ressort pour un t1

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: ressort pour un t1

Message par Maxi14 »

C'est souvent utilisé sur les pick-up afin de contrer la charge de la cellule ....


... ou alors, il y a les balles de tennis Image ....
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
patrique
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 - 19:27
Localisation : marseille

Re: ressort pour un t1

Message par patrique »

j'ai que des boules de pétanque tu crois que sa marche aussiImage
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
Avatar du membre
Rémy
Messages : 953
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 12:16
Localisation : Nord

Re: ressort pour un t1

Message par Rémy »

Le soucis des balles de tennis c'est que c'est ce n'est pas polyvalent. Ca durcit tout le temps aussi bien à vide qu'en charge. Pour faire ca autant mettre des ressorts en hauteur d'origine mais taré plus dur ca fera plus sérieux Image Image



Alors que les compensateurs de charge permettent de durcir à plein et dégonfler à vide pour avoir le comportement d'origine.

Ca se trouve chez tout bon revendeur.
par exemple : http://www.cash-4x4.com/index.php?rub=35&ssrub=84
patrique
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 - 19:27
Localisation : marseille

Re: ressort pour un t1

Message par patrique »

merci remi je pense faire, ça des ressorts plus 100 kg
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
patrique
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 - 19:27
Localisation : marseille

Re: ressort pour un t1

Message par patrique »

alors vue que je suis de retour , je vais vous dire ce que j ai fais j ai achetais des petits ressorts que j ai montais dans les ressorts d’origine en plus
avantage je les ai trouvais ici dans le quartier pas d'achat sur internet pas de commende a attendre ou de surprise pas plus cher que des ressorts plus 100 kg 100 euros la paire
et j avais le chois plus 105kgce que j ai pris parfait charger comme je charge un peu dur a vide normal et trop souple si on charge beaucoup plus de 200 kg dans le coffre ou plus 150 kg ce que j aurais peut être du prendre ou plus de 800 kg si si je les fait répété
j ai fais des photos qui faut que je retrouve
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: ressort pour un t1

Message par Je.An - PIT »

Ca c'est du détarage de poste :cheers:

Explique nous tout, avec photos de toute les modifs que tu as fait depuis tout ce temps ( on aime bien).

:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Répondre