Votre avis sur les TOYO Open country MT

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Répondre
Avatar du membre
GrosPimousse
Messages : 942
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
Contact :

Votre avis sur les TOYO Open country MT

Message par GrosPimousse »

Bonjour à tous,

j'ai l'intention de monter des pneus typés MUD sur mon Kdj95.
D'aprés beaucoup d'utilisateur les nouveaux BF mud ne sont pas top, les toyo semblent etre bien noté, mais quel est votre avis ?
de plus j'ésite entre des 235/85/16 et les 265/75/16 qui semble avoir le meme diametre.
le 235 est moins large donc plus performant dans le gras ou la neige, alors ????

Merci pour vos réponses

Gillou
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Votre avis sur les TOYO Open country MT

Message par Thierry92 »

E bien j'ai ces pneus depuis le moi de mai

Image

Image

Image

Image

Je ne peux en parler que sur route car j'ai pas fait beaucoup de pistes ou autres chemins ...
Il ne sont pas trop bruyant, un peu plus que les Mixte BF mais pas énorme. Il y a juste comme une petite vibration dans le volant quand tu t’arrêtes sur les derniers mètres avant l’arrêt complet de la voiture, ça je ne l'avais pas avec les mixtes.

Le moi de mai sera le test au Maroc, je pourrai t en dire un peu plus...

Au passage je les ai acheté http://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/p ... 95673.html et ils sont moins cher qu'en mai -10€ !!!
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Votre avis sur les TOYO Open country MT

Message par Thierry92 »

Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4924
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Votre avis sur les TOYO Open country MT

Message par phily61c »

Thierry92 a écrit :E bien j'ai ces pneus depuis le moi de mai

Image

Image

Image

Image

Je ne peux en parler que sur route car j'ai pas fait beaucoup de pistes ou autres chemins ...
Il ne sont pas trop bruyant, un peu plus que les Mixte BF mais pas énorme. Il y a juste comme une petite vibration dans le volant quand tu t’arrêtes sur les derniers mètres avant l’arrêt complet de la voiture, ça je ne l'avais pas avec les mixtes.

Le moi de mai sera le test au Maroc, je pourrai t en dire un peu plus...

Au passage je les ai acheté http://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/p ... 95673.html et ils sont moins cher qu'en mai -10€ !!!
il ne te manque plus que la charrue au cu du trol :mdr: et tu a un vrai tracteur de 180 ch :super:

:sors:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: Votre avis sur les TOYO Open country MT

Message par PACHY54 »

comme une petite vibration dans le volant quand tu t’arrêtes sur les derniers mètres avant l’arrêt complet de la voiture, ça je ne l'avais pas avec les mixtes.

tous les MUD que j'ai utilisés à savoir GT - Dunlop - BFG - GY et les derniers Stt Cooper ont ce petit désagrément sur macadam ou lors de ralentissement sévère à un feu par exemple ; en fait, vu la hauteur des crampons, celui-ci a tendance à faire un et vient de qq mm sur la trame du pneu.

au début, cela fait drôle mais on s'y fait très vite, bien en tenir compte lors de violents freinages sans déclenchement de l'ABS.

l'offre des cooper à l'époque (538 les 4 fdp inclus) m'a fait repousser les mud Toyo, en seconde place !

P.S.

Thierry, tes moyeux AR rouillés pas top :nuts: , vu l'état du véhicule, lequel manque sérieusement de rayures...... :mrgreen:
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Répondre