oui , pas simple en effet , je roule avec un kit suspention OME et je ne m'en plaint pas .
Il mon été conseillé par un organisateur de raid loisir qui en a sur son gr
A voir sur la durée , je me prépare doucement pour partir en raid avec ça :
Thierry 88 a écrit :oui , pas simple en effet , je roule avec un kit suspention OME et je ne m'en plaint pas .
Il mon été conseillé par un organisateur de raid loisir qui en a sur son gr
A voir sur la durée , je me prépare doucement pour partir en raid avec ça :
je vien de voir le meme que le tient vendredi soir dans le Sud vers Aix
pour un probleme de pneu
lui avait mis un deflecteur pour la tente de toit
avantage protection contre les branches
et gain de plus de 2l en GO
et surtout bon raid et que du bonheur
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Eric def 90 300 DTI a écrit :[je vien de voir le meme que le tient vendredi soir dans le Sud vers Aix
pour un probleme de pneu
lui avait mis un deflecteur pour la tente de toit
avantage protection contre les branches
et gain de plus de 2l en GO
Eric def 90 300 DTI a écrit :[je vien de voir le meme que le tient vendredi soir dans le Sud vers Aix
pour un probleme de pneu
lui avait mis un deflecteur pour la tente de toit
avantage protection contre les branches
et gain de plus de 2l en GO
et surtout bon raid et que du bonheur
exellente idée , merci
elle est pas de moi
mais de Phil un gars qui essaye de faire un grand voyage avec son PU
direction l'Afrique du Sud
donc de gros besoin en pneu
on a bien travailler ensemble et le pastis fut agréable
et j'espere que mes réponses lui on valider ses choix en taille et marque de pneu
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Eric def 90 300 DTI a écrit : j'espere que mes réponses lui on valider ses choix en taille et marque de pneu
Et s'en être indiscret , ton conseil est lequel?
Je voudrais monter des BF muds en 265 / 75 / 16 .
Pour son raid on a validé la taille 235/85R16
avec 3 roues de secours
profil Dunlop MT2
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Le seul truc c'est que Koni ne fait pas des amortos acceptant une réhausse de plus de 30mm pour les Pajero
De plus les ressort +45mm Eibach n'éxiste plus toujours pour Pajero
Le seul truc c'est que Koni ne fait pas des amortos acceptant une réhausse de plus de 30mm pour les Pajero
De plus les ressort +45mm Eibach n'éxiste plus toujours pour Pajero
Pajero court: Bilstein/Eibach +45mm le top
Pour mon BB j'ai des Koni en + 60 mm
cela a obligé a monter des cones anti deboitement
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Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979