Votre avis sur muds

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Avatar du membre
le pirate
Messages : 1186
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 21:59
Localisation : a la campagne ... vers besancon

Message par le pirate »

moi,je suis en BF mud,255/85/16...niveau rehausse... :super: !!en TT,pas a me plaindre...bien que je trouve qu'il ne débourrent pas assez quand c'est bien gras.. :( :( Sinon,pour la route,je fais 80 km A/R par jour pour aller bosser,et voila 2 ans que je les ai...et franchement nickel sur route!!
c'est vrai que j'envisage de trouver des mud max pour le tt , en 305/70/16...la au moins,ca va débourrer grave!! :coolio: :coolio:
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Imhotep a écrit :
Je.An - PIT a écrit :Bon d’accord, je ne joue pas dans la même coure que vous, c’est pas la même béte. :oops:
Un ch’tite question : La monte d’origine est 215x80 R15. Il me semble que je peu monter sur mes jantes du 235 x5 R15 ??? ou au mieux 235x80 R15, mais je ne suis pas sur qu’ils existent. :scratch:

Il y a t’y quéqu’un qui aurait un tableau de concordance en US :hello:
Pour le moment, je ne sais pas quoi monter sur mes jantes pour chemin route et TT. Je pencherais sur BF MUD TERRAIN, mais il sont chères. Alors d’ou vient le deuxième ch’tite question : Il y a t’y quéqu’un qui connaît une bonne adresse (net ) avec possibilité de montage ?
:tchin: et merki !
Va le télécharger Par ici !


;-) ;-) ;-)

Merci
:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Répondre