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A partir de Mai 2007 j'ai entendu diredrakkniva a écrit :Bonjour,
Je me fait l'avocat du diable !!!
Modifié, transformé etc etc , c'est très bien, mais ..
Au niveau assurance ? , modification du véhicule donc en cas d'accident , tu ne sera plus assuré !!!
A moins que tu réserves un plateau pour emener ton proto sur des terrains privés .
Pensez y , déjà que les Pare buffle vont etre à la noce dans deux mois, alors des gros pneus et autre modif d'enfer, j'en parle même pas.
bon dimanche
regtroll a écrit :vas y commence a fouiller pour des hdj d'origine,c'est tout bon![]()
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sinon tu te fais pas chier et je te vends le minigros![]()
donc arrete de te prendre la tete y a toujours une part de destinbertrand 59 a écrit :ouai c est clair que meme en roulant pepere , tu n est a l abri de rien , mercredi passé j ai eu un accident avec une plate qui m a refusé la priorité, je roulais a peine a dix kmh, je demarrai , j ose meme pas vous dire l etat de la voiture , resultat 3 blessés dont un enfant et c est lui qui a morflé le plus , donc quand je vois les degats ca fait vraiment reflechir, juste que la hauteur et le point d impact se trouve plus haut et face a nos gros le resultat peut etre carrement different du a la hauteur , mais bon les camions ussi ont des points d impacts plus haut donc
Qu'entends tu par configuré pareil Manu ?grostroll a écrit :salut
il existe des moyens pour passer en ressort![]()
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les ponts de ranges sont configurés comme tes ponts de baroud![]()
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j'etudie la chose depuis qq temps déjà , mais c'est confidenciel![]()
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bonne chance car le 2.8L du GR c'est pas formidable comme moulin face au 3.3L![]()
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