MUD MAX
- le pirate
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MUD MAX
salut,
j'envisage de changer les chaussettes de mon troll...J'ai en vue les black star MUD MAX,en flanc cramponnés,en taille 305/70/16...
Quelqu'un a t il une experience de ce pneu???ou mieux,de cette taille?? Pour les jantes,je vais les changer aussi,et passer en 8 par 16! A votre avis,il faut monter le pneu avec chambre a air??
Merci a tous ceux qui pourront me renseigner
bye a +
j'envisage de changer les chaussettes de mon troll...J'ai en vue les black star MUD MAX,en flanc cramponnés,en taille 305/70/16...
Quelqu'un a t il une experience de ce pneu???ou mieux,de cette taille?? Pour les jantes,je vais les changer aussi,et passer en 8 par 16! A votre avis,il faut monter le pneu avec chambre a air??
Merci a tous ceux qui pourront me renseigner
bye a +
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
j'en ai en 235/85/16 j'en suis super content avant j'étais en trial us,le mud max croche presque aussi bien,c'est vraiment un super pneu mais tres violent sur les reprises de grip(les croisillons du sam de ma femme n'aiment pas du tout) vaut mieux aussi le monter avec des chambres
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- Eric def 90 300 DTI
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Re: MUD MAX
c'est un pneu qui actuellement sans delai car les 150 de dispole pirate a écrit :salut,
j'envisage de changer les chaussettes de mon troll...J'ai en vue les black star MUD MAX,en flanc cramponnés,en taille 305/70/16...
Quelqu'un a t il une experience de ce pneu???ou mieux,de cette taille?? Pour les jantes,je vais les changer aussi,et passer en 8 par 16! A votre avis,il faut monter le pneu avec chambre a air??
Merci a tous ceux qui pourront me renseigner
bye a +
je viens de les prendre..... desole il faut attendre un retour de carcasse donc en 2007...
sinon le truc qui est pas top le poids plus de 30% en plus par rapport a un pneu neuf
donc cela bouffe de la puissance simplement pour les emmener
et aussi comme il est deja inscrit cela fatigue enormement la meca
et pour finir la deformation n'est pas top et comme la deformation est la base de l'adherence
voila pourquoi on creuse plus avec un Max qu'avec un Guyane en franchissement
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
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MUD MAX
Salut
J'ai eu les 305 70x16 Les premiers qui sont sortis!deja quands je les ais reçus, 2 sont repartis pour cause de déformation (délais rapide pour avoir les autres)!
En tt super grippe attention on change d'orniere tres rapidement! Sinon le cauchemard c'est la tennu en dévers!
Et comme tout profil accrocheur, attention aux reprises d'adhérence sans pour autant avoir le pied lourd demi arbres de roues et couple conique arriere!
A j'oubliais on les vois fondre a vu d'oeil!
Voila mais ca n'engage que moi
édité par la sorcière plus rapide pour visualiser
Alain
- Eric def 90 300 DTI
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Re: MUD MAX
il faut savoir une choseviel a écrit :
Salut
J'ai eu les 305 70x16 Les premiers qui sont sortis!deja quands je les ais reçus, 2 sont repartis pour cause de déformation (délais rapide pour avoir les autres)!
En tt super grippe attention on change d'orniere tres rapidement! Sinon le cauchemard c'est la tennu en dévers!
Et comme tout profil accrocheur, attention aux reprises d'adhérence sans pour autant avoir le pied lourd demi arbres de roues et couple conique arriere!
A j'oubliais on les vois fondre a vu d'oeil!
Voila mais ca n'engage que moi
édité par la sorcière plus rapide pour visualiser
Alain
c'est un profil qui est pour le roulage en charge en ligne droite et sans cote ou descente
histoire de passer a travers les jungles limite marecage
et nous on le roule sur la route et dans les balades sur chemins sec
sec même humide cela n'a rien a voir avec des marécages
et donc le marecage evite le probleme de blocage
voila pourquoi on a des gros crampons
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- patolivier
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je suis équipé en 305 70 16 en tubless.
Ces pneus sont géniaux dans le gras.
mais attention au dévers ils ont la facheuse tendance à glisser.
J'ai pu faire la différence dimanche dernier lors de la rencontre normande.
ils patinent presques pas dans les montée bien grasses.
Dans les zones de trial ils vont chercher la moindre adherence à l'extérieur grace aux gros crampons.
et j'étais gonflé à 2.5 kg à l'arrière et 2.2 kg à l'avant.
ceux qui m'ont vu évoluer dimanche pouront le confirmer.
Par contre sur le bitume c'est pas ça mais ce n'est pas leur vocation.
@+
Patrick
Ces pneus sont géniaux dans le gras.
mais attention au dévers ils ont la facheuse tendance à glisser.
J'ai pu faire la différence dimanche dernier lors de la rencontre normande.
ils patinent presques pas dans les montée bien grasses.
Dans les zones de trial ils vont chercher la moindre adherence à l'extérieur grace aux gros crampons.
et j'étais gonflé à 2.5 kg à l'arrière et 2.2 kg à l'avant.
ceux qui m'ont vu évoluer dimanche pouront le confirmer.
Par contre sur le bitume c'est pas ça mais ce n'est pas leur vocation.
@+
Patrick
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
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- Eric def 90 300 DTI
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desolé mais je suis avant toile pirate a écrit :merci de vos réponses...par contre,ce qui me chagrine un peu,c'est les soucis de disponibilité que vous m'annoncez... là ca craint!!! Ca craint meme grave!! Ca aurait pu etre cool de les tester au début 2007!!
et 150 cela a bien interresse BS
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Salut, je roule en 305 70 16 Mudmax avec mon pickup.. à part le fait que ca accroche très bien... les miens ont tendance à se dégonfler car ils sont en tubless et j'ai eu le malheur de les degonfler une fois.
Sinon la petite vidéo montre mon 4x4 en action avec les mud..
http://media.putfile.com/chevrolet-pickup-en-action
Sinon la petite vidéo montre mon 4x4 en action avec les mud..
http://media.putfile.com/chevrolet-pickup-en-action
- Eric def 90 300 DTI
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et non désoléle pirate a écrit :ben sinon...tu n'as qu'a m'en vendre pour mon troll....sur 150...ca ne devrait pas beaucoup déranger... ...sil vou plééé msieur!!!
deja payé
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