Avis sur suspension de marque EFS

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

chez qui tu as commander???????????
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
stef
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:33
Localisation : 62
Contact :

Message par stef »

C'est tout de même incroyable ce qui t'arrive :(
Stef - LJ70 - HDJ 80
alti
Messages : 453
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 19:26

Message par alti »

J'ai commandé chez Axe4 et les pieces sont arrivées directement de chez Off-Road Attitude
Avatar du membre
stef
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:33
Localisation : 62
Contact :

Message par stef »

J'ai déjà commandé chez Axe4, je les trouve très sérieux. Sur ton histoire, je pense que c'est plutôt Off-Road Attitude qui a merdé !!!
Stef - LJ70 - HDJ 80
alti
Messages : 453
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 19:26

Message par alti »

Pas de soucis avec Axe4, je ne les incrimine pas tres loin de là meme...mais en ayant commandé chez eux, je ne suis pas censé "connaitre" Off-Road.

Au bout du compte, je suis obligé de renvoyer (a mes frais) l'amortisseur foutu et dois attendre le retour de la piece neuve pour effectuer le montage et descendre le 4x4 du pont.

C'est con, ce week-end, mon véhicule devait servir de tracteur dans la commune pour tirer une remorque lors d'une annimation de notre marché de Noel.
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: je connais personnellement le patron d'off road attitude et son equipe et je peut te promete que c'est une boite des plus serieuse!! :super:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
stef
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:33
Localisation : 62
Contact :

Message par stef »

Je n'ai jamais travaillé avec Off-Road, donc je ne peux pas dire ce qu'ils valent mais je ne doute pas de leurs compétences.

Et personne n'est à l'abri d'une erreur.

Qui ici n'en a jamais fait ??? :clap:
Stef - LJ70 - HDJ 80
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

je suis d'accord avec toi!! mais pour avoire vue sortire des realisations de preparation simple ou maxi prepas avec une minutie et finition extreme, ainsi que les produits divers qu'il envoie partout en france et autres,pour moi c'est une societe tres serieuse, malgrè ca comme tu dit l'erreur peut arrivèe!!!!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

stef a écrit :Et personne n'est à l'abri d'une erreur.

Qui ici n'en a jamais fait ??? :clap:
moi, non ?
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

Baloo a écrit :
stef a écrit :Et personne n'est à l'abri d'une erreur.

Qui ici n'en a jamais fait ??? :clap:
moi, non ?
:shock: :shock: :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ;-)
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Leigh
Messages : 12
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006 - 18:02
Localisation : Egreville (77)
Contact :

Message par Leigh »

Bonjour Tout le monde :hello:

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le patron d'OFF ROAD ATTITUDE.

Nous nous efforçons chaque jour d'apporter le meilleur service possible à nos clients qu'ils soient particuliers ou professionnels et c'est pourquoi je me sens particulièrement concerné par les soucis rencontrés par ALTI :(

Comme tous, nous ne sommes pas à l'abri de commettre des erreurs, et dans le cas présent c'est une certaine loi des séries qui s'est enchainée :???:

[1] Etant en rupture des ressorts arrière lors de la commande passée par AXE 4, nous lui avons proposé de fournir en remplacement les ressorts arrières KINGSPRING KDRR-43HD en remplacement des EFS NIS-114HDE et celà au prix des EFS.

Pourquoi nous sommes nous permis celà ? car à l'exception de la couleur, il s'agit strictement du même produit, issue du même manufacturier. Les seules différences notables étant la couleur, et le prix puisque étant importateurs EFS nous avons la maîtrise de son prix public conseillé. En aucun cas nous ne nous serions permis une substitution défavorable au client.

La surprise d'ALTI est malheureusement venue du fait qu'il n'a pas été préalablement consulté et informé de cet échange réalisé dans le seul soucis d'assurer une mise à disposition aussi rapide que possible des matériels attendus. Ce déficit de communication être à mettre à notre charge puisque nous ne nous sommes pas assuré auprès d'AXE 4 qu'il avait bien reçu l'accord préalable de son client.

[2] Concernant l'amortisseur de direction, il nous a été demandé par l'intermédiaire d'AXE 4 un amortisseur de direction oeil/oeil. C'est donc sciemment que nous avons livré celui reçu en premier alors qu'il suffisait de livrer l'application standard pour le véhicule concerné, ce qui a été fait depuis.

[3] Concernant l'amortisseur arrière, c'est un retour SAV qui s'est malheureusement retrouvé dans la mauvaise zone de stockage. Dont acte.

> quand je vous parle de loi des séries :ouch:


Je me suis entretenu personnellement avec ALTI depuis l'incident évoqué et me suis excusé au nom de tous les acteurs de cette histoire pour les problèmes subis par lui. :bisou:

Nous lui avons fait parvenir dès hier matin (19/12) les 2 amortisseurs attendus, et lui avons proposé de prendre en charge les 14,10€ de frais de retour qu'il a du engagé

et ...

... je me suis personnellement engagé à rester à son écoute conçernant son retour d'expérience et la pertinence des tarages déterminés avec AXE 4, étant prêt à reprendre et remplacer à nos frais les ressorts arrières si ceux-ci s'avéraient trop fermes à son gout.

Je laisse à ALTI le soin de compléter mes propos si il le souhaite.


Joyeux noel à toutes et à tous et meilleurs voeux de bonne et heureuse année de la part de toute l'équipe d'OFF ROAD ATTITUDE. :tchin:
A bientôt sur les pistes ou ailleurs ...

Bien cordialement

Leigh
http://www.offroadattitude.com
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:hello: :welcome: bienvenue sur bivouac ça fait plaisir de te voir ici!!et desoler pour cette loi des series que vous avez subit, car l'equipe d'offroad attitude fait du tres bon boulot comme je l'ai dejas fait remarquè plus haut, mais nul n'est as l'abrie de ce genre de situation! :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
stef
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:33
Localisation : 62
Contact :

Message par stef »

Bonjour Leigh,

Et bien moi, je dis bravo, car c'est tellement rare qu'un fournisseur de matériels et accessoires se met à l'écoute des utilisateurs.

Je n'hésiterai donc pas à me fournir chez vous !!!

Bonne journée et joyeux Noël. :super:
Stef - LJ70 - HDJ 80
alti
Messages : 453
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 19:26

Message par alti »

Je n'ai strictement rien a rajouter a l'intervention de Leigh dont je confirme la version a 110%.

Nous avons bel et bien eu des soucis sur quelques points mais au jour d'aujourd"hui, tous ont été solutionnés dans des delais express. La réctivité d'Off-Road Attitude a été totale.

La seule inconnue reste le tarage des ressorts arriere en fonction de ma recherche de confort avec un véhicule "vide" mais ça, c'est une autre histoire dont Off-Road Attitude n'est pas responsable...que Leigh a pourtant réellement proposé de solutionner "a l'amiable" par le remplacement de ceux livrés par des plus souples (seulement dispo dans quelques semaines) si les ressorts installés devaient poser un probleme.

Il n'y a donc rien de commerciale ni de démago dans son message, toutes les promesses dont il parle et qui ont été faites ont été tenues.

Je rapelle que je n'ai pas d'action chez Off-Road Attitude et que nous avons eu un échange de mail plutot "formel" a l'occasion de notre litige. Mon message n'est donc pas du copinage (comme il y'en a souvent sur les forums) mais le reflet de la vérité.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

stef a écrit :Bonjour Leigh,

Et bien moi, je dis bravo, car c'est tellement rare qu'un fournisseur de matériels et accessoires se met à l'écoute des utilisateurs.

Je n'hésiterai donc pas à me fournir chez vous !!!

Bonne journée et joyeux Noël. :super:

voila qui reflete également ma réaction :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Répondre