Prise de tête !

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Prise de tête !

Message par Fisher »

Bon, j'ai comme un blème et j'ai besoin de vous :yes: :yes: oui oui :yes:

J'ai l'intention de changer de pneus mais je ne sais pas lesquels choisir !
Juste là vous allez me dire "rien de bien grave, prend des BF Mud comme tout le monde." Eh bien nan :no: justement je voudrais bien changer de profil mais ....????????? Lequel ???

Mon def me sert principalement à faire les chemins ou du terrain, pas de départ en vacances ni de trajet domicile-boulot !

Nos chemins sont par chez nous bien gras avec de grosses ornières !
Voilà j'attend vos conseils et (ou) vos questions !

@+

Xavier
:hello:
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006 - 20:38
Localisation : Rimplas

Message par Iznogoud »

moi j'ai les fedima extreme, mais pour le gras ils ne sont pas performant, me semble t'il
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

envois donc un MP à ratboudeur Xav , il a le même véhicule que toi et chez nous aussi , il y a un pneu de boue ;-)

je sais qu'il a déja eu plusieurs profil sur ses land
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Perso j'aimerais mettre des Mud Max sur mon Range. C'est un excellent pneu surtout par chez nous. Mais le problème c'est les reprises de grip et là et ben nos land n'apprécient pas trop :aie:
Actuellement, j'ai des fedima extrême et je trouve que c'est un bon compromis, pas trop bruyant sur la route et tiennent pas trop mal sur le mouillé. Sur les chemins et bourbiers, j'en suis relativement content :super:
Modifié en dernier par Den's le mar. 09 janv. 2007 - 17:15, modifié 1 fois.
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16287
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Den's a écrit :Perso j'aimerais mettre des Mud Max sur mon Range. C'est un excellent pneu surtout par chez nous. Mais le problème c'est les reprises de grip et là et ben nos land n'apprécient pas trop :aie:
Actuellement, j'ai des fedima extrême et je trouveque c'estun bon compromis, pas trop bruyant sur la route et tiennent pas trop mal sur le mouillé. Sur les chemins et bourbies, j'en suis relativement content :super:
Je ne voudrais pas pourrir le post de Xavier :no: mais d'après STF t'es toujours sanglé à son Troll :mdr:
Image Image Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Eh Jean Jacques, oui toi ...



Attrape ça :finger:

Bon ça c'est fait ! :geek:

De plus c'est archi faux, il ne m'a jamais sanglé, juste treuillé ... et double :fing: :fing:
Modifié en dernier par Fisher le mar. 09 janv. 2007 - 17:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

49ers a écrit :
Den's a écrit :Perso j'aimerais mettre des Mud Max sur mon Range. C'est un excellent pneu surtout par chez nous. Mais le problème c'est les reprises de grip et là et ben nos land n'apprécient pas trop :aie:
Actuellement, j'ai des fedima extrême et je trouveque c'estun bon compromis, pas trop bruyant sur la route et tiennent pas trop mal sur le mouillé. Sur les chemins et bourbies, j'en suis relativement content :super:
Je ne voudrais pas pourrir le post de Xavier :no: mais d'après STF t'es toujours sanglé à son Troll :mdr:
Je vois que tu ne connais pas STF :roll: Il ne faut pas croire tout ce qu'il dit :no: :no:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

pour le fedima extreme, c'est un super pneu, je les ai eu en 235/85/16 mais malheusement il n'existe pas dans la taille que je voudrais
Image
Ou alors il y a le Geolander de chez Yokohama...
Image
Mais il "parait " qu'il s'use très vite et je ne connais personne qui a un retour d'expérience :nonn: :nonn:
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Sinon il y a :

le Dunlop Grandtrek MT2

Image

le Cooper Discoverer STT

Image

le Pro Comp X Terrain

Image

le Pro Comp Mud Terrain

Image

le Simex Jungle Trekker II

Image

et il y en a encore plein, j'ai pas trop chercher dans le rechapper genre Mud Max ....
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Biensur que le mt c simex mais bon le prix c la m**de :evil:
Les MM quand c en devers faut oublier.

Sinon fedima a sortie une taille intermédiaire en 285*75*16 a 141€ HT en sirocco ( profil simex extrem trekker ) et a ce que j'en enten ils sont génial :super:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Bien vue Romain & merci, mais STF m'a dis de les oublier car ils sont rechappés sur des pneus de remorque et ils sont beaucoup trop dur :nonn:
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

J'ai un pote qui a les Cooper et il en est trés content (Gras sec cailloux ...) ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

salut,perso j'ai des maxxis mudzilla et j'en suis tres satisfaits,et a prix imbattable :lol: et encore 10% route

tiens,je te mets un petit lien :nuts: :nuts: http://www.offroadtyres.com/

Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Merki merki !

Obé, top pour les Cooper's, au moins ça fait UN retour d'expérience :super:

Regtroll, idem j'avais perdu le lien vers les Mudzillas, mais si je me rappele bien il n'existe qu'en largeur de ouf :shock: :shock: 13.5 il me semble :shock: :shock:
Je vais allé voir :yes:
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

ben tout depend de la hauteur,il me semble qu'ils font en dessous,sinon tu a les creepy crawler,meme marque mais profil different :yes: :yes: :yes: c'est ce que rey avait :tchin:


je suis alle voir,donc le 31 est en 11.5 mais effectivement a partir de 33 c'est du 13.5,
mais sur le gr,du 13.5 ca passe :lol:
Répondre