Pneux mixtes pour 205 / 70 R15

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Répondre
Avatar du membre
Antoine.Pluricosmos
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 - 12:19

Pneux mixtes pour 205 / 70 R15

Message par Antoine.Pluricosmos »

Salut... J'ai un CR-V essence première génération.

Je dispose de deux jeux de jantes avec des pneus qui vont bientôt être usés sur les deux... Pour le moment des route "été" sur un jeu et des thermocontact sur l'autre jeu

On prévoit un changement de programme d’utilisation de nos voitures. Le CR-V va passer en plus de 50% de chemin en printemps - été - automne (raid tranquille) et véhicule de réserve en cas de grosses chutes de neige / pluie / verglas en hiver. Je changerai les pneus en fin d'automne / début de printemps.

Dimension du CR-V : 205 - 70 R15

Pour le train TT 50% chemin vous me conseillez quoi ? Sachant que je roule 50% du temps sur du sec et 50% dans du boueux, toujours sur des chemins.

Je privilégie le bon comportement dans le boueux. L'agrément routier m’intéresse, mais sans plus. Je préfère que çà soit bruyant sur la route si le silence se paie au prix d'une grosse rade dans la boue ! Je préférerai un pneu qui tienne sur la route par temps mouillé, quitte à ce qu'il fasse moins de kilomètres. Je peux les changer tous les trois ans si il faut.


Antoine

Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Pneux mixtes pour 205 / 70 R15

Message par bertrand 59 »

pour moi je mettrai du grabbert at 2 , ou du bf goodrich all terrain TA KO , avec une préférence pour le grabbert qui est mud and snow ,j ai eu les deux et les deux sont très bien , et quoiqu en disent certains le grabbert dans la boue et pour moi superieur au bf et de loin , apres les autres mixtes sont plus type route que chemins .

voila si ca peut aider dans tes choix .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
jocelyn
Messages : 163
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 - 13:03
Localisation : au coeur du pays de Thelle

Re: Pneux mixtes pour 205 / 70 R15

Message par jocelyn »

bertrand 59 a écrit :pour moi je mettrai du grabbert at 2 , ou du bf goodrich all terrain TA KO , avec une préférence pour le grabbert qui est mud and snow ,j ai eu les deux et les deux sont très bien , et quoiqu en disent certains le grabbert dans la boue et pour moi superieur au bf et de loin , apres les autres mixtes sont plus type route que chemins .

voila si ca peut aider dans tes choix .
Image

Je n'aurai pas dis mieux.

Je suis d'accord avec Bertrand en tout point ! Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Pneux mixtes pour 205 / 70 R15

Message par bertrand 59 »

jocelyn a écrit :
bertrand 59 a écrit :pour moi je mettrai du grabbert at 2 , ou du bf goodrich all terrain TA KO , avec une préférence pour le grabbert qui est mud and snow ,j ai eu les deux et les deux sont très bien , et quoiqu en disent certains le grabbert dans la boue et pour moi superieur au bf et de loin , apres les autres mixtes sont plus type route que chemins .

voila si ca peut aider dans tes choix .
Image

Je n'aurai pas dis mieux.

Je suis d'accord avec Bertrand en tout point ! Image


tu dis ça parce que j ai un disco 3 Image Image Image Image Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre