pression sur sable avec bf mud
pression sur sable avec bf mud
salut,
j'ai une sortie de prévu dans le sable le jeudi 25 mai,
vous me conseillez quoi comme pression,
pour des bf mud en 33/12.5/15 sur un troll y60 long
j'ai une sortie de prévu dans le sable le jeudi 25 mai,
vous me conseillez quoi comme pression,
pour des bf mud en 33/12.5/15 sur un troll y60 long
Pression
Salut,
Si le sable est tres mou tu descends maxi à 1.5 bars, sinon 1.8 va bien.
Moi j'ai pour habitude de faire un test, je dégonfle tant que je ne décolle pas en 1° longue. Si ca creuse c'est pas bon
Si le sable est tres mou tu descends maxi à 1.5 bars, sinon 1.8 va bien.
Moi j'ai pour habitude de faire un test, je dégonfle tant que je ne décolle pas en 1° longue. Si ca creuse c'est pas bon
PROJET à l'été 2007:
Djibouti > Tanger > Paris en HJ61
Djibouti > Tanger > Paris en HJ61
MUD
Salut eric,
Les MUD creusent surtout si on ne les dégonfle pas !
L'avantage est qu'ils sont à l'aise partout par rapport à d'autre.
Côté crevaison c'est pareil ca tient le choc
Seb
Les MUD creusent surtout si on ne les dégonfle pas !
L'avantage est qu'ils sont à l'aise partout par rapport à d'autre.
Côté crevaison c'est pareil ca tient le choc
Seb
PROJET à l'été 2007:
Djibouti > Tanger > Paris en HJ61
Djibouti > Tanger > Paris en HJ61
on fait une sortie sur un terrain à loon plage 10€ par 4x4
voici un apperçu:
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=947
voici un apperçu:
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=947
et pour plus d'info:
http://dbsx.moto-blog.com/article-27465.html
http://dbsx.moto-blog.com/article-27465.html
- patolivier
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- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
- Localisation : 62320 BOIS-BERNARD
Salut franck,
Si tu as le compresseur, je te préterai le mano.
Mais t'inquiete pas, on testera. normalement avec 1.2 bar tu passeras partout même avec tes pneus boue. Ils conviennent très bien dans le sable les BF avec des chevaux en conséquence.
Attention toutefois au déjantage, vitesse modérée et pas de sauts trop violents.
@ bientôt
Patrick
Si tu as le compresseur, je te préterai le mano.
Mais t'inquiete pas, on testera. normalement avec 1.2 bar tu passeras partout même avec tes pneus boue. Ils conviennent très bien dans le sable les BF avec des chevaux en conséquence.
Attention toutefois au déjantage, vitesse modérée et pas de sauts trop violents.
@ bientôt
Patrick
Salut Patrick,
grace à tes adresse, j'ai trouvé la t-max 12v 72l à 110€ livret,
elle est à la maison et j'ai déjà dépanné le voisin avec
il est frais que dans la rue, il tire la tête quand je raméne de la boue,
alors je me ratrappe en aidant leurs plate
et pour les sauts,je ne sais si mon troll vat aimé sa
on vous tiendras au courant de notre sortie avec quelque tof.
a+frank.
grace à tes adresse, j'ai trouvé la t-max 12v 72l à 110€ livret,
elle est à la maison et j'ai déjà dépanné le voisin avec
il est frais que dans la rue, il tire la tête quand je raméne de la boue,
alors je me ratrappe en aidant leurs plate
et pour les sauts,je ne sais si mon troll vat aimé sa
on vous tiendras au courant de notre sortie avec quelque tof.
a+frank.
- Eric def 90 300 DTI
- Modérateur
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- Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
- Localisation : Palaiseau (91)
Pneu colléseb3177 a écrit :Pour une jeep 1.2 bar ou 1bar mais tu dois être bien plus lourd
Voir moins avec chambre a air ou pneu collé
je connais pas cette technique
explique moi car je suis curieux de connaitre le truc mais aussi la colle qui laisse le pneu travailler correctement
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
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tu connais pas cette technique Eric ??? cela m'etonne venant de toi !!!Eric def 90 300 DTI a écrit :Pneu colléseb3177 a écrit :Pour une jeep 1.2 bar ou 1bar mais tu dois être bien plus lourd
Voir moins avec chambre a air ou pneu collé
je connais pas cette technique
explique moi car je suis curieux de connaitre le truc mais aussi la colle qui laisse le pneu travailler correctement
il suffit de mettre sur le 4x4 des jantes de vélo de course montées avec des boyaux collés comme dans les années 80
par contre , tu changes souvent les rayons
ok Eric ?
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
- Eric def 90 300 DTI
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désolé je suis trop jeune pour aoir connu celagael a écrit :tu connais pas cette technique Eric ??? cela m'etonne venant de toi !!!Eric def 90 300 DTI a écrit :Pneu colléseb3177 a écrit :Pour une jeep 1.2 bar ou 1bar mais tu dois être bien plus lourd
Voir moins avec chambre a air ou pneu collé
je connais pas cette technique
explique moi car je suis curieux de connaitre le truc mais aussi la colle qui laisse le pneu travailler correctement
il suffit de mettre sur le 4x4 des jantes de vélo de course montées avec des boyaux collés comme dans les années 80
par contre , tu changes souvent les rayons
ok Eric ?
pour ma part j'ai commencer en Solex Donc chambre a air
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