse a écrit :Vous allez pas me faire croire que vous sortez la clé dynamo à chaque fois que vous changé une roue ???????...A+
Pratiquement oui et meme plus que pour serrer les roues.
Mais je ne suis pas mecano et n'ai pas des biceps calibres en couple de serrage.
Et puis je suis peut etre un peu maniaque et respectueux de la mecanique mais a mon age le reformatage va etre dur
GrosPimousse a écrit :Vous allez pas me faire croire que vous sortez la clé dynamo à chaque fois que vous changé une roue ???????...A+
Pratiquement oui et meme plus que pour serrer les roues.
Mais je ne suis pas mecano et n'ai pas des biceps calibres en couple de serrage.
Et puis je suis peut etre un peu maniaque et respectueux de la mecanique mais a mon age le reformatage va etre dur
On a exactement le meme probleme avec archi le disque dur est plombe
GrosPimousse a écrit :Vous allez pas me faire croire que vous sortez la clé dynamo à chaque fois que vous changé une roue ???????...A+
Pratiquement oui et meme plus que pour serrer les roues.
Mais je ne suis pas mecano et n'ai pas des biceps calibres en couple de serrage.
Et puis je suis peut etre un peu maniaque et respectueux de la mecanique mais a mon age le reformatage va etre dur
Pareil que Daniel, en plus la mienne offre un bon bras de levier qui évite de se faire mal
GrosPimousse a écrit :Vous allez pas me faire croire que vous sortez la clé dynamo à chaque fois que vous changé une roue ???????
moi, c'est à la JCY260 et à la Maxi14 quand ça croustille, c'est que c'est bon !
c'est comme pour l'huile moteur sur la Niva, t'en que ça fume c'est que ça graisse.
A+
ben si mon Gilou , j'ai une clé dynamo dédié aux roues dans le coffre du troll en permanence
Je crois me souvenir de quelqu'un sur pgr (Rey il me semble) qui avait perdu une roue en roulant et qui s'était promis de ne plus serrer ses rroues a la clé dynamo...
J'ai vu une fois au garage le gars me serrer les roues a la dynamo, j'ai pas pu m'empecher d'en remetre un coup (façon biceps) une fois rentré à la maison.
Oui c'est bien rey qui sur une nationale dans u virage a perdu la roue avant gauche et qui a terminé dans les grillages du champ. Je prefere faire confiance a mes bars qu'a une simple clé personnelement
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.