PASSAGE EN RESSORT PATROL 3.3 TURBO

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

:mrgreen: :prof: QUAND ON N'AIME ON COMPTE PAS :mrgreen: :mrgreen:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Bonjour,

Je me fait l'avocat du diable !!!

Modifié, transformé etc etc , c'est très bien, mais ..

Au niveau assurance ? , modification du véhicule donc en cas d'accident , tu ne sera plus assuré !!!

A moins que tu réserves un plateau pour emener ton proto sur des terrains privés .

Pensez y , déjà que les Pare buffle vont etre à la noce dans deux mois, alors des gros pneus et autre modif d'enfer, j'en parle même pas.

bon dimanche
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

drakkniva a écrit :Bonjour,

Je me fait l'avocat du diable !!!

Modifié, transformé etc etc , c'est très bien, mais ..

Au niveau assurance ? , modification du véhicule donc en cas d'accident , tu ne sera plus assuré !!!

A moins que tu réserves un plateau pour emener ton proto sur des terrains privés .

Pensez y , déjà que les Pare buffle vont etre à la noce dans deux mois, alors des gros pneus et autre modif d'enfer, j'en parle même pas.

bon dimanche
A partir de Mai 2007 j'ai entendu dire
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

:mrgreen: :mrgreen: il suffit de demonter les pare buffles et faire des gros pare chocs :lol:

drakkniva,juste avec un kit rehausse ou des jantes a deport,ton vehicule n'est plus conforme,donc plus assuré
apres chacun prend ces risques,mais effectivement ca peut couter cher :roll:
je n'oserais meme pas imaginer un face a face du minigros avec une plate :nonn: :nonn: donc pour moi c'est conduite pepere :geek: :geek: mais on est jamais a l'abri.

stf,avec ma configuration de suspension tu serais aux anges,c'est super agreable et souple a souhait,le probleme sur route sans barres stab,quand tu me suis dans un rond point tu croirais que je vais faire un tonneau,je vais les remettre en deconnectables. :super:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

j'y viendrais au 60 la question,c'est quand :what: mais je vais peut etre me mettre sous le coude des ressorts de hdj ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

vas y commence a fouiller pour des hdj d'origine,c'est tout bon :super: :super:
sinon tu te fais pas chier et je te vends le minigros :scratch: :scratch:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

regtroll a écrit :vas y commence a fouiller pour des hdj d'origine,c'est tout bon :super: :super:
sinon tu te fais pas chier et je te vends le minigros :scratch: :scratch:
:shock: Hors budget ca vaut 30 000 roros au bas mot un truc comme ca :nuts: :nuts: :aie: :aie:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

ouai c est clair que meme en roulant pepere , tu n est a l abri de rien , mercredi passé j ai eu un accident avec une plate qui m a refusé la priorité, je roulais a peine a dix kmh, je demarrai , j ose meme pas vous dire l etat de la voiture , resultat 3 blessés dont un enfant et c est lui qui a morflé le plus , donc quand je vois les degats ca fait vraiment reflechir, juste que la hauteur et le point d impact se trouve plus haut et face a nos gros le resultat peut etre carrement different du a la hauteur , mais bon les camions ussi ont des points d impacts plus haut donc :what:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

bertrand 59 a écrit :ouai c est clair que meme en roulant pepere , tu n est a l abri de rien , mercredi passé j ai eu un accident avec une plate qui m a refusé la priorité, je roulais a peine a dix kmh, je demarrai , j ose meme pas vous dire l etat de la voiture , resultat 3 blessés dont un enfant et c est lui qui a morflé le plus , donc quand je vois les degats ca fait vraiment reflechir, juste que la hauteur et le point d impact se trouve plus haut et face a nos gros le resultat peut etre carrement different du a la hauteur , mais bon les camions ussi ont des points d impacts plus haut donc :what:
donc arrete de te prendre la tete y a toujours une part de destin ;-)
Je sais c'est plus facile a dire a ma place,mais c'est pourtant vrai :yes:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

c est clair que ca me prends la tete mais bon , je suis fait comme ca , heureusement il y a des mecs comme toi qui me font bien rire , et ca fait du bien ;-)
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
grostroll
Messages : 179
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006 - 8:47
Localisation : crehange

Message par grostroll »

salut

il existe des moyens pour passer en ressort :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

les ponts de ranges sont configurés comme tes ponts de baroud :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


j'etudie la chose depuis qq temps déjà , mais c'est confidenciel :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof:

bonne chance car le 2.8L du GR c'est pas formidable comme moulin face au 3.3L :super: :super: :super: :super:
Avatar du membre
wil
Messages : 796
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006 - 13:24
Localisation : avé les vac normandes

Message par wil »

grostroll a écrit :salut

il existe des moyens pour passer en ressort :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

les ponts de ranges sont configurés comme tes ponts de baroud :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


j'etudie la chose depuis qq temps déjà , mais c'est confidenciel :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof:

bonne chance car le 2.8L du GR c'est pas formidable comme moulin face au 3.3L :super: :super: :super: :super:
Qu'entends tu par configuré pareil Manu ? :roll:

:apologize:
c'était bo ça passait...
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

grostroll a écrit :les ponts de ranges sont configurés comme tes ponts de baroud :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Déja là c'est non :no: j'ai déja assez de ceux de Den's :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :
grostroll a écrit :les ponts de ranges sont configurés comme tes ponts de baroud :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Déja là c'est non :no: j'ai déja assez de ceux de Den's :mrgreen:
Euh d'abord mes ponts sont à moi et ........

























............... TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES PONTS DE DEN'S !! :finger: :finger:

:bisou:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Ben ouai il me disent merci de les avoir tant fait rouler pi le moteur il me dit aussi merci pour les nettoyages a la station car franchement ils étaient crads :roll:

NON NON tu l'as surement remarqué ton Range et moi on es potes mais je te le laisse j'ai assez que mon enclume ;-) :super:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre