Avis sur suspension de marque EFS
Pas de soucis avec Axe4, je ne les incrimine pas tres loin de là meme...mais en ayant commandé chez eux, je ne suis pas censé "connaitre" Off-Road.
Au bout du compte, je suis obligé de renvoyer (a mes frais) l'amortisseur foutu et dois attendre le retour de la piece neuve pour effectuer le montage et descendre le 4x4 du pont.
C'est con, ce week-end, mon véhicule devait servir de tracteur dans la commune pour tirer une remorque lors d'une annimation de notre marché de Noel.
Au bout du compte, je suis obligé de renvoyer (a mes frais) l'amortisseur foutu et dois attendre le retour de la piece neuve pour effectuer le montage et descendre le 4x4 du pont.
C'est con, ce week-end, mon véhicule devait servir de tracteur dans la commune pour tirer une remorque lors d'une annimation de notre marché de Noel.
je suis d'accord avec toi!! mais pour avoire vue sortire des realisations de preparation simple ou maxi prepas avec une minutie et finition extreme, ainsi que les produits divers qu'il envoie partout en france et autres,pour moi c'est une societe tres serieuse, malgrè ca comme tu dit l'erreur peut arrivèe!!!!
-
- Messages : 12
- Enregistré le : sam. 07 oct. 2006 - 18:02
- Localisation : Egreville (77)
- Contact :
Bonjour Tout le monde
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le patron d'OFF ROAD ATTITUDE.
Nous nous efforçons chaque jour d'apporter le meilleur service possible à nos clients qu'ils soient particuliers ou professionnels et c'est pourquoi je me sens particulièrement concerné par les soucis rencontrés par ALTI
Comme tous, nous ne sommes pas à l'abri de commettre des erreurs, et dans le cas présent c'est une certaine loi des séries qui s'est enchainée
[1] Etant en rupture des ressorts arrière lors de la commande passée par AXE 4, nous lui avons proposé de fournir en remplacement les ressorts arrières KINGSPRING KDRR-43HD en remplacement des EFS NIS-114HDE et celà au prix des EFS.
Pourquoi nous sommes nous permis celà ? car à l'exception de la couleur, il s'agit strictement du même produit, issue du même manufacturier. Les seules différences notables étant la couleur, et le prix puisque étant importateurs EFS nous avons la maîtrise de son prix public conseillé. En aucun cas nous ne nous serions permis une substitution défavorable au client.
La surprise d'ALTI est malheureusement venue du fait qu'il n'a pas été préalablement consulté et informé de cet échange réalisé dans le seul soucis d'assurer une mise à disposition aussi rapide que possible des matériels attendus. Ce déficit de communication être à mettre à notre charge puisque nous ne nous sommes pas assuré auprès d'AXE 4 qu'il avait bien reçu l'accord préalable de son client.
[2] Concernant l'amortisseur de direction, il nous a été demandé par l'intermédiaire d'AXE 4 un amortisseur de direction oeil/oeil. C'est donc sciemment que nous avons livré celui reçu en premier alors qu'il suffisait de livrer l'application standard pour le véhicule concerné, ce qui a été fait depuis.
[3] Concernant l'amortisseur arrière, c'est un retour SAV qui s'est malheureusement retrouvé dans la mauvaise zone de stockage. Dont acte.
> quand je vous parle de loi des séries
Je me suis entretenu personnellement avec ALTI depuis l'incident évoqué et me suis excusé au nom de tous les acteurs de cette histoire pour les problèmes subis par lui.
Nous lui avons fait parvenir dès hier matin (19/12) les 2 amortisseurs attendus, et lui avons proposé de prendre en charge les 14,10€ de frais de retour qu'il a du engagé
et ...
... je me suis personnellement engagé à rester à son écoute conçernant son retour d'expérience et la pertinence des tarages déterminés avec AXE 4, étant prêt à reprendre et remplacer à nos frais les ressorts arrières si ceux-ci s'avéraient trop fermes à son gout.
Je laisse à ALTI le soin de compléter mes propos si il le souhaite.
Joyeux noel à toutes et à tous et meilleurs voeux de bonne et heureuse année de la part de toute l'équipe d'OFF ROAD ATTITUDE.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le patron d'OFF ROAD ATTITUDE.
Nous nous efforçons chaque jour d'apporter le meilleur service possible à nos clients qu'ils soient particuliers ou professionnels et c'est pourquoi je me sens particulièrement concerné par les soucis rencontrés par ALTI
Comme tous, nous ne sommes pas à l'abri de commettre des erreurs, et dans le cas présent c'est une certaine loi des séries qui s'est enchainée
[1] Etant en rupture des ressorts arrière lors de la commande passée par AXE 4, nous lui avons proposé de fournir en remplacement les ressorts arrières KINGSPRING KDRR-43HD en remplacement des EFS NIS-114HDE et celà au prix des EFS.
Pourquoi nous sommes nous permis celà ? car à l'exception de la couleur, il s'agit strictement du même produit, issue du même manufacturier. Les seules différences notables étant la couleur, et le prix puisque étant importateurs EFS nous avons la maîtrise de son prix public conseillé. En aucun cas nous ne nous serions permis une substitution défavorable au client.
La surprise d'ALTI est malheureusement venue du fait qu'il n'a pas été préalablement consulté et informé de cet échange réalisé dans le seul soucis d'assurer une mise à disposition aussi rapide que possible des matériels attendus. Ce déficit de communication être à mettre à notre charge puisque nous ne nous sommes pas assuré auprès d'AXE 4 qu'il avait bien reçu l'accord préalable de son client.
[2] Concernant l'amortisseur de direction, il nous a été demandé par l'intermédiaire d'AXE 4 un amortisseur de direction oeil/oeil. C'est donc sciemment que nous avons livré celui reçu en premier alors qu'il suffisait de livrer l'application standard pour le véhicule concerné, ce qui a été fait depuis.
[3] Concernant l'amortisseur arrière, c'est un retour SAV qui s'est malheureusement retrouvé dans la mauvaise zone de stockage. Dont acte.
> quand je vous parle de loi des séries
Je me suis entretenu personnellement avec ALTI depuis l'incident évoqué et me suis excusé au nom de tous les acteurs de cette histoire pour les problèmes subis par lui.
Nous lui avons fait parvenir dès hier matin (19/12) les 2 amortisseurs attendus, et lui avons proposé de prendre en charge les 14,10€ de frais de retour qu'il a du engagé
et ...
... je me suis personnellement engagé à rester à son écoute conçernant son retour d'expérience et la pertinence des tarages déterminés avec AXE 4, étant prêt à reprendre et remplacer à nos frais les ressorts arrières si ceux-ci s'avéraient trop fermes à son gout.
Je laisse à ALTI le soin de compléter mes propos si il le souhaite.
Joyeux noel à toutes et à tous et meilleurs voeux de bonne et heureuse année de la part de toute l'équipe d'OFF ROAD ATTITUDE.
Je n'ai strictement rien a rajouter a l'intervention de Leigh dont je confirme la version a 110%.
Nous avons bel et bien eu des soucis sur quelques points mais au jour d'aujourd"hui, tous ont été solutionnés dans des delais express. La réctivité d'Off-Road Attitude a été totale.
La seule inconnue reste le tarage des ressorts arriere en fonction de ma recherche de confort avec un véhicule "vide" mais ça, c'est une autre histoire dont Off-Road Attitude n'est pas responsable...que Leigh a pourtant réellement proposé de solutionner "a l'amiable" par le remplacement de ceux livrés par des plus souples (seulement dispo dans quelques semaines) si les ressorts installés devaient poser un probleme.
Il n'y a donc rien de commerciale ni de démago dans son message, toutes les promesses dont il parle et qui ont été faites ont été tenues.
Je rapelle que je n'ai pas d'action chez Off-Road Attitude et que nous avons eu un échange de mail plutot "formel" a l'occasion de notre litige. Mon message n'est donc pas du copinage (comme il y'en a souvent sur les forums) mais le reflet de la vérité.
Nous avons bel et bien eu des soucis sur quelques points mais au jour d'aujourd"hui, tous ont été solutionnés dans des delais express. La réctivité d'Off-Road Attitude a été totale.
La seule inconnue reste le tarage des ressorts arriere en fonction de ma recherche de confort avec un véhicule "vide" mais ça, c'est une autre histoire dont Off-Road Attitude n'est pas responsable...que Leigh a pourtant réellement proposé de solutionner "a l'amiable" par le remplacement de ceux livrés par des plus souples (seulement dispo dans quelques semaines) si les ressorts installés devaient poser un probleme.
Il n'y a donc rien de commerciale ni de démago dans son message, toutes les promesses dont il parle et qui ont été faites ont été tenues.
Je rapelle que je n'ai pas d'action chez Off-Road Attitude et que nous avons eu un échange de mail plutot "formel" a l'occasion de notre litige. Mon message n'est donc pas du copinage (comme il y'en a souvent sur les forums) mais le reflet de la vérité.
stef a écrit :Bonjour Leigh,
Et bien moi, je dis bravo, car c'est tellement rare qu'un fournisseur de matériels et accessoires se met à l'écoute des utilisateurs.
Je n'hésiterai donc pas à me fournir chez vous !!!
Bonne journée et joyeux Noël.
voila qui reflete également ma réaction
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"