Amortisseur OME
- Thierry 88
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:10
oui , pas simple en effet , je roule avec un kit suspention OME et je ne m'en plaint pas .
Il mon été conseillé par un organisateur de raid loisir qui en a sur son gr
A voir sur la durée , je me prépare doucement pour partir en raid avec ça :
Il mon été conseillé par un organisateur de raid loisir qui en a sur son gr
A voir sur la durée , je me prépare doucement pour partir en raid avec ça :
Vous aimez les pickup ?
http://www.nissanpickup.org/forum/
http://www.nissanpickup.org/forum/
- Eric def 90 300 DTI
- Modérateur
- Messages : 271
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
- Localisation : Palaiseau (91)
je vien de voir le meme que le tient vendredi soir dans le Sud vers AixThierry 88 a écrit :oui , pas simple en effet , je roule avec un kit suspention OME et je ne m'en plaint pas .
Il mon été conseillé par un organisateur de raid loisir qui en a sur son gr
A voir sur la durée , je me prépare doucement pour partir en raid avec ça :
pour un probleme de pneu
lui avait mis un deflecteur pour la tente de toit
avantage protection contre les branches
et gain de plus de 2l en GO
et surtout bon raid et que du bonheur
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
- Thierry 88
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:10
exellente idée , merciEric def 90 300 DTI a écrit :[je vien de voir le meme que le tient vendredi soir dans le Sud vers Aix
pour un probleme de pneu
lui avait mis un deflecteur pour la tente de toit
avantage protection contre les branches
et gain de plus de 2l en GO
et surtout bon raid et que du bonheur
Vous aimez les pickup ?
http://www.nissanpickup.org/forum/
http://www.nissanpickup.org/forum/
- Eric def 90 300 DTI
- Modérateur
- Messages : 271
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
- Localisation : Palaiseau (91)
elle est pas de moiThierry 88 a écrit :exellente idée , merciEric def 90 300 DTI a écrit :[je vien de voir le meme que le tient vendredi soir dans le Sud vers Aix
pour un probleme de pneu
lui avait mis un deflecteur pour la tente de toit
avantage protection contre les branches
et gain de plus de 2l en GO
et surtout bon raid et que du bonheur
mais de Phil un gars qui essaye de faire un grand voyage avec son PU
direction l'Afrique du Sud
donc de gros besoin en pneu
on a bien travailler ensemble et le pastis fut agréable
et j'espere que mes réponses lui on valider ses choix en taille et marque de pneu
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
- Thierry 88
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:10
Et s'en être indiscret , ton conseil est lequel?Eric def 90 300 DTI a écrit : j'espere que mes réponses lui on valider ses choix en taille et marque de pneu
Je voudrais monter des BF muds en 265 / 75 / 16 .
Vous aimez les pickup ?
http://www.nissanpickup.org/forum/
http://www.nissanpickup.org/forum/
- Eric def 90 300 DTI
- Modérateur
- Messages : 271
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
- Localisation : Palaiseau (91)
Pour son raid on a validé la taille 235/85R16Thierry 88 a écrit :Et s'en être indiscret , ton conseil est lequel?Eric def 90 300 DTI a écrit : j'espere que mes réponses lui on valider ses choix en taille et marque de pneu
Je voudrais monter des BF muds en 265 / 75 / 16 .
avec 3 roues de secours
profil Dunlop MT2
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
- Thierry 88
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:10
- Eric def 90 300 DTI
- Modérateur
- Messages : 271
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
- Localisation : Palaiseau (91)
Pour mon BB j'ai des Koni en + 60 mmPajero a écrit :Hello
Le seul truc c'est que Koni ne fait pas des amortos acceptant une réhausse de plus de 30mm pour les Pajero
De plus les ressort +45mm Eibach n'éxiste plus toujours pour Pajero
Pajero court: Bilstein/Eibach +45mm le top
cela a obligé a monter des cones anti deboitement
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979